CHAPITRE 1
D'UNE LONGUE NUIT
La tour Wonder vient de s'effondrer sur elle meme... Un attentat sur un monument, quel plus beau trophée pour un tueur ?
La police arrive rapidement sur les lieux, certains civiles présent sur les lieux disent avoir appercu une silouhette monstrueuse descendre dans les égouts, aucuns mort n'est a déclarer... Pour l'instant...
Bane - Piti_Lego / Deadshot - Ebren / Deastock - SamFisherJv
Les trois assassins arrivent finalement au repaire de Bane sans se faire poursuivre par Batman, un miracle pense Deadshot en serrant son arme contre ses mains...
Les trois assassins suivent Bane jusqu’à son "bureaux"
"Bien mes amis... Je peux mettre a ma disposition pour que vous partiez, ou bien alors... Faisons ensemble une alliance... Une alliance afin de briser Batman et Black Mask !"
Que répondez vous ?
Killer Croc - Tenner
En protégeant le père Joseph Todd de la chute, celui ci n'eut rien, mais le Roi Croc lui, semble blesser...
Alors que la poussière émise par l'éffondrement n'est toujours pas retombé, Croc et le père décident d'emprunter les égouts afin de soigner Croc.
Que décides tu ?
Tout dépend de la confiance que je peux avoir en vous... Et je veux le costume.
Tout dépend de la confiance que je peux avoir en vous... Et je veux le costume.
Et bien puisque tu me parles de confiance, j'accepte de te laisser le costume. Mais en revanche vous n'interviendrez pas au court de notre combat. Je tient à le briser seul. Je sollicite votre aide afin que vous fassiez diversion pendant que je termine l'élaboration de mon plan
Killer Moth - RuinsOfMemory
Walker est en colère !
Sa cible vient de lui échapper... Mais tout cela n'est pas perdu..
Que vas tu faire ?
Le combat ?! Il n'y aura pas de combat !
One shot, one kill !
MADAME X - MrBand
Ta cible vient de t'échapper... Tu viens de te faire trahir... Tout ces affronts te font jubiler...
Tant d'affronts envers toi, ton maitre...
Tu vois Killer Moth d'un coté,et de l'autre, une silhouette t'observant.
Que faits tu ?
PROMETHEUS - [P-E-N-D-U]
Tu souris... Ta vengeance viendra, pour ce qu'il t'as fait... Il le payera de sa vie...
Leurs "pseudo haine" n'égalera jamais la tienne...
En te tenant sur ce château d'eau, tu vois cette femme qui se trouvait avec toi sur le toit en dessous et vois voler ce Killer Moth tu loin
Que fais tu ?
RED HOOD - MRBLOODTRASH
Tu sautes de la tour avec Black Mask dans tes bras, puis actives ton parachute, ton plan se déroule comme prévue...
Tu arrives a terre, balance a terre Black Mask, que tes hommes prennent et jettent dans le coffre.
Tu arrives a ta prison personnelle, numéro #095 et#276 t’accueillent... Mais sont plus grand que d'habitude...
Que faits tu ?
Je m'échappe avec Todd dans les égouts, puis convoque les hommes en lesquels j'ai le plus confiance. Les "soigneurs" appliquent grossièrement les premiers soins. L'alcool et les bandages grossiers soulage légèrement la douleur, mais n'apaise pas ma colère, loin de là. J'écoute attentivement les avis de chacun de mes "lieutenants", qui apportent quelques idées :
Enfin j'envoie un messager à chaque assassin pour les prévenir que les égouts sont miens, et que quiconque y entrera illégalement sera abattu froidement. Je reste ouvert à des négociations pour passer par certaines zones des égouts. Le message adressé à Bane est différent, le voici : <<Je connais l'emplacement de ta base, tu sembles empiéter sur mon territoire. Je ne tolérerai pas très longtemps un tel manque de respect. Néanmoins, je t'autorise à rester dans tes quartiers en échange de 150 000 crédits. Cette proposition n'est pas négociable. En cas de refus, je me ferais un plaisir d'aller personnellement dévorer chaque parcelle de ton corps. L'eau est mon élément, ne l'oublie pas>>. Pendant que mes hommes travaillent, je me repose un moment, tout en gardant un oeil attentif sur ce qui se déroule dans les égouts.
RED HOOD - MRBLOODTRASH / PROMETHEUS - [P-E-N-D-U] / MADAME X - MrBand / Killer Moth - RuinsOfMemory / Deadshot - Ebren / Deastock - SamFisherJv
Vous entendez parler dans vos communicateurs
"Ici le Roi Croc, les égouts sont miens, et que quiconque y entrera illégalement sera abattu froidement. Je reste ouvert à des négociations pour passer par certaines zones des égouts."
Bane - Piti_Lego
Une voie sort de ton communicateur
"Je connais l'emplacement de ta base, tu sembles empiéter sur mon territoire. Je ne tolérerai pas très longtemps un tel manque de respect. Néanmoins, je t'autorise à rester dans tes quartiers en échange de 150 000 crédits. Cette proposition n'est pas négociable. En cas de refus, je me ferais un plaisir d'aller personnellement dévorer chaque parcelle de ton corps. L'eau est mon élément, ne l'oublie pas."
Rid je t'ai répondu par mp
Je répond au message de Croc à l'aide de mon bipeur :
"Très bien Croc, tu aura ce que tu désires. Je t'envoie immédiatement un homme que je viens fraîchement de recruter. Il transportera la somme désirée. Donne moi le lieu d'échange et l'argent sera à toi"
Bane le soumis.
Moque toi tant que tu le souhaites chauve souris. Nous verrons bien si tu conservera cette attitude lorsque je te briserais
Arthur/Batman Un accord de paix, qui sera une base saine pour t'abattre
Content je recevoir cette réponse, je réponds honnêtement à Bane :
"Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde, j'ai hâte de pouvoir discuter avec toi sur un canal sécurisé (mp). Nous perdrions trop à nous entretuer, alors qu'une éventuelle alliance pourrait être plus que profitable sur le long terme. Je t'ai envoyé les coordonnées sur un canal sécurisé. L'endroit est plus que marécageux et étroit, il ne laissera la place à aucune embuscade. Cinq de mes hommes iront récupérer l'argent, et je regarderai d'une distance raisonnable la transaction. Si tout se passe bien, nous serons quittes"