Se connecter

Batman Arkham Knight

Sujet : Le prochain jeu de WB Montréal
_Arthurvador
Niveau 28
04 décembre 2019 à 13:47:30

Sauf si Nightwing reprend le costume, comme dans les comics. Enfin bon, ça m'intrigue quand même cette histoire, j'espère qu'on en saura plus bientôt. J-9 avant la cérémonie des VGA, au cas où. :hap:

razorxc
Niveau 36
04 décembre 2019 à 14:47:07

ils ont interet à envoyer du lourd surtout

_Arthurvador
Niveau 28
05 décembre 2019 à 19:53:16

https://twitter.com/Nibellion/status/1202652283504353282
10 nouveaux jeux seront annoncés aux VGA. :peur:

razorxc
Niveau 36
05 décembre 2019 à 21:04:44

yorarien

SenSx
Niveau 15
05 décembre 2019 à 23:40:41

Bon une annonce semble probable, mais j'ai traversé tellement de déception que je suis blindé et que je me prépare tout de même à l’absence de révélation.

J'ai franchement pas envie d'une suite à Knight.
Ça n'avance que moi, mais j'aime la fin ouverte, c'est la conclusion de la trilogie de Rocksteady, à mon sens elle doit rester intacte.
Je souhaite vraiment une suite à Origins, enfin un nouvel épisode entre Origins et Asylum.
A mon sens il reste encore beaucoup de possibilités pour cela, de personnages et d'intrigues inexploitées, surtout lorsque l'on voit que les ennemis de la série sont éternellement recyclés (Joker, Pingouin, Freeze, Double-Face, Ivy, Catwoman, Homme Mystère même si ce dernier fait partie intégrante des mécaniques de la série et peut difficilement être retiré).

Ou sont Scarface, Maxi Zeus, Prometeus, Ratcatcher, la Cour des Hiboux et Ergot, et bien d'autres ?
Alors j'ai bien conscience que ce sont un peu des outsiders par rapport aux poids lourds habituels, mais moi je pense que cela donnerait un peu de fraîcheur dans le casting, et bien-sûr ils seraient mélangés à quelques personnages classiques.
(Please j'aimerai les Origines de l'Épouvantail voir de Ivy !!!)

Si c'est une suite à Knight, je devrais surement faire avec :/
J'imagine qu'on peut inclure des personnages différents dans une histoire post Knight, mais certains très méritant vont surement passer à la trappe comme Scarface (sauf s'il s'agit de Peyton Riley, mais le pauvre Arnold Wesker mériterait une apparition), Maxi Zeus ou Ratcatcher, morts ou présumés morts / disparus dans l'histoire :/

Icemandest
Niveau 18
06 décembre 2019 à 01:00:27

Ça n'avance que moi, mais j'aime la fin ouverte, c'est la conclusion de la trilogie de Rocksteady, à mon sens elle doit rester intacte.
Je souhaite vraiment une suite à Origins, enfin un nouvel épisode entre Origins et Asylum.
A mon sens il reste encore beaucoup de possibilités pour cela, de personnages et d'intrigues inexploitées, surtout lorsque l'on voit que les ennemis de la série sont éternellement recyclés (Joker, Pingouin, Freeze, Double-Face, Ivy, Catwoman, Homme Mystère même si ce dernier fait partie intégrante des mécaniques de la série et peut difficilement être retiré).

Tu sais bien que je pense la même chose, mais il faut s'y faire je pense, ce sera bien une suite, voir un reboot.
On aura jamais notre suite a Arkham Origins : /
Après dans les personnages que tu cite, rien ne les empêche d'être dans le jeu, d'ailleurs, la cours des hiboux est pressenti pour être le vilain principal, ça ne date pas d'hier.

Icemandest
Niveau 18
06 décembre 2019 à 01:02:17

10 nouveaux jeux seront annoncés aux VGA. :peur:

Et combien de jeux indés dans le lot ? ...

En tout cas le même insider qui a annoncé Arkham Legacy aux VGA dit que le jeu aura un mode multi :d) https://www.youtube.com/watch?v=sXdXEvrKWgg

SenSx
Niveau 15
06 décembre 2019 à 02:36:11

Le 06 décembre 2019 à 01:00:27 IcemanDest a écrit :

Tu sais bien que je pense la même chose, mais il faut s'y faire je pense, ce sera bien une suite, voir un reboot.
On aura jamais notre suite a Arkham Origins : /
Après dans les personnages que tu cite, rien ne les empêche d'être dans le jeu, d'ailleurs, la cours des hiboux est pressenti pour être le vilain principal, ça ne date pas d'hier.

Je sais pas trop, ce qui peut faire penser à une suite de Origins, c'est le doubleur VO de Batman qui a plus ou moins insinué de façon ironique, mais au final plus explicite que l'on pourrait le penser, qu'il participe au casting du prochain jeu WB.
Quel est l'intérêt de caster le gars si ce n'est pas pour le faire doubler Batman en version jeune ?
Si le jeu est post Knight c'est Conroy qui va s'y recoller, et donc ce doubleur donnerait finalement la voix à un autre personnage alors qu'il a déjà fait celle de Batman jeune ?

https://twitter.com/RogerCraigSmith/status/1171514929876103179?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1171514929876103179&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.gamesradar.com%2Fpeople-who-worked-on-batman-arkham-origins-are-teasing-a-new-game%2F

De plus si toute la bat familly est jouable, ça veut dire que Batgirl aussi, hors il faudrait que ce soit avant Asylum ou elle est devenue Oracle.
C'est possible qu'ils profitent de cet épisode pour combler certains trou du scénario de la série.
Barbara Gordon paralysée par le Joker, Jason Todd enlevé par le Joker (ça ferait beaucoup de taff pour le joker), mais d'un autre côté ils faudraient qu'ils restent jouables post histoire dans l'open world, donc je ne sais pas...

