Le prochain jeu Batman est sans Batman
Seul espoir restant : le Suicide Squad de Rocksteady
Franchement ça donne pas du tout envie
Seul point positif, c’est dans l’univers des Arkham, ce qui veut dire que le Suicide Squad de Rocksteady est également dans l’univers des Arkham
Ça refroidit, ouais...
Ca a l'air banal comme jeu le côté plusieurs persos a l'air cool par contre. Et hâte de voir la Cour en action, même si sans Batman la Cour c'est bof...
Bordel, la douche froide ...
Pas de Batman, jeux orienté coop, je me suis fait tellement de faux espoirs ...
Mon dieu..trop déçu, j'attendais beaucoup de Warner Bros Montréal, plus que de rocksteady.
Au final y a pas Batman et le GamePlay...😑
Quelle daube.
Pas de Batman (bon c'est surement un fake, il sera déblocable et jouable plus tard comme surprise j'y crois).
Bat-familty (que je déteste), animations franchement pas terribles par rapport à ce qu'on a vu dans les Arkham (mais impression peut-être due au gameplay super laggy qui fait quand même peur).
Des barres de vies et icônes partout, des indicateurs de dégâts, qu'est ce que c'est que ce jeu mainstream ?
Le 22 août 2020 à 19:46:12 SenSx a écrit :
Quelle daube.Pas de Batman (bon c'est surement un fake, il sera déblocable et jouable plus tard comme surprise j'y crois).
Bat-familty (que je déteste), animations franchement pas terribles par rapport à ce qu'on a vu dans les Arkham (mais impression peut-être due au gameplay super laggy qui fait quand même peur).Des barres de vies et icônes partout, des indicateurs de dégâts, qu'est ce que c'est que ce jeu mainstream ?
On pourra sans doute désactivé les indicateurs de dégâts et les barres de vie pour faire comme dans les anciens.
Faut vraiment qu'ils arrêtent d'en faire des caisses comme ça, ça fait tellement faux
En fait les gens voudraient être spoil direct d'un éventuel retour de Batman ?
Genre on balance tout direct dès maintenant
Le 22 août 2020 à 19:50:34 Rapideman2000 a écrit :
Quelle daube.Pas de Batman (bon c'est surement un fake, il sera déblocable et jouable plus tard comme surprise j'y crois).
Bat-familty (que je déteste), animations franchement pas terribles par rapport à ce qu'on a vu dans les Arkham (mais impression peut-être due au gameplay super laggy qui fait quand même peur).Des barres de vies et icônes partout, des indicateurs de dégâts, qu'est ce que c'est que ce jeu mainstream ?
On pourra sans doute désactivé les indicateurs de dégâts et les barres de vie pour faire comme dans les anciens.
C'est ce que je me suis dit mais mince, ça fait franchement jeu formaté pour le grand public comme tous les jeux du moment genre Assassin's Creed et consor, et ça fait peur pour la direction que prend le jeu.
Le 22 août 2020 à 19:51:16 Thawne a écrit :
En fait les gens voudraient être spoil direct d'un éventuel retour de Batman ?Genre on balance tout direct dès maintenant
C'est surtout que les gens s'attendaient à un jeu Batman, donc à jouer Batman
Le 22 août 2020 à 19:52:06 SenSx a écrit :
Le 22 août 2020 à 19:50:34 Rapideman2000 a écrit :
C'est ce que je me suis dit mais mince, ça fait franchement jeu formaté pour le grand public comme tous les jeux du moment genre Assassin's Creed et consor, et ça fait peur pour la direction que prend le jeu.
C'est évident que ce sera ça... un jeu sans identité artistique
Le 22 août 2020 à 19:52:48 batflo3012 a écrit :
Le 22 août 2020 à 19:51:16 Thawne a écrit :
En fait les gens voudraient être spoil direct d'un éventuel retour de Batman ?Genre on balance tout direct dès maintenant
C'est surtout que les gens s'attendaient à un jeu Batman, donc à jouer Batman
Ceci.
Je vais attendre d'en savoir plus avant de juger le jeu quand même.
A quel moment c'est sans identité artistique ? Le gameplay ça reste du Batman, a quel moment c'est du copié collé d'une autre série et sans son identité propre ?
Les indicateurs ? Ah donc c'est assassin's creed vu qu'ils ont repris les barres de vie... Des vrais copieurs chez Warner
Leur truc du Batman non jouable j'y crois pas du tout.
C'est histoire de réserver la surprise, et surement tourné de la sorte par soucis scénaristique.
Enfin j'espère ne pas donner de faux espoirs.
Mais c'est sûr que c'est pas super vendeur leur truc, je ne suis pas hypé.
Le 22 août 2020 à 19:55:20 Thawne a écrit :
A quel moment c'est sans identité artistique ? Le gameplay ça reste du Batman, a quel moment c'est du copié collé d'une autre série et sans son identité propre ?Les indicateurs ? Ah donc c'est assassin's creed vu qu'ils ont repris les barres de vie... Des vrais copieurs chez Warner
T'en fais pas, la prochaine étape dans ce jeu va être de rajouter des lootboxs.
Le 22 août 2020 à 19:55:20 Thawne a écrit :
A quel moment c'est sans identité artistique ? Le gameplay ça reste du Batman, a quel moment c'est du copié collé d'une autre série et sans son identité propre ?Les indicateurs ? Ah donc c'est assassin's creed vu qu'ils ont repris les barres de vie... Des vrais copieurs chez Warner
C'est le secteur vidéoludique actuel qui veut ça. Tous les gros jeux se ressemblent. Batman étant une grosse licence et WB Montréal étant un studio "de commande" je ne m'attends pas à ce que soit spécialement recherché ou unique. Et le trailer est assez générique qoi, c'est déjà vu mille fois ce genre de trailer
Le truc qui me déçois le plus c’est le côté rpg que le jeu a l’air de prendre