Rien àvoir, Batman Arkham VR se déroule entre Arkham City et Arkham Knight : Batman découvre Nightwing mort dans une ruelle, pleure un peu (non je dec, il en a rien à battre), enquête sur sa mort, visite les égouts avec Robin (qui se fait bouffer par Croc), puis découvre qu'il a tué Nightwing à cause du sang que Joker lui a injecté dans City et qui le fait devenir comme lui. Mais bien sûr, tout ça n'est qu'un cauchemar.
Arthurvador tu veut dire quoi quand tu dit que ça a rien à voir ?
Je répondais au post de Rayquaza.
Vince350 tu dit que Arthurvador est un amour parce que tu le connais ?
Arturvador les badges sur ton compte signifie quoi ?
Le 08 juillet 2017 à 22:46:30 vince350 a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 17:14:03 Samuel56100 a écrit :
Oui en effect vince 350 et je doit qu'arthur est très sympathiqueOui ce petit bout d'homme est un amour je le confirme
Le 08 juillet 2017 à 17:16:19 Samuel56100 a écrit :
Dit moi vince350 que signifie les badge que ton compte JVC ?Les badges c'est par rapport au nombre de message envoyer je crois
Jadore cette réponse de Vince350
Le 08 juillet 2017 à 22:39:18 RayquazaGX a écrit :
Je sais pas vous mais "l'arkham origine 2" n'est en faite que Batman arkham VR. Si quelqu'un l'aurais jouer il pourrait me résumer le jeu svp
Tu dit une connerie Batman arkham VR n'est pas Batman Arkham Insurgency ou Origins 2.
Ci Tu préfère cette dénominations.
Ça n'a rien à voir comme dit Arthurvador qui est le modérateur de ce Forum
Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un tel cas mais pour le coup j'ai de la sympathie il est marrant celui là, parce que bolodo c'était autre chose
Batflo3012 tu parle bien de RayquazaGX parce que je suis un peut d'accord avec toi
Vince content d'avoir trouvé son premier amis d'ecriture
Elfan_nyu_lied tu parle de quel amie ?
Le 09 juillet 2017 à 00:01:37 Samuel56100 a écrit :
Batflo3012 tu parle bien de RayquazaGX parce que je suis un peut d'accord avec toi
Qui ça ?
Mais je t'en prie appelle moi batflo, ou Bat' ou Flo ou le Flo
Je ne sais pas du tout...
Mais 2 fautes en six mots... Vince a de la concurence de tres haut niveau
"Mais je t'en prie appelle moi batflo, ou Bat' ou Flo ou le Flo "
Iffou
Soit c'est "Batflo" ou "Flo", j'ai jamais vu "le Flo" ou "Bat'" pour toi
Le 09 juillet 2017 à 00:02:42 Elfen_nyu_lied a écrit :
Vince content d'avoir trouvé son premier amis d'ecriture
"premier amis"
Donc tu rejoins le club ?
Le 09 juillet 2017 à 00:06:57 batflo3012 a écrit :
Batflo3012 tu parle bien de RayquazaGX parce que je suis un peut d'accord avec toiQui ça ?
Batflo, on l'appelle aussi "l'automobiliste incompris" dans le milieu, allez comprendre pourquoi.
Oh oui un coupain
Le 09 juillet 2017 à 00:09:07 Elfen_nyu_lied a écrit :
"Mais je t'en prie appelle moi batflo, ou Bat' ou Flo ou le Flo "Iffou
Soit c'est "Batflo" ou "Flo", j'ai jamais vu "le Flo" ou "Bat'" pour toi
Mais..mais... mais.. mais.. parfois Loki il m'appelle Bat
Le 09 juillet 2017 à 00:10:11 _Arthurvador a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 00:06:57 batflo3012 a écrit :
Batflo3012 tu parle bien de RayquazaGX parce que je suis un peut d'accord avec toiQui ça ?
Batflo, on l'appelle aussi "l'automobiliste incompris" dans le milieu, allez comprendre pourquoi.
Enkoulé
Arthurvador,Vince350,balfo et elfan je parle à tellement de gars en même temps que je sais plus ou donner de la tête
"Mais..mais... mais.. mais.. parfois Loki il m'appelle Bat"
Ouais, pour la premiere fois il a essayé d'etre gentil, il a mis sa mains sur ton epaule et t'as fait "Je crois en toi Bat"
Il etait tout rouge et a rapproché son visage du tient
Avant de mettre sa bouche sur la tienne, de te rouler une pelle, puis de partir avec un filet de bave
Ensuite, t'es allé a l'hosto apres etre tombé dans le coma apres le choc, pour ca que tu t'en souviens plus