"Manque plus que la mousse " 😅
Le 24 février 2018 à 06:17:07 U-Wing a écrit :
Le 24 février 2018 à 06:09:30 S193 a écrit :
o/Une question me taraude .. Comment faite vous pour avoir l'amure si propre, la mienne a un aspect rouillé/dégradé manque plus qu'la mousse ! (à 100% durabilité ofc)
Faut aller au bains ou bien te laver dans une auge avec l'armure directement sur toi + réparation chez un artisan
Déjà fait, mais j'vais retenter.
Tenue noble
J'ai aussi une autre tenue civile moins riche
Armure
Et faut encore que je me fasse une tenue furtive complète.
Puisque tout le monde s'y met
Je joue principalement à l'arc long en if, à l'épée de Saint george et à la hache de guerre en métal (ses coups de grâce ultra lourds et violents bordel )
il a vraiment une sale gueule ce henry quand même
Et j'ai l'impression d'avoir légèrement plus de pouvoir d'achat que la moyenne du topic
Le 24 février 2018 à 06:17:07 U-Wing a écrit :
Le 24 février 2018 à 06:09:30 S193 a écrit :
o/Une question me taraude .. Comment faite vous pour avoir l'amure si propre, la mienne a un aspect rouillé/dégradé manque plus qu'la mousse ! (à 100% durabilité ofc)
Faut aller au bains ou bien te laver dans une auge avec l'armure directement sur toi + réparation chez un artisan
J'ai essayer le bain qui fait tout (soigne, nourrit, lave) et oué ça rend l'amure brillante, comme un sous neuf !
Bientot j'achete le cheval T5 qui pue.
Le 24 février 2018 à 17:33:26 DeadMansShoes a écrit :
Et j'ai l'impression d'avoir légèrement plus de pouvoir d'achat que la moyenne du topic
Bah l’argent à part réparer les matos c’est Useless une fois que ta le meilleur cheval et équipement
Voici mon HENRY j'en suis plutôt fier
Petits joueurs ...
Un chevalier francais en boheme
NoRage de mon Henry bling bling
Petit florilège non-exhaustif d'équipements coumans avec quelques pièces hongroises
J'ai encore plusieurs boucliers, armes, tuniques, etc, coumans différents
LE dernier casque avec les brocards ca se trouve ou ??
Preil j’echantillonne tout ce que je trouve comme des « soivenirs de guerre »
Voilà mon perso :
Le 27 février 2018 à 08:45:49 0x706f726e a écrit :
Voilà mon perso :
Le cheval 63 de vitesse avec tout ce matos ?!
Et 1051.2 de capacité ?! C'est la selle noble qui fait ça ou c'est la perk?
Putain vous êtes tous en armure, mon Henry a la veste matelassée noire que la moitié des PNJ ont, le même froc depuis le début alors que je dois pas être loin des 40h de jeu et un chapeau de paille. J'ai l'épée du bourreau du début que je peux toujours pas utiliser, un arc de villageois merdique ... par contre j'ai une dague dont je me sers très bien
Un casque ? Pourquoi faire ?!
Le 22 février 2018 à 18:00:00 ChocoTrizo a écrit :
Le 22 février 2018 à 17:58:07 dimlime a écrit :
putain vous êtes loin
moi il a encore des gants en cuire et une épée en boistient c'est kdo vas au campement
Le coffre est fermé et "très difficile" à crocheter chez moi...
Le 27 février 2018 à 04:05:24 JayLvis a écrit :
LE dernier casque avec les brocards ca se trouve ou ??
Tu l'obtiens lors d'une quête secondaire qui s'appelle Mascarade , disponible auprès de l'aubergiste André
Preil j’echantillonne tout ce que je trouve comme des « soivenirs de guerre »
^^ Ouais je garde un exemplaire de tous les équipements qui me plaisent