Bon je parie sur une suite de Origines en croisant les doigts on verra bien.

Le 06 décembre 2019 à 01:02:17 IcemanDest a écrit :

En tout cas le même insider qui a annoncé Arkham Legacy aux VGA dit que le jeu aura un mode multi :d) https://www.youtube.com/watch?v=sXdXEvrKWgg

Ok les mecs ont absolument pas retenu la leçon :malade:
Ou alors ça ne sera que du coop, qui est déjà plus envisageable .

_Arthurvador
Niveau 28
06 décembre 2019 à 06:19:07

En soit, le multi d'Origins reposait sur un concept assez original et sympathique. Le problème, c'était les serveurs en carton. :hap:

Ubugsoft
Niveau 9
06 décembre 2019 à 07:04:32

Moi j'aimais bien le multi d'origines. Comme l'a dit mon VDD, le problème c'est les serveurs

revanite7
Niveau 17
06 décembre 2019 à 14:14:03

Ho non pitie pas un multi je prefere qui se concentre sur l'histoire okay pour montreal on attend des info et et ceux qui on fait knight ils vont pas faire un nouveau jeux ?

_Arthurvador
Niveau 28
06 décembre 2019 à 16:29:27

Si, Rocksteady sont sur un autre projet, mais on ne sait rien dessus (mais ça reste sur le thème super-héros).

SenSx
Niveau 15
06 décembre 2019 à 16:55:39

Par contre c'est vrai que le titre Arkham Legacy, si ce dernier se confirme, évoque davantage une suite à Knight...

De plus j'imagine que c'est plus simple de refaire un jeu post Knight en en reprenant les éléments du jeu annulé de Damian...

SheamusCelticw2
Niveau 18
06 décembre 2019 à 21:47:28

Arkham legacy ça pourrait peut-être être les débuts de la Bat-Family voir une histoire à la Batman: Bad blood avec Dick Grayson qui enfile le costume de Batman

revanite7
Niveau 17
06 décembre 2019 à 22:17:57

J'ai jamais aime damian Wayne j'espère qui sera pas la dans cette opus

revanite7
Niveau 17
06 décembre 2019 à 22:25:05

Vous penser que la Map sera aussi grande knight ou plus grande ?

SheamusCelticw2
Niveau 18
07 décembre 2019 à 15:42:29

plus grande si ça se passe sur gotham elle-même je pense
Après peut-être que ça se passera dans un "huits-clos" si on peut appeler ça comme ça
Comme dans Arkham Asylum

SenSx
Niveau 15
07 décembre 2019 à 20:51:29

Le 07 décembre 2019 à 15:42:29 SheamusCelticw2 a écrit :
plus grande si ça se passe sur gotham elle-même je pense
Après peut-être que ça se passera dans un "huits-clos" si on peut appeler ça comme ça
Comme dans Arkham Asylum

Impossible je ne les vois pas du tout renier toutes les avancées faites dans la série d'un coup pour revenir au concept d'Asylum.

Bon je reste optimiste pour une suite de Origins, Kevin Conroy a déconfirmé sa participation, il ne prêtera pas sa voix dans le prochain jeu.
Un épisode sans Batman je n'y crois pas, même non jouable, il serait présent dans l'histoire.
A moins qu'ils nous fassent un jeu vraiment dans le futur avec un Bruce vieillissant, mais apparemment ce projet est déjà parti aux oubliettes.
Et le doubleur de Batman jeune a bien insinué sa participation, tout comme l'auteur de l'histoire de Origins (pour moi la mieux foutu de la série) et du responsable marketing de Origins je crois.

Le plus probable pour moi est un jeu situé chronologiquement entre Origins Blackgate et Asylum.
Même si le titre Legacy fait toujours penser à une suite de Knight...

Sinon ils peuvent nous faire une sorte de DarK Knight Returns, avec Batman mais qui a entre 50 et 60 ans.
Ça expliquerait pourquoi pas de Kevin Conroy, mais ça serait assez culotté...

mikegy
Niveau 40
10 décembre 2019 à 18:56:01

Comme pas mal de rumeurs le disaient, je pense aussi que ce sera un opus entre Origins et Asylum. Ils ne prendront pas le risque d'essayer d'écrire une suite à Knight vu la fin trop ouverte.

En lisant les derniers commentaires, cette idée de raconter les origines de certains Vilains comme l'Epouvantail et Poison Ivy me plaisent, surtout qu'ils ont tous deux pris une place importante dans les jeux jusqu'au final.

Pour Barbara par contre, un DLC de Knight revient déjà sur sa période de Batgirl et le jeu principal parle de sa grave blessure par le Joker (en flashback de Bruce).

razorxc
Niveau 36
10 décembre 2019 à 19:47:03

mouais, si vraiment le jeu s'appel arkham legacy, je le voit mal entre origins et asylum,
et puis ils ont dis que la série été bouclé, moi je pense que çà peut être une suite à knight mais pas directement
legacy, damian wayne, la cours des hiboux, la tete du demon, ya de quoi faire si on regroupe les éléments

Sujet : Le prochain jeu de WB Montréal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page