Le 03 mai 2015 à 12:56:31 TheBatman2014 a écrit :
DCplanet parle de notre pétitionhttp://www.dcplanet.fr/147776-des-details-sur-le-season-pass-de-batman-arkham-knight?utm_content=buffer7eae3&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
ouai mais non chui toujours contre 40euro le season pass c'est cher !! ( et il mettent même pas le dlc de harley dedans pour ceux qui on pas préco)
Attendez, 40 € pour le peu que contient le SP ?!
Le contenu décrit par Dcplanet c'est tout le contenu du SP ?! Mais y'a rien qui justifie les 40 €...
Le 03 mai 2015 à 13:28:28 batflo3012 a écrit :
Attendez, 40 € pour le peu que contient le SP ?!Le contenu décrit par Dcplanet c'est tout le contenu du SP ?! Mais y'a rien qui justifie les 40 €...
il disent que il y aura d'autre dlc plus tard mais seront t'elle de qualité au point de mettre 40euro dans le season pass perso ji crois pas du tout.
Sachant que en plus ils mettent pas le DLC de harley dedans .... qu'elle bandent d’escroc .....
Barbu !
Tu devrais poster un commentaire avec ton lien sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=a5eipg45Jn0
On pourrait t'up et te faire parvenir au top com pour que les gens le remarquent !
Okay merci Loki ! Et je vais aussi poster sur DC Planet !
Cette nuit j'ai constaté que pas mal d'Américain, de Britanniques et d'Australiens ont signé la pétition !
Continuons à la partager au maximum sur tous les sites de jeux !
ON NE LÂCHE RIEN !!!
On devrait essayer de faire bouger la pétition quand les Américains sont debout, genre entre 16h et plus.
J'ai poster sur les forum de DCplanet
j'ai poster sur la vidéo comme j'ai pas vue le commentaire de barbu ou autre ba j'ai poster un commentaire.
C'est 25 000 signature ou toujours 100 000?
25 000
Et on a dépassé les 250?
Oui on est a 272
On y est presque
Mouais... Faut plus de monde.
Spammons le site officiel du jeu !
J'ai signé
On a une moyenne d'environ 100 signatures par jours.
A ce rythme on va galérer d'ici juin.
Connerie cette pétition.
D'une, ça ne marchera jamais. 272 signataires alors qu'elle est en ligne depuis plus de 24h, on sait ce que ça veut dire. Four.
De deux, vous demandez la diminution du prix du season pass, alors que c'est son existence même qui pose problème. Vous faites toute un foin avec votre pétition écrite dans un anglais de gitan (ben oui, je m'excuse, mais oser soumettre ce torchon à WB... voilà quoi, ça ne les incitera pas à vous prendre au sérieux, c'est sûr!), mais en réalité vous vous trompez de cible, ou plus exactement, vous ne faites que l'effleurer.
On paie un jeu, on devrait l'avoir au complet. Point. Ou alors, le contenu supplémentaire devrait être regroupé dans de véritables extensions, sortant plus tard et bien individualisées du jeu (qui offrent un supplément pour ceux qui en veulent encore, et pas des trucs supprimés du jeu original).
On ne demande pas une réduction sur un season pass, on ne l'achète, voilà ce qu'il faudrait faire. Et on ne précommande pas, non plus.
En ce qui me concerne, je n'achète rien day one. D'abord parce que je trouve que les jeux neufs sont chers, mais surtout parce que je les envoie se faire voir avec leurs contenus supprimés du jeu et facturés séparément. Si le jeu était complet et qu'il me plaisait vraiment, là, oui, je paierais volontiers 40-50€. Mais pas là. J'achète le jeu en promo sur steam ou autre plus tard, en GOTY si elle existe, ou éventuellement avec le season pass, s'il est proposé très bon marché. Et même, je commence à hésiter de plus en plus à acheter ces trucs, même en promo. Les seules choses qui valent vraiment le coup dans les DLC, pour moi, ce sont les campagnes supplémentaires. Tout le reste, skins, persos supplémentaires en multi, challenge packs et autres couillonnades, même en promo, c'est de la daube. A titre d'exemple, pour AC3 et AC4, il n'y a pour moi que la campagne supplémentaire sur Washington et celle sur Adéwalé qui valent le coup (mais pas au prix fort, hein !). Le reste, ça devrait être déblocable IG.
Et pour finir, je voudrais dire ceci. Les grands responsables, ce sont les joueurs smartphones. A cause de leur radinerie. Ils ne voulaient jamais rien payer sur leur store, mais les devs, eux, devaient bien gagner de l'argent. Du coup, ils ont conçu d'autres moyens, à savoir les achats IG, les F2P avec tous les suppléments facturés hors de prix. Sur smartphone, je trouve ça légitime : sans ça, développer sur os mobile ne rapporterait rien, tout simplement. Mais les éditeurs ont alors vu que ça marchait, et ont transposé le système sur PC et console, tout en continuant de faire payer les jeux de base, bien sûr (eux ont voulu le sac et les poires, et ils les ont eus !).
Bref, tous ces systèmes de merde ne seraient pas apparus si les joueurs étaient restés droit dans leurs bottes: payer des suppléments merdiques, non, par contre, payer un jeu de base un autre prix que des clopinettes, ça oui !
On paie un jeu, on devrait l'avoir au complet. Point. Ou alors, le contenu supplémentaire devrait être regroupé dans de véritables extensions, sortant plus tard et bien individualisées du jeu (qui offrent un supplément pour ceux qui en veulent encore, et pas des trucs supprimés du jeu original).
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis d'accord avec toi !!
Bulleye Nous avons plus de chances d'obtenir un Season Pass à 10€ que d'espérer qu'il n'existe plus.
L'idée est avant tout progressiste : si nous arrivons à atteindre ce but, ou du moins si on arrive à s'en rapprocher au mieux, alors nous saurons que nous avons désormais cette capacité à gueuler pour faire évoluer les choses.
Nous ne pouvons pas exiger d'entrée de jeu une suppression du Season Pass car nous n'avons pas encore suffisamment d'influence pour le faire.
Exigeons déjà une diminution de 75%, le reste suivra de toute façon par la suite.
+ Un ami m'a fait une correction du texte de la pétition, donc ne t'en fais pas pour mon "anglais de gitan" - par contre évite juste ce genre de terme à l'avenir.
Faudrait poster sur la vidéo hein.
BARBU ! VA POSTER TA PÉTITION DANS LA NEWS !
https://www.jeuxvideo.com/news/424618/batgirl-jouable-en-dlc-dans-batman-arkham-knight.htm
Elle date d'il y a 10 minutes ! On t'UP !
Je l'ai déjà fait, j'ai reçu deux dislikes comme quoi les gens aiment se faire avoir