D'accord merci c'est ce que je redoutais. Je ne m'y connais pas trop en pc alors je préférais demander.
Bonjour j'aimerais savoir comment tournera h1z1 avec un processeur amd fx 6300 et une carte graphique amd radeon RX 460 ? si en low ou en ultra ? merci d'avance guys
Le 13 janvier 2017 à 00:39:50 jehkmamen a écrit :
Bonjour j'aimerais savoir comment tournera h1z1 avec un processeur amd fx 6300 et une carte graphique amd radeon RX 460 ? si en low ou en ultra ? merci d'avance guys
En Ultra sûrement pas, je m'avance pas là dessus. En medium je pense. Tout dépends de la fluidité que tu veux obtenir aussi
ah ok et avec une fx 8350 et une msi geforce gtx 1050 ti gaming x 4g ?
Le 13 janvier 2017 à 16:51:41 jehkmamen a écrit :
ah ok et avec une fx 8350 et une msi geforce gtx 1050 ti gaming x 4g ?
Le 30fps au moins devrait être jouable, en modulant la résolution et les graphismes au besoin... je penche pour du 900p-High peut-être. Ou 1080p-Low, à toi de faire ta tambouille pour voir ce que tu préfères ingame comme style.
Salut all qu'elle qu'un pourrais me faire une petit config pour faire tourner h1z1 je mi connais pas du tout , j'ai un budget de 400,500e merci
Salut, j'suis un peu en galère et j'ai l'impression que le jeu veut pas fonctionner..
- OS : Windows Vista Edition Familiale Premium (6.0, version 6002) 64 bits
- Processeur : Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU P8700 @2.53GHz (2CPUs), ~2.5GHz
- Ram : 4GO
- Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GT
Le 16 janvier 2017 à 17:28:40 fabienyodo a écrit :
Salut, j'suis un peu en galère et j'ai l'impression que le jeu veut pas fonctionner..- OS : Windows Vista Edition Familiale Premium (6.0, version 6002) 64 bits
- Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GT
le problème vien très certainement de ta config.
??
Le 16 janvier 2017 à 17:55:58 Slim_Shady_Qc a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 17:28:40 fabienyodo a écrit :