nan mais là c'est mort, va falloir attendre la gamescom maintenant
Il y'aura rien a la Gamescom non plus. Cela fait un moment que j'ai arrêter d'y croire pour un nouveau jeu Batman (le fake Batman Arkham Insurgency, le reboot du prétendu jeu avec Damian Wayne) vous devriez en faire autant. ( )
À la base c'était Batman Arkham insurgency le reboot du jeu avec Damian.
Mais oui clairement les mecs, si on a rien à l'E3 on a rien tout court
Le 13 juin 2017 à 22:41:13 Nathan_GTS a écrit :
À la base c'était Batman Arkham insurgency le reboot du jeu avec Damian.
Mais oui clairement les mecs, si on a rien à l'E3 on a rien tout court
Ils en feront un tôt ou tard, Origins aura sa suite
Y'avait pas un leak comme quoi y'aurais un nouveaul Batman pour l'E3 ?
http://www.arkhamverse.com/news/2017/03/confirmed-batman-at-e3-2017/
Tu remplace Batman pas lego et effectivement c'était le programme d'hier
Tain ça fait chier
Et il y a encore une chance d'une annonce pour le prochain jeu de Rocksteady et c'est mort? Parce que c'est plus ça qui m'intéresse qu'un nouveau Batman personnellement.
Clairement maintenant je pense que c'est mort
Un AAA doit etre annoncé et l'E3 n'est pas finit
Le 14 juin 2017 à 12:18:44 RevengeOfRidler a écrit :
Un AAA doit etre annoncé et l'E3 n'est pas finit
Merci Rid !
D'ou tu sors ça Rid
C'est quand le prochain live Warner ?
Dans 2 heures
https://youtu.be/g19-vbEmwLA
C'est la dernière chance de le voir en gros ?
Oui
Batman est mon héros préféré mais vous ne trouvez pas une lassitude apres tt ces opus ? ( on sent qu'apres arkham city le scénario tourne en rond)
Jpense que changer d'univers (ce qui veut dire nouveaux mechants et gameplay serait vrm bien)
Je veux juste une suite a Origins personnellement, il y'a des années d'écart entre ce jeu et Asylum donc beaucoup d'histoires a raconter.
Par contre une suite d'Arkham Knight ou un semi reboot ça me tente moins. Mais d'une manière général non je suis pas lassé (a ce compte la que dire d'autres licences comme comme Assassin's Creed) le gameplay et l'univers est tellement bien.
Et les autres héros DC comme Superman ne m'intéressent pas du tout, ça me laisse plutôt indifférent.
Après comme je le dis, pour un nouveau jeu Batman, je n'y crois plus du tout, du moins dans un avenir proche.
Juste un dernier épisode avec des personnages que beaucoup attendent ce serait merveilleux franchement.
Et comme dit, un Arkham Origins 2 ce serait parfait et s'arrêter là dessus.
C'est tout ce qu'on demande.