Se connecter

Eternal Darkness : Sanity's Requiem

Sujet : La vraie fin (spoiler)
1
Auk
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:08:07

Hello tlm, j´ai pas vraiment le courage de rejouer deux fois supplémentaires à ce jeu ( meme s´il est excellent mais j´ai pas le temps) alors y´aurait-il une bonne ame pour me raconter cette fameuse vraie fin svp ? ; o)

ShOiNe
Niveau 9
25 janvier 2003 à 18:11:28

non

dom370
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:03:58

Encore une feignasse qui attend que ça lui tombe tout cuit dans le bec.

"S´il vous plait, vous pourriez me décrire avec beaucoup de détails tout ce qui se passe dans le jeu Resident Evil 0, car j´ai pas le courage de lever mon fion pour aller l´acheter"

lol

warevs
Niveau 6
25 janvier 2003 à 19:15:04

attends un mois et ca te paraitras deja moins chiants et dit toi que tu verras la vrai fin et que perssone te la raconteras

gelu999
Niveau 9
25 janvier 2003 à 20:28:02

hmm je suis pas spécialement chaud pour te le dire et surtout pour l´écrire ici , car certain débutant pourrait le lire sans le faire exprès( même si ya marqué spoiler^^)

gelu999
Niveau 9
25 janvier 2003 à 20:29:13

mais si tu veux vraiment savoir, faudrait que tu donnes une adresse e-mail ou viens faire un tour sur MSN . ..

Auk
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:11:25

Rooh DOM370, tu sais très bien que ça n´a rien à voir : o)

Merci Gelu99 !

dom370
Niveau 10
25 janvier 2003 à 23:36:07

Rien à voir, pas tant que ça! Il m´est jamais venu à l´idée de demander sur un forum ce que tu demandes. Si j´ai la flemme de voir la suite, tant pis pour moi!

C´est du moins mon point de vue...

warevs
Niveau 6
26 janvier 2003 à 08:25:24

c est aussi le mien et dit toi que de toute facon il n y a plus aucun jeu qui sort sur gamecube avant mars alors t as tout le temps que tu veus pour le passer 2 fois de plus

Auk
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:38:40

Ce principe qui permet de gonfler artificiellement la durée de vie d´un jeu très scénarisé comme Eternal Darkness, je trouve ça un peu foutage de gueule. Je ne vois pas l´intéret pour le joueur de refaire l´aventure puisqu´il n´y aura pas de changements, pas de secrets, etc.

dom370
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:49:52

Je suis d´accord avec toi sur le principe, mais justement : si tu estimes que c´est du foutage de gueule, je vois pas pourquoi ça t´intéresserait de savoir la suite...

Auk
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:54:10

Simple curiosité. Le scénario de base m´a bien plu donc me demandais quelle pouvait etre cette "vraie" fin : o)

dom370
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:08:08

Ben justement, ça devrait être un bon moteur pour refaire le jeu...

Auk
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:17:32

Question de temps. Et puis, rien ne me dis que cette vraie fin le justifierait. J´ai peur aussi qu´en refaissant deux fois de suite ce jeu, en étant un peu enervé par ce procédé, je sois plus sensible aux défauts, aux incohérences, aux problèmes liés aux déplacements... et qu´au final, je n´en garde pas un si bon souvenir qu´à l´heure actuelle : o)

dom370
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:44:21

OK, je comprends mieux.
Pour ma part, je l´ai recommencé une seconde fois, mais pas encore terminé. Question de temps et de lassitude aussi.

Je pense qu´il faut laisser passer un peu de temps, garder sa sauvegarde et quand on aura envie d´y rejouer, reprendre ça de plus belle. Et là, je crois qu´on prendra son pied!

Auk
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:31:20

Oui, c´est sans doute la solution... Mais étant donné sa replay value limitée ( pour moi), et surtout, étant donné le prix des jeux gamecube, je pense que je vais echanger ce jeu contre un autre ; o)

Arimane
Niveau 7
30 janvier 2003 à 06:58:18

Je suis de l´avis de Auk, refair le scenario 3 fois peut vraiment donner un mauvais souvenir du jeu parce que apres on en a marre. croyez moi jai fait l´exp avec RE je suis un Hyper Fan de RE mais apres l´avoir fait plusieur fois pour avoir less bonus, hey bien j´ai trouver plein d´inchoerence scenario, des truc qui collais pas, bref voila tandis que la premiere fois que j´ai fait ce jeu wow je lui donnais un 19.5/20 j´etait en admiration alors que la je lui donnerait 18/20 car ces un excellent jeu mais ces plus le jeu "ultime" en sois, bref j´ai adorer ED mais si je le refait je risque de plus m´emmerder parce que je conais l´histoire alors que ce qui me poussait a continuer s etait de savoir ce qui se passerait, que manigencais Pious etc alors voila

Bien sur refair le jeu 6 mois apres aucun prob je l´ai fait comme sa pour RE CV je l´ai refait 1 an apres la premiere fois je l´ai fait et je me suis presque autant amuser que la premiere mais voit tu je n´ai pas envie de vegeter 1 an pour conaitre la vrai fin de ED, pour moi le fait de revendre un jeu est pas un prob je les garde tous car je regrette apres de les avoir vendu, mais pour les gens comme Auk qui les revende sa peut etre chian d atendre.

gelu999
Niveau 9
30 janvier 2003 à 13:15:33

Parce que Resident Evil a un scénario ? ?

link342
Niveau 9
30 janvier 2003 à 16:34:54

Bah y en a un, mais comme la license est trop exploitée ( selon mwa), tlm le connait :

Y a des zombies partout, c la faute a Umbrella, tu dois te sortir de ce merdier. C assez bien résumé vs trouvez pas ?

gelu999
Niveau 9
30 janvier 2003 à 20:50:30

et en plus les resident sont de 5 euros plus cher que les autres jeux ( sur GC)!!!

1
Sujet : La vraie fin (spoiler)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page