ah non 4 dislikes maintenant
Go up le commentaire de Megaclone les gars, pour la pétition !
https://www.jeuxvideo.com/news/424618/batgirl-jouable-en-dlc-dans-batman-arkham-knight.htm
J'ai posté également.
Voici le texte à mettre
NOUS VOULONS LE PRIX DU SEASON PASS DE "BATMAN ARKHAM KNIGHT" A 10€ !
Signez et partagez la pétition http://batmanarkhamknight-seasonpass-price.wesign.it/en
Déjà, le prix en lui-même fait mal, mais il vous faut aussi savoir qu'il représente environ 75% du prix du jeu de base (tout support confondu).
La question est : Trouvez-vous normal qu'on nous impose du contenu additionnel à un prix représentant 75% de celui du jeu de base ?
Il ne faut pas tomber dans ce piège, sinon on fini par accepter n'importe quoi sous prétexte que c'est dans la norme.
Restons honnêtes avec nous-même : 40$ (soit environ 75% du prix du jeu de base) pour juste du contenu additionnel, ce n'est clairement pas acceptable ni excusable.
EN TANT QUE CLIENTS, NOUS EXIGEONS A JUSTE TITRE UNE DIMINUTION DE 75% DU PRIX DU SEASON PASS DU JEU "BATMAN ARKHAM KNIGHT".
Et ce n'est pas tout car il y a un autre problème, qui vient du fait que si le premier problème existe, c'est parce que beaucoup de trop de gamers investissent aveuglement dans ce genre d'arnaques.
A ces personnes-là je voudrai adresser un message : arrêtez d'être dupes, arrêtez d'injecter votre argent (ou celui de vos parents) dans des contenus additionnels hors de prix juste pour satisfaire vos fantasmes de gamers, arrêtez de vous faire avoir et d'alimenter ce genre de système capitaliste.
Les éditeurs jouent avec nos attentes et s'en servent pour créer ce genre de concepts attrape-pognons répugnants.
Ils se servent de ce que les gens aiment pour les attirer dans ce système : création d'envies chez le joueur + augmentation des prix + déstructuration de l'unité du jeu complet = incitation à la consommation.
Aussi, je vous suggère de signer cette pétition et de la partager sur le maximum de sites, forums ou autres réseaux sociaux.
Nous avons ce pouvoir, via cette pétition, de dire "NON !" à ce genre de concept purement lucratif auquel nous sommes exposés.
301 signatures en moins de 3 jours !
Le 03 mai 2015 à 16:15:10 _LeBarbu_ a écrit :
301 signatures en moins de 3 jours !
Pitetre qu'on va les avoir nos 25 000 finalement, j'etait un peu septique avant
Bah pour réussir notre coup faudrait au moins du 250 signatures/jour, soit donc 1% supplémentaire/jour.
On manque cruellement de notoriété, surtout auprès des Américains et des Allemands qui sont des signataires potentiels.
Le 03 mai 2015 à 15:09:43 bullseye2000 a écrit :
272 signataires alors qu'elle est en ligne depuis plus de 24h, on sait ce que ça veut dire. Four.
Tu te trompes. A ce stade là, on ne peut pas prédire l'évolution du nombre de signataires à long terme.
L'évolution du nombre de signataires pourrait être représenté par un arbre où un nœud correspond à un signataire et les fils de ce nœud aux gens à qui le signataire a présenté la pétition et qui l'ont signée.
Le problème c'est que le passage de la signature d'un nœud à celles de ces fils peut prendre du temps (pour diverses raisons). De plus, la croissance d'un arbre est relativement lente au départ et tend à devenir de plus en plus rapide. Exemple : si tu supposes que :
- chacun des signataires fait partager la pétition à 3 personnes (et que ces 3 personnes signent)
- ton arbre a 5 générations
tu obtiens 243 signatures. Alors que si tu considères que ton arbre a 7 générations tu obtiens 2187 signatures. On voit donc bien que l'évolution du début de l'arbre est beaucoup plus lente.
Evidemment ce modèle de l'arbre a une limite (comme tout modèle) car certains nœuds auront plusieurs pères, d'autres pas de fils etc. Mais il permet de mieux comprendre le phénomène.
Tout ça pour dire que pour l'instant, il n'y a pas de raisons de désespérer mais qu'il faut continuer à s'accrocher.
Barbu Tu as dis que tu as publié le lien de la pétition sur plusieurs vidéos YT. Ce serait bien que tu donnes les liens des vidéos où il y a le plus de vues pour qu'on puisse likez tes commentaires et les mettre en top commentaires. Plus de gens verront la pétition comme ça !
T47 Bah normalement (si c'est toujours le cas), ce sont toutes les vidéos YT des 3 premières pages quand tu tapes "Batman Arkham Knight Season Pass".
En espérant que mes posts n'ont pas été supp'.
Sans déconner, il font un Season Pass à 40€ et ils n'offrent même pas la vaseline ?
Pour ce qui est des contacts américains/allemands, j'en ai sur Steam, mais je peux pas m'en occuper tout de suite. Demain sûrement. (quand je parlais de passage de noeud à fils qui peuvent être long, voilà un exemple )
Le soucis c'est pas les dlc... Si ils existent de plus en plus c'est de votre faute : les acheteurs de ce genre de pratiques. Personnes achètent. ?? Cela disparaîtra. Tous seul.....
T47 Quand tu les contacteras, faudra bien mettre en avant le contenu de la pétition, exposant ainsi l'idée, et bien sûr mettre le lien de la pétition avant et après le pavay.
Attendre la version goty dans 1 an... Et oui, patience patience....
Idem pour MK X qui sera dispo en goty avec tous les persos....
https://www.youtube.com/watch?v=a5eipg45Jn0
Faudrait poster la pétition sur cette vidéo
On arrivera peut-être à atteindre les 400 d'ici minuit.
Je m'en vais faire un tour sur le site officiel du jeu et le forum Arkhamverse.
pilpoil Déjà fait, mais faudrait liker mon com'.
Je viens de poster le lien sur plein de vidéo parlant di SEASON PASS
lebarbu j'y vais direct
339 !! on à eu petite monté :D il ya plus d'1h on étais encore à 278