"Non j'essaie d'éviter, même si j'adore les punchlines que les juges te balancent parfois (par exemple avec Mia sur sa première affaire, quand elle demande au juge de lui pardonner parce qu'elle débute, et le juge qui répond que ça se fête avec une amende )"
Franziska envoie du très lourd aussi quand tu fais une erreur.
Bon courage pour la fin.
Bon et bien voilà, trilogie terminé, avec un petit pincement au coeur, mais sans nul doute mon affaire préférée, avec la dernière de JFA, & les deux dernières d'Investigations. Une trilogie exceptionnelle, que j'ai découvert grâce à MV (merci du fond du coeur vieux monsieur).
J'ai vu que les autres jeux étaient dispos sur mobile. Donc n'ayant pas la patience d'attendre l'annonce d'une seconde trilogie de la part de Capcom, je pense m'attaquer aux autres jeux rapidement (Apollo's Justice dès demain si possible).
En tout cas, ces jeux m'auront marqués à jamais, sans nul doute.
Bravo, polala comme cette affaire est dingue entre l'enquête avec Hunter, Hunter vs Franziska, Franziska qui enquête avec Phoenix, Phoenix vs Godot + le juge habituel, toutes les révélations petit à petit sur Godot.
Par contre Apollo Justice je suis pas un grand fan perso, j'ai détesté tout ce qui se passe avec Phoenix dessus mais je te laisse découvrir ça.
Elle est pas si forte que ça Franziska finalement, alors je kiffe toujours autant le perso ça pas de soucis mais je pensais qu'elle allait nous faire beaucoup plus galérer... j'ai fini la première partie du procès de la 3ème affaire et elle s'est fait mangé tout le long.
Elle se fait vite mettre en difficulté, pas comme un Hunter qui a toujours un plan B.
Putain je suis dégoûté. Je me suis finalement pris Apollo's Justice sur mobile, mais pas de traduction fr. Je me débrouille bien en anglais, mais bon certaines expressions me sont pas claires (syndrome Yakuza).
Puis le jeu rame, mais ça doit venir de mon phone (peut-être un manque de RAM)
C'est pour t'habituer a la suite qui est en anglais
Le 07 mai 2020 à 17:57:12 SAUNIQUEXIII a écrit :
C'est pour t'habituer a la suite qui est en anglais
Oui mais qu'il rame comme un porc, c'était pas dans le programme
Essaie d'utiliser un emul tu sais quoi pour la DS sur tel, me semble que c'est comme ça que je me suis fait les Phoenix Wright sur tel y a quelques années quand j'avais plus de DS.
(Pas sûr que ça change quoi que ce soit pour la RAM par contre, je parle de la langue vu que Apollo est en français sur DS).
Ou au pire t'es pas obligé de te le faire, finir sur Trials and Tribulations c'est parfait honnêtement.
Le 08 mai 2020 à 01:11:20 PTDRMW3MDR a écrit :
(Pas sûr que ça change quoi que ce soit pour la RAM par contre, je parle de la langue vu que Apollo est en français sur DS).Ou au pire t'es pas obligé de te le faire, finir sur Trials and Tribulations c'est parfait honnêtement.
J'ai passé le jeu en 30 FPS, et c'est plus fluide du coup. En tout cas, je viens de finir la première partie de la première affaire, et je kiffe toujours autant (l'anglais n'est pas un mal, dans le sens où je l'améliore).
Je m'attendais pas à retrouver Phoenix ainsi par contre (je l'avais même pas reconnu au début)
Bien pour ça que j'apprécie pas trop Apollo Justice, je déteste tout ce qu'il se passe autour de Phoenix du début à la fin... je te laisse découvrir ça.
T'en penses quoi de ce thème musical ? https://youtu.be/YBkfqsJ_674 c'est un de mes préférés bordel, à chaque fois que je l'entends avec Monique ça me fait surkiffer.
Bordel c'est bien dommage que tu répondes jamais à côté de la plaque volontairement sur Phoenix Wright quand le juge te pose une question, j'ai eu un cas où le juge m'a demandé où se trouve le buste de Max, j'ai répondu volontairement qu'il se trouve sous le banc de l'accusation et Franziska a envoyé cinq coups de fouet au juge + elle a tellement fouetté Phoenix qu'il s'est évanoui.
