Je te soumettrais à mon tour.
EDIT : je vous* soumettrais.
Killer Moth - RuinsOfMemory
Tu utilises tes gadgets affin de trouver des sources de vies dans les environs, tu appercois Madame X a deux toits de toi, t'observant, et au loin une femme, ta cible, sur un toit... Entouré de policier...
Que fais tu ?
Je plonge sur la femme. J'utilise des grenades aveuglantes sur les policiers. Avec ma rapidité, j'ai le temps d'attraper la femme. Je la ramène jusqu'à mon repère.
Je n'ai que faire de ton avertissement Croc. Si Batman a pu le faire, alors je le ferai. Et puis j'ai une arme pour toi, ne t'inquiète pas." (Je le pense).
Dans tout les cas, je n'ai que faire de Croc. Il en va de même pour la femme en dessous. Pour l'instant, je décide de me rendre au G.C.P.D, je pourrai obtenir tout un tas d'information sur mes adversaires, et sur Batman.
Je remarque Killer moth partir, surement dans sa base. Je souris, Batman ma échapper, je devrais être en colère ? Non, une proie trop façile à attraper n'est pas intérressant. Je chasserais et tuerais batman de mes mains, mais il me faut un appât, qui ?
Gordon le fidèle allié de batman. Ce sera donc le G.C.P.D ma prochaine destination.
Gordon!
Batman ne laissera surement rien lui arriver, n'est-ce pas ?
Reste dans tes égouts toi, va pas au GCPD.
Pourquoi tu va au G.C.P.D toi ?
Bien, je te tuerai d'abord
Je vais laisser les assassins de seconde zone s'entretuer, et t'affaiblir par la même occasion. Au moindre instant de faiblesse, je serais là
Je serai là quand Bane te briseras le dos pour l'avoir fait chanté.
Je serais derrière vous 3 pour tuer le dernier survivant
La provocation est l'arme des faibles
Dis Bane
Je me demande quel goût tu as Prometheus, je ne devrais pas tarder à le découvrir si tu traines dans mes pattes
Gotham est bien calme en ce moment
Le calme avant la tempête
Le chef dort
Le chapitre 2 commence ce soir ?