Henry Chasseur
Henry Ecuyer
Henry Chevalier !
Le 22 février 2018 à 23:45:55 JayLvis a écrit :
Henry ChasseurHenry Ecuyer
Henry Chevalier !
Ta l'air de jouer a un meilleur jeu que moi
ça vous dérange pas de rien voir avec ces casques ?
MOI je kiffe bien perso , et ca va pour voir serieux
Meme si je prefere le bacine a visiere ( celui sur mon ecuyer ) qui a une bonne visibilite
Le bacinet a clapet, ouais c’est plus compliqué mais bon le style le style mes amis ! Le rp !
Le bacinet a clapet, ouais c’est plus compliqué mais bon le style le style mes amis ! Le rp !
Le 23 février 2018 à 00:56:48 U-Wing a écrit :
Haaa un couman !! Haa mort le couman !!!
Chouette U-Wing, j'zime bien ce casque Couman.
D'ailleurs en parlant je me stoque tout un stuff couman en vue d'infiltrer le camp Couman.
On passe inaperçu si on est habillé Couman de la tête aux pieds ou c'est du flan que j'ai lu dans l'un des messages de chargement ( s'habiller comme la communauté qu'on veut infiltrer pour passer inaperçu) ?
Ça marche vraiment ?
Pour le camp, ça marche ouais, mais en gros un garde qui patrouille a l'intérieur va vouloir te parler, et la c'est en fonction de tes stats pour la parlotte pour le géré.
Après j'ai jamais essayer hors de cette quete.
Mais il faut vraiment être tout couman ?
Genre j'ai pas de chaussures couman là.
Si on a truc pas couman ça pourrait passer ?
Le 22 février 2018 à 17:20:48 JayLvis a écrit :
Comment on fait tourner le perso dans l´Sinon sympa le gus
La grosse veste jaune de bailli la, parfois je trouve dommage qu’elle recouvre completement toutJe ferai des screen dans la soiree du mien
Pour tourner le personnage dans le menu d'inventaire utilisez les touches K et L
Henry le ptit noblion.
OUI le coffre te donne un set couman
Je viens de reussir a stealth le camp
Je repars avec 600 kg d’armure et d’epee
J’ai buté 3 couman et un bandit
Bordel,@1 nuit la plus intense de ma vie
Je vais vous mettre mon set pour steatlh, faut une bonne comp furtivité aussi
Et j’avais la pluie avec moi donc ca aidait
Henry Stealth !
attention aussi dans le camp les mecs viennent vous voir a chaque action et vous parle en hongrois, perso j'ai utilser eloquence ( un blabla hongrois ) et menace ( grrr..) 2 fois pour un pot et des fleches, j'ai empoisonné un autre pot et autre fleche ultra vite en stealth puis looter les coffres tranquille et je suis reparti par le petit pont, les gardes bougent, donc j'ai pu solo un immobile et le deuxieme du pont faisait une ronde, je l'ai kill en mouvement vite looter et caio arriverderci
Mon petit Henry est presque prêt porzla bataille.
Très belles tenues mon vdd !
Bravo !
Merci vdd mais pourquoi mon message a degagé ?
Bon je le remet alors :
Mes 3 tenues :
Daily :
Armure :
Splinter Cell :
o/
Une question me taraude .. Comment faite vous pour avoir l'amure si propre, la mienne a un aspect rouillé/dégradé manque plus qu'la mousse ! (à 100% durabilité ofc)
Le 24 février 2018 à 06:09:30 S193 a écrit :
o/Une question me taraude .. Comment faite vous pour avoir l'amure si propre, la mienne a un aspect rouillé/dégradé manque plus qu'la mousse ! (à 100% durabilité ofc)
Faut aller au bains ou bien te laver dans une auge avec l'armure directement sur toi + réparation chez un artisan