c'est une bonne initiative barbu,je signe ! (et essayerais de partager).
Personnellement s'ils peuvent baisser de 5 à 10 euros le season pass ce sera déjà une petite victoire car c'est limite intolérable de vendre du contenus additionnel sans plus de précision sur son contenu (véritable histoire ou petit scenario finit en 20 min ...?) à un prix de 40 euros !
Hari 10€, ce qu'ils ne feront jamais, mais l'idée n'est pas là.
L'idée est d'inciter 100.000 personnes à exiger un Season Pass à 10€, pour que Warner - devant cette pression - revoie son prix et le baisse.
J'ai signé , 40 euros pour un peu plus de contenu , c'est du foutage de gueule .
Signé
Normalement
On est vraiment que 29 a avoir signé?
Je suis d'accord, c'est trop chère ! Mais moi jachète quoi, allez, 1 à 5 jeux par ans. Donc quand il y en a un que j'aime vraiment je l’achète direct, ensuite j’achète ces DLC
Par exemple cette année les seules jeux que j’achèteraient seront Batman Arkham Knight, Black Ops 3 et Ratchet et Clank 2015 donc quand il y a un jeux qui sort je me fait plaisir avec les version collector etc... et si il y en des DLC qui me plaisent je les prends.
Donc pour moi c'est rentable vu que je n'achète pas beaucoup de jeux MAIS les prix sont tout de même trop élevé
Barbu je donne le lien du FB de l’événement ?
Le 01 mai 2015 à 22:02:51 TheDeadMonkey a écrit :
On est vraiment que 29 a avoir signé?
Visiblement oui , mais demain je pense que le nombre de signature sera plus conséquent , en plus demain c'est le week end , il y aura surement une meilleure affluence en journée .
J'ai posté sur le forum Xbox One du site, on espérons que ça marche !
SIgné
Mon dieu il y a pas beaucoup de votes...
D'ici la sortie je pense qu'on pourra malheureusement rêver...
C'est pas cool pour le coup Warner. Je pense que je ferait comme tous le monde.
Attendre que le Season Pass soit en solde a un moment sur PC, PS4 ou One
Je crois qu'en fait Warner nous à bien baisé à donné le prix de leur Season Pass 2 mois avant la sortie du jeu, du coup ça laisse même pas le temps pour faire une pétition conséquente...
Loki +1
TheBat Ouais vas-y, mais bon l'événement sert juste de support pour faire partager la pétition.
Le mieux serait que tu invites tout tes contacts FB à venir signer la pétition via l'événement.
Bonne idée, signé et pétition partagé
Nen mais fraudais que tout les joueur du monde le signe ta pétition, et encore
Faites des demandes à la listes de modo de forum dont je fais la liste pour une demande en Épinglés
- Communauté
- Gaming Live
- Gdc
- Général Jv
- PC
- Ps4
- Sondage
- X Box One
- -15
- 15-18
- 18-25
Faites aussi de la pub sur ces sites
- 4Chan
- IGN France
- Gamekult
- Gameblog
- Gamekyo
- JeuxActu
Si vous le faites, vous risquez déjà d'avoir une plus grosse voie
Descend à 20.000 ou 25.000 gars.
25.000 alors. Mais faudra vraiment les atteindre.
J'espere que ca servirat a quelque chose
J'ai pas envie qua la sortie ils nous mate avec cette tete et tout leur pognon...
il y a aussi Psthc comme site assez connu.
j'y suis inscrit mais n'ayant pas de PC je peux pas faire suivre faute de pouvoir présenter correctement l'affaire.