D'accord merci c'est ce que je redoutais. Je ne m'y connais pas trop en pc alors je préférais demander.
Bonjour j'aimerais savoir comment tournera h1z1 avec un processeur amd fx 6300 et une carte graphique amd radeon RX 460 ? si en low ou en ultra ? merci d'avance guys
Le 13 janvier 2017 à 00:39:50 jehkmamen a écrit :
Bonjour j'aimerais savoir comment tournera h1z1 avec un processeur amd fx 6300 et une carte graphique amd radeon RX 460 ? si en low ou en ultra ? merci d'avance guys
En Ultra sûrement pas, je m'avance pas là dessus. En medium je pense. Tout dépends de la fluidité que tu veux obtenir aussi
ah ok et avec une fx 8350 et une msi geforce gtx 1050 ti gaming x 4g ?
Le 13 janvier 2017 à 16:51:41 jehkmamen a écrit :
ah ok et avec une fx 8350 et une msi geforce gtx 1050 ti gaming x 4g ?
Le 30fps au moins devrait être jouable, en modulant la résolution et les graphismes au besoin... je penche pour du 900p-High peut-être. Ou 1080p-Low, à toi de faire ta tambouille pour voir ce que tu préfères ingame comme style.
Salut all qu'elle qu'un pourrais me faire une petit config pour faire tourner h1z1 je mi connais pas du tout , j'ai un budget de 400,500e merci
Salut, j'suis un peu en galère et j'ai l'impression que le jeu veut pas fonctionner..
- OS : Windows Vista Edition Familiale Premium (6.0, version 6002) 64 bits
- Processeur : Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU P8700 @2.53GHz (2CPUs), ~2.5GHz
- Ram : 4GO
- Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GT
Le 16 janvier 2017 à 17:28:40 fabienyodo a écrit :
Salut, j'suis un peu en galère et j'ai l'impression que le jeu veut pas fonctionner..- OS : Windows Vista Edition Familiale Premium (6.0, version 6002) 64 bits
- Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GT
le problème vien très certainement de ta config.
??
Le 16 janvier 2017 à 17:55:58 Slim_Shady_Qc a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 17:28:40 fabienyodo a écrit :
Salut, j'suis un peu en galère et j'ai l'impression que le jeu veut pas fonctionner..- OS : Windows Vista Edition Familiale Premium (6.0, version 6002) 64 bits
- Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GTle problème vien très certainement de ta config.
En fait j'ai pu installer sans soucis, mais quand je veux le lancer j'ai un message d'erreur par rapport a D3D Device. J'ai fais toute les mises a jour, téléchargé les derniers drivers, dans ma carte graphique tout ce qui est parametre 3D est activé, donc je comprend pas trop
Pour faire les choses bien, et nous épargner (surtout moi d’ailleurs) des questions inutiles, je crois qu’il est pertinent de rappeler certaines choses... ainsi, on répondra à la moitié des questions avant même qu’elles ne soient posées.
Ce qui suit est valable pour Nvidia uniquement. Le « guide » AMD arrivera plus tard, une fois que je me serais un peu mieux documenté sur cette marque que je connais assez mal. Si quelqu’un se sent de faire tout de suite la partie AMD, qu’il se fasse plaisir. De toute façon, je repasserai derrière pour vérifier que des bêtises ne sont pas dites, quand j’aurais mis à jour mes connaissances.
Bref, je rappelle certaines éléments en matière de hardware Nvidia :
Trois éléments permettent d’identifier un GPU Nvidia. Je vais prendre un cas concret, la GTX 1070 par exemple.
GTX : on oublie cette partie, car Nvidia l’utilise pour tous les GPU depuis plusieurs années. Avant, on avait du « GTS », du « GT », etc, mais là c’est 100% GTX alors ça ne nous aide pas beaucoup.
« 1 », du « 1000 » : ça indique la « génération » du GPU. Nvidia progresse de « 100 en 100 » en ce moment, donc successivement, on a eut les 6xx, les 7xx, les 9xx et désormais les 1xxx (les 8xx ne sont sorties que sur portable globalement). Donc évidemment, plus le nombre est élevé, plus c’est puissant en général, c’est assez logique (attention à ne pas conclure hâtivement que la plus faible des 1xxx est plus puissante que la plus véloce des 9xx pour autant...).
« 70 » : indique la position dans la gamme. Là encore, plus c’est élevé, mieux c’est. En général, on peut distinguer trois « groupe » dans la gamme Nvidia. De 20 à 40, ce sont des petits GPU surtout taillés pour la lecture de vidéo HD, des tout petit jeu très léger, ou du retro gaming. De 50 à 60 (éventuellement 70) c’est du gaming déjà plus sérieux, on peut s’attaquer à du AAA avec de tels GPU, mais attention, les plus faibles composants de cette gamme (je pense surtout aux 50) demanderont immanquablement quelques concessions, là où les 60 et surtout les 70 tourneront à fond les ballons. Enfin, au-dessus de 70, on trouve les 80 et les Titans (rarement, les 90), qui permettent carrément de tourner un jeu moddé à ras la gueule, ou de jouer dans la résolution supérieure sans sacrifier la fluidité, bref, du gaming « total », si on peut dire.
Pour ce qui est des « ti » : quