Se connecter

Batman Arkham Knight

Sujet : [Jeu] Batman Arkham Origins
Tenner
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:41:44

Ça me va :hap:

MrBloodTrash
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:51:50

Je leur fait faire une analyse de sang tout en orenznt soin de les enfermer le temps de l'analyse en leur expliquant bien que ceci ne prendra pas longtemps.

MrBloodTrash
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:52:15

Prenant * soin

[P_E_N_D_U]
Niveau 12
23 juillet 2015 à 21:19:45

Il faudrait peut-être commencer non ? :(

Tenner
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:24:53

Après avoir grassement encaissé l'argent de Bane, j'envoie ma commande à Cobblepot par un canal sécurisé, j'envoie également mes hommes les plus proches de son bateau réquisitionner la marchandise. La transaction (bien qu'assez longue et stressante) se déroule sans encombre. Le Pingouin ne peut s'empêcher de sourire à la vue des 140 000 crédits que mes hommes lui présente. "Un plaisir de faire affaire avec toi Croc, tu sais où me trouver si tu as besoin d'autres armes". La cargaison d'armes est déployée dans les égouts, et la distribution entre mes hommes commence au plus vite. Des armes de poing, des mitrailleuses légères et lourdes, voilà de quoi donner un peu plus de poids à mon armée. Cela mettra du temps avant que chacun ne soit armé, mais je ne suis pas pressé, loin de là, la nuit ne fait que commencer.

_Arthurvador
Niveau 29
23 juillet 2015 à 21:26:59

Qu'est-ce que ça te fait Bane de voir ton argent transféré au Pingouin? Te sens tu trahi? :sournois:

Tenner
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:28:15

Tu vas vite gouter à ce plomb là Batman :noel:

Piti_lego
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:28:35

Nan, au contraire, maintenant il n'en sera que plus facile de le récupérer :sournois:

Ridlertrololol
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:34:38

Killer Moth - RuinsOfMemory

Tu plonges a toute allure sur le petit groupe de gardien de la paix en balançant tes grenades "spéciales, une lueur aveuglante en sort, ton casque te protège... Mais pas elle...

Tu la prend par l'épaule puis t'envole.

Quand tu arrives a une certaine altitude, tu baisses les yeux et voit ton "Moth Gaz" violet s'échapper... Tu les entends hurler... Et leurs peau se détacher de leurs corps.

Tu fonces vers la Walker Tower, cette femme semble te parler, mais tu n'entends rien.

Avant d'arriver vers la tour, tu sorts une boule et projette un gaz sur son visage en appuyant sur un bouton, une flasque visqueuse violette apparait sur son visage, lui empêchant de voire ou tu l’emmènes.

Tu arrives sur le sommet de ta tour, Lynns t'attends, vous descendez tout les deux dans la "Moth Cave" par un ascenseur.

Tu attache Madame le maire a une chaise, en lui laissant la flasque visqueuse.

Que faits tu ?

_Arthurvador
Niveau 29
23 juillet 2015 à 21:38:12

Le 23 juillet 2015 à 21:28:35 Piti_lego a écrit :
Nan, au contraire, maintenant il n'en sera que plus facile de le récupérer :sournois:

Tu veux zigouiller/faire chanter le Pingouin? :hap:

Ridlertrololol
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:38:29

PROMETHEUS - [P_E_N_D_U]

Tu jettes trois sphère en l'aire et les diriges en direction du GCPD.

Elles analysent l’extérieur, 2 fics dans le local a poubelle en bas en train de fumer, 8 sur le toits, 2 a l’entrée le portail du garage se referme, que faits tu ?

_Arthurvador
Niveau 29
23 juillet 2015 à 21:39:18

(Stp Ridl', on dit "que fais-tu". :hap: )

Ridlertrololol
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:44:02

MADAME X - MrBand

Un immeuble, plusieurs possibilités.
Des hommes sont postés sur le toits, si tu te rates, tout le monde sera alerté.
Deux hommes a l'entrée, la discrétion t'as toujours été apprises.
Des bouches d'égouts, mais Croc t'as prévenue.

Que faits tu ?

_Arthurvador
Niveau 29
23 juillet 2015 à 21:45:43

(J'insiste... :hap: )

Tenner
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:48:31

Passe par les égouts Band/Madame X, histoire que mes hommes puissent s'entrainer sur cible mouvante :sournois:

[P_E_N_D_U]
Niveau 12
23 juillet 2015 à 21:49:57

Serait-il possible qu'il y ait plus de détails sur le plan ?
Je veux dire, le local poubelle est il à côté du garage ?
Est-ce que je peux repérer une entrée par le toit ?
Sont-ils tous collés à un mur etc...
Possible ? :question:

Ridlertrololol
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:52:38

Le 23 juillet 2015 à 21:45:43 _Arthurvador a écrit :
(J'insiste... :hap: )

:hap:

Ridlertrololol
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:54:28

Le 23 juillet 2015 à 21:49:57 [P_E_N_D_U] a écrit :
Serait-il possible qu'il y ait plus de détails sur le plan ?
Je veux dire, le local poubelle est il à côté du garage ?
Est-ce que je peux repérer une entrée par le toit ?
Sont-ils tous collés à un mur etc...
Possible ? :question:

derrière le batiment, le garage est devant
oui
Ils bougent

Le 23 juillet 2015 à 21:24:53 Tenner a écrit :
Après avoir grassement encaissé l'argent de Bane, j'envoie ma commande à Cobblepot par un canal sécurisé, j'envoie également mes hommes les plus proches de son bateau réquisitionner la marchandise. La transaction (bien qu'assez longue et stressante) se déroule sans encombre. Le Pingouin ne peut s'empêcher de sourire à la vue des 140 000 crédits que mes hommes lui présente. "Un plaisir de faire affaire avec toi Croc, tu sais où me trouver si tu as besoin d'autres armes". La cargaison d'armes est déployée dans les égouts, et la distribution entre mes hommes commence au plus vite. Des armes de poing, des mitrailleuses légères et lourdes, voilà de quoi donner un peu plus de poids à mon armée. Cela mettra du temps avant que chacun ne soit armé, mais je ne suis pas pressé, loin de là, la nuit ne fait que commencer.

Il faut que tu y aillent toi meme et c'est moi qui décide de ses réactions :hap:

_Arthurvador
Niveau 29
23 juillet 2015 à 21:56:02

Ce serait tellement plus simple si on décidait. :hap:

"Je me jeta sur Batman avec mon épée. Fort heureusement il ne me vit pas venir, et je pus lui enfoncer ma lace dans son abdomen. Je le décapita ensuite pour achever le boulot."

:noel:

[P_E_N_D_U]
Niveau 12
23 juillet 2015 à 22:01:44

D'ailleurs à ce propos. Comment règle tu un affrontement entre les PNJ's, les joueurs etc...
A coup de lancé de dé ?

Sujet : [Jeu] Batman Arkham Origins
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page