Venez ici pour raconter l´hallucination qui vous a le plus marqué.
Moi c´est quand on rentre dans une pièce avec plein d´ennmis et que le jeu marque "La manette gamecube est déconnectée.Veuillez verifier".
Allez-y expliquer les votre!!!
Ou celle ou on perd sa tete et ses bras!!!
je capotais quand j´ai vus laffaire de deleting file!!!! et vous??
Ouais elle est trop forte aussi!!!
et le coup de l´image qui disparait et t´entend ton perso se faire dechiqueter --->trop bon!!!
Celle où on croit que le jeu est à suivre
ah oui, celle du jeu à suivre...excellente!!
avec l´archéologue armée de son fusil à pompe, tout d´un coup il se retourne vers moi et tire sur l´écran!! plein d´impact de balles sur l´écran!!
CElle des sables mouvants,on se noie dans une piece...
Ou cellle des insectes ki se baladent sur l´ecran...
cele de la fille ds son bain, celle ou tu te tir une bale ds la tet, cele ou ya plu dobjet ds linventaire et ossi cele ou ils disent dinserer le disc 2!
je viens d´acheter le jeu ( hier ) donc j´ai pas encore su en voir beaucoup ms mes préférées sont la fille ds le bain de sang et les insectes qui marchent sur l´écran... le pendu est pas mal non plus
UP : )
j´ai aime la fille dans la baignoire,le jeu "a suivre",les tableaux qui saignent,j´aime aussi quand on entend taper a la porte,
sinon j´ai ai eu une deguelasse>apres avoir ouvert une porte y´avait plein de munitions de flingues,je les ramasse et zou ! devant la porte ^^!!
rhaa et la statue qui toune la tete dans le couloir ! !!!...
ils auraient du faire une animation pour le sang qui coule du plafond... du genre, tu regardes au plafond et t´as une bestiole ou plein de sang qui te tombe dessus, ça, ça aurait trop donné : )
up
Est ce que c´est forcé que pour avoir des hallucinations il faut que la barre verte soit a un niveau bas????
Moi pour l´instant je n´ai eu que 4-5 hallucinations, celle avec l´ecran qui s´eteint j´ai trop flippé car j´etais en plein combat lol.
oui et si tu croise le regard d un zombi ca peu meme tenlever de la vie je suis deja mort 3fois comme ca et jme demandai pourkoi
aaaah c´est ca qui me faisait perdre de la vie, je ne comprenez pas pourquoi j´avais un rayon lumineux autour de moi et que ma vie descendais...
moi c'était drôle et ça faisait peur mais mon personnage c'est arracher la tête est la tête disait être ou ne pas être
je m'en rappelle d'une autre mon personnage délirai et il n'avait plus de tête ou de bras (je croit que c'étais les deux)et quand l'hallucination étais fini il étais couper en deux (la tête et les bras) ça ma bien fait peur
celle ou on meurt pendant l'invocation d'un sort !!!
celles ou tu entre dans une salle et que tu trouve plein de munition sur le sol quand tu incarne le pompier j'etai trop content quand j'ai vu les munitions et pui plus rien lol