Soyez pas pessimistes.
C'est du pragmatisme
Ouais mais qui te dit qu'ils vont augmenter à 20e ?
Ils sont pas cons, ils vont simplement pas en prendre compte.
Je partage et tout et tout.
Oui, faut être optimiste, admettons qu'on arrive au 100.000 gamers et qu'elle soit relayée par les média du jeux-vidéo, et qu'elle passe au main de Warner, Rocksteady, il pourront surement bien descendre le season pass. Certaine pétition ont réussis a passer.
Sinon faudra attendre que Steam fasse une super promo .
On a rien à perdre avec une pétition Si on peut gueuler alors faisons le
Ouais, espérons qu'on arrive à la faire remonter !
Faut qu'on soit un max !
Loki Même si y'a 100.000 signataires ?
Aucun joueur ne cracherai sur l'opportunité d'avoir un Season Pass à 10€, c'est pourquoi ils vont signer.
Et quand ça va remonter jusqu'à Warner, ils finiront par baisser le prix.
Peut-être pas jusqu'à 10, mais suffisamment pour nous satisfaire.
Je sais qu'ils ne le feront jamais à 10€, mais si il y a suffisamment de pression de la part des 100.000 signataires, ils le baisseront automatiquement.
Batflo Exactement !
Filter C'est exactement là où je veux en venir : juste faire baisser le prix du SP ; après les 10€ sont juste là pour faire saliver les signataires.
Je l'ai transmis au forum de DC Planet, faudrait aussi toucher d'autres forums francophones et anglophones.
Herr Oui bonne initiative ! Faut que la pétition tourne partout !
Quelqu'un est déjà inscrit sur le forum officiel du jeu ?
ShadowDash je crois juste, faudrait lui demander.
Moi j'ai juste Facebook. Y'a quoi comme autres forums JVC où je pourrai partager ça ?
Les forums blabla (15-18, 18-25...), même si la majorité te trollera, y'en aura toujours un ou deux pour signer
Des pétitions, toujours des pétitions de nos jours chaque jeux doit avoir sa pétition
Bon je cautionne pas le prix du season pass pour autant, le jeu + le season pass ça revient à 110€ et plus chère si tu prend les DLC à l'unité
C'est toujours ça
Y a Twitter, hein.
Faudrait faire un topic sur GdC il y a pas mal de monde sur ce forum
Merci de partager cette pétition sur un max de sites/forums/réseaux sociaux, et en particulier les suivants :
N'hésitez pas à expliquer et mettre en avant la logique de la démarche, faites le nécessaire pour sensibiliser un maximum de signataires potentiels, et dites-vous que plus y'aura de personnes qui participeront, plus vite nous atteindrons notre objectif.
Le mieux serait que chacun des signataires partagent la pétition sur chacun des sites cités ci-dessus, afin de renforcer la notoriété de notre cause et ainsi la faire remonter jusqu'à la société Warner Bros.
Pardon ? 40€ ? Soon le jeu en 2 parties ?
Quand tu dis que ça représente 75% du jeu ça veut dire quoi ?