https://www.twitter.com/staykeane/status/1159969372577943552
Ils ont l'air de bosser dur cette semaine, ouais.
Pour la Gamescom c'est quasiment une obligation que Warner soit là en tout cas, ils y sont toujours pour parler des jeux LEGO, on peut espérer une annonce liée à d'autres projets. En 2014, Rocksteady y avait présenté Arkham Knight après tout (bien qu'annoncé un peu avant).
Mais c'est sûr que la possibilité que le leak Amazon soit fake fait un peu chier. S'il n'y a rien à la Gamescom, il reste les VGA en décembre (Rocksteady y avait annoncé Arkham City en 2010), mais bon. Ce serait dommage de passer à côté des 10 ans d'Asylum l'année des 80 ans de Batman quand même.
Quoi qu'il en soit, la cérémonie d'ouverture de la Gamescom aura lieu le 19 août à 20 heures et est annoncée comme assez conséquente en termes d'annonces. On sera fixé la semaine prochaine.
J'en parlais tout a l'heure, des concepts arts du jeu Batman annulé avec Damian Wayne ont fuités !
L'ambiance avait l'air géniale
https://twitter.com/slcmomof/status/1161373042699726848
C'est Harley Quinn sur la dernière photo ?
Gorilla Grodd était également prévu.
Le 14 août 2019 à 00:35:38 _Arthurvador a écrit :
C'est Harley Quinn sur la dernière photo ?
Nop c'est White Rabbit, ou le Lapin Blanc en Français
https://batman.fandom.com/wiki/White_Rabbit
WB Montréal aurait continué d'exploiter des méchants très peu connus !
Ah ouais, jamais entendu parler.
autant les 4 premier sont bien cool, autant les 3 autre sont nul et gorilla ben c'est gorilla quoi
Le jeu avec Damian Wayne devait aussi intégrer le Nemesis System des Shadow of Mordor / War. Ça m'intrigue un peu, autant le concept il fonctionne à merveille sur les Shadow of, car tu reviens à la vie quand tu meurs, autant sur un Batman je vois pas trop comment adapter le système.
Mais ils sont géniaux!!
Même Gotham est stylé je trouve !
peut etre qu'il a été annulé à cause qu'il est la suite de arkham, peut etre qu'ils sont repartis sur un nouvel univers, et qu'ils ont gardé quand même des éléments, car white rabbit à été retiré des post
Yep, j'espère que leur nouveau projet reprend quand même quelques bases de cet ancien projet, la ville est magnifique. Ça me ferait chier de retourner dans la petite portion de map d'Arkham Origins.
C'est qui Damian Wayne ?
Nouvel univers, non, ils continuent de bosser sur la licence DC Comics. Apparemment ils ont aussi soumis une idée pour un jeu Superman, qui n'a pas été acceptée. Je pense vraiment qu'ils bossent sur un jeu situé entre Origins et Asylum, ils ont quand même poster plusieurs clins d’œils à la Cour des Hiboux.
Le 14 août 2019 à 10:41:48 iamsogood a écrit :
C'est qui Damian Wayne ?
Le fils de Batman et de Talia al Ghul, élevé par la Ligue des Assassins (Batman n'apprend son existence que très tardivement). Dans les comics, il a été le 4ème Robin.
Ces concepts art sont une tuerie!
Par contre, au vu du peu de temps qui s'est écoulé entre le jeu Damian Wayne et leur nouveau jeu rebooté, ça m'étonnerais qu'ils aient tout recommencé depuis le début...
Les mécaniques de gameplay et certaines petites choses ont dû rester plus ou moins intactes
Effectivement le coup de la ville abandonné c'est vénère, mais Warner étais pas content de la direction que prenait le jeu. Donc pour ce qui est de l'ambiance je pense pas qu'on va pouvoir avoir la chance de la retrouver dans leur nouveau jeu. Surtout si, comme les rumeurs le veulent, il se passe entre Origins et Asylum. Mais si on a tout faux, et que juste les grandes lignes du scénario ont changées, et bien je dis que on peut encore espérer voir les méchants revisité comme les photos ci-dessus avec des évènements qui se passent après Knight.
Je vois pas trop l'intérêt de sortir un épisode qui se passe avant Knight, si on connait et qu'on a déjà joué à la Fin. Ça enlève du charme et restreint certains partis pris/risques qui peuvent être pris tant au niveau du gameplay que du scénario.
On y croit
Pas tout à fait d'accord, un jeu entre Origins et Asylum resterait intéressant. Ce serait l'occasion de voir certains méchants qu'on a jamais vu dans la saga (le Great White Shark, Prometheus, Maxie Zeus, etc.), d'assister aux débuts de la relation avec Dick Grayson, Catwoman ou Harvey Dent par exemple. Pour le coup, ça m'intéressait un peu plus qu'un jeu avec Damian Wayne que j'apprécie pas spécialement.
Le 14 août 2019 à 11:04:40 _Arthurvador a écrit :
Pas tout à fait d'accord, un jeu entre Origins et Asylum resterait intéressant. Ce serait l'occasion de voir certains méchants qu'on a jamais vu dans la saga (le Great White Shark, Prometheus, Maxie Zeus, etc.), d'assister aux débuts de la relation avec Dick Grayson, Catwoman ou Harvey Dent par exemple. Pour le coup, ça m'intéressait un peu plus qu'un jeu avec Damian Wayne que j'apprécie pas spécialement.
Ouais c'est pas faux, c'est juste deux choses différentes. Après une séquelle avec Terry McGinnis serait ouf je trouve. On verra
quand je disait un nouvel univers je veux dire une enieme version de batman pas la suite d'arkham