Monkey il te parle
Bloody_Monkey je ne suis pas flippant je suis gentille contrairement à certains
Le 09 juillet 2017 à 21:20:58 [ThebaT] a écrit :
Monkey il te parle
Ah !
Bloody_Monkey tu te marre bien ? Parce que ces pas drôle ou tu veut que je te blackliste
Pourquoi tu menace comme ça tu es méchant toi
Batflo, Vince350 et Arthurvador sont gentille mais d'autres l'on moin été
Batflo, Vince350 et Arthurvador sont gentille mais d'autres l'on moin été Tebat je te menace pas c est pas à toi que je parle mais à Bloody_Monkey
Non nous blacklist pas sinon on disparaît en vrai aussi, fais pas ça stp stp
Le 09 juillet 2017 à 21:33:50 Samuel56100 a écrit :
Batflo, Vince350 et Arthurvador sont gentille mais d'autres l'on moin été Tebat je te menace pas c est pas à toi que je parle mais à Bloody_Monkey
JE TE DEMANDE POURQUOI TU MENACE ?
J'en est juste marre qu'on se foute de ma geule j"espère que tous ceux qui sont sur ce topic l'on bien comprit j'ai pas envie de le répéter.
Pour l'instant je vais blacklister Personne d'autre apart ceux que j'ai b lacklister a savoir Elfan, Revenge et Spok.
Le 09 juillet 2017 à 21:34:00 Lokisame a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 21:28:06 Samuel56100 a écrit :
Bloody_Monkey tu te marre bien ? Parce que ces pas drôle ou tu veut que je te blackliste
Franchement j'en ai rien a foutre.
C'est l'e"nsemble des messages depuis la page 25 qui m'ont fait rire, meme si tu as pas mal participé a ca.
Mais...
Le 09 juillet 2017 à 21:40:41 Samuel56100 a écrit :
Pour l'instant je vais blacklister Personne d'autre apart ceux que j'ai b lacklister a savoir Elfan, Revenge et Spok.
Ouf
Vous savez maintenant pourquoi j'ai menacé Bloody_Monkey je suis quelqu'un de gentillesse mais faut pas jouer avec moi surtout vue ce qui c'est passé hier Soir, je suis pas la pour me faire emmerder
Salut Samuel c'est moi
J'ai essayé sur Pouflix, mais...
Bref, vu que vous semblez vous en battre les couilles de mon message de ce matin, je vais le dire une dernière fois, le prochain post sur ce topic qui ne parlera pas d'un potentiel prochain jeu Arkham sera supprimé. C'est parti trop loin, merci.
Le 09 juillet 2017 à 21:44:44 _Arthurvador a écrit :
Non nous blacklist pas sinon on disparaît en vrai aussi, fais pas ça stp stpJ'ai essayé sur Pouflix, mais...
Bref, vu que vous semblez vous en battre les couilles de mon message de ce matin, je vais le dire une dernière fois, le prochain post sur ce topic qui ne parlera pas d'un potentiel prochain jeu Arkham sera supprimé. C'est parti trop loin, merci.
C'était bien tant que ca a duré.
Le 09 juillet 2017 à 21:44:44 _Arthurvador a écrit :
Non nous blacklist pas sinon on disparaît en vrai aussi, fais pas ça stp stpJ'ai essayé sur Pouflix, mais...
Du coup on peut continuer le HS mais faut juste parler du prochain Arkham dans le message.