C'est vraiment les meilleurs moments du jeu quand tu te trompes à une question.
Le 09 mai 2020 à 06:36:56 PTDRMW3MDR a écrit :
Bordel c'est bien dommage que tu répondes jamais à côté de la plaque volontairement sur Phoenix Wright quand le juge te pose une question, j'ai eu un cas où le juge m'a demandé où se trouve le buste de Max, j'ai répondu volontairement qu'il se trouve sous le banc de l'accusation et Franziska a envoyé cinq coups de fouet au juge + elle a tellement fouetté Phoenix qu'il s'est évanoui.C'est vraiment les meilleurs moments du jeu quand tu te trompes à une question.
Oui, mais quand tu découvres les affaires et que tu pars sur des théories fumeuses et des preuves fausses, ça te laisse aussi le plaisir de savourer ces répliques.
Sinon, je viens de terminer la première affaire de Apollo's Justice, et entre la culpabilité de Gavin (mentor d'Apollo) et le passé mystérieux de Phoenix (son abandon de sa fonction d'avocat), ça démarre plutôt fort.
Le "objection" de Phoenix lors de la première affaire sur la fin est mythique.
Je suis en train de me faire la dernière affaire de Justice For All et finalement j'ai une préférence pour la 3ème, j'ai plus accroché à l'ambiance cirque et aux personnages type Max, Monique ou encore le clown...
Après la dernière est objectivement bien meilleure, c'est une simple préférence personnelle... et puis Franziska me manque au tribunal même si Hunter est génial, ça aurait été marrant de voir la réaction de Franziska si Phoenix avait accepté que Engarde soit coupable et perde le procès contre elle, j'aurais bien voulu savoir comment elle aurait réagit à sa victoire.
Le message que j'ai envoyé juste au dessus je l'ai envoyé à 2h du mat sur un autre topic, je m'étais trompé donc je le copie ici.
Sauf que mon avis a changé depuis, je me suis fait la deuxième partie de l'enquête et c'était énorme, j'ai pas trop aimé la première partie de l'enquête mais maintenant je suis clairement lancé et l'affaire est folle entre Hunter qui envoie la police sur De Killer et qui nous aide constamment, pareil pour Tektiv, la fin avec le magnatama sur Andrea et Matt, apprendre qui est le vrai meurtrier...
Le 15 mai 2020 à 07:16:43 PTDRMW3MDR a écrit :
Le message que j'ai envoyé juste au dessus je l'ai envoyé à 2h du mat sur un autre topic, je m'étais trompé donc je le copie ici.Sauf que mon avis a changé depuis, je me suis fait la deuxième partie de l'enquête et c'était énorme, j'ai pas trop aimé la première partie de l'enquête mais maintenant je suis clairement lancé et l'affaire est folle entre Hunter qui envoie la police sur De Killer et qui nous aide constamment, pareil pour Tektiv, la fin avec le magnatama sur Andrea et Matt, apprendre qui est le vrai meurtrier...
Voir Engarde PLS devant son dilemme. Mourir de la main de Bernick de Killer ou par condamnation ? Par contre; le délire de laisser de Killer en liberté, j'ai jamais compris.
Apollo's Justice va très loin dans le délire de l'analyse extra-sensorielle, avec le délire sur la perception des tics des témoins et le bracelet d'Apollo (exemple Wesley Stickler et sa manie de triturer son livre quant il hésite). Ce qui rappelle bien sûr le magatama.
Et Trucy, ce troll niveau divin (un peu comme le père).
Le 07 mai 2020 à 13:11:59 OniMasta a écrit :
Putain je suis dégoûté. Je me suis finalement pris Apollo's Justice sur mobile, mais pas de traduction fr. Je me débrouille bien en anglais, mais bon certaines expressions me sont pas claires (syndrome Yakuza).Puis le jeu rame, mais ça doit venir de mon phone (peut-être un manque de RAM)
Tu devrais peut-être le prendre sur l'E-shop de la 3DS (si tu as une 3DS bien sûr), car il est souvent en promotion, et yle remaster 3D est de qualité.