Se connecter

Sonic Boom : L'Ascension de Lyric

Sujet : Ce dont Sonic aurait besoin pour remonter la pente
2
Toloveru_3
Niveau 10
05 mai 2015 à 12:46:22

Bon bas je crois que c'est fini, Sonic lost world a été annoncés moitié mai, cependant cette année, il n'y aura même pas de Stand E3...
Je pense que c'est mort pour sonic cette année. :(

PlayXboxU
Niveau 15
21 mai 2016 à 17:03:31

Un an déjà, et bah ça passe vite.

Maintenant que je sais que Sonic sortira en 2016 et qu'il y aura Crush 40, je suis très impatient de voir l'E3.

Sinon, je voudrais aussi que Sega arrête d'inventer de nouveaux personnages inutiles, et qu'ils développent un peu plus ceux qu'ils ont déjà créés.

Ryokiasuza
Niveau 12
09 juin 2016 à 14:51:17

Tiens je ne savais pas que Crush 40 est de retour pour les 25 ans de Sonic. Comme tout le monde j'espère un épisode aussi bon que les Sonic Adventure ou Generation que j'ai trouvé très bien en comparaison a ce que j'avais pu jouer juste avant Secrets Rings et Chevalier truck muche.
Il me tarde d'être à la date fatidique !

Thecartmancool
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:52:58

On est toujours pas sûr que Crush 40 sera de retour ou non mais avec l'annonce officiel d'aujourd'hui de l'arrivée de Sonic dans Lego Dimensions, Aaron Webber en as profité pour annoncer que ce n'est que la première surprise des 25 ans du herisson et à aussi confirmé, malheureusement, qu'il n'y aura aucune annonce de nouveau jeu à cet E3, où il nous présenterons encore plus en détails sonic boom fire & ice (encore plus que le trailer de hier), et qu'il faudra attendre le 22 juillet à la fête consacré aux 25 ans....

Donc encore plus d'un mois à attendre...

2
Sujet : Ce dont Sonic aurait besoin pour remonter la pente
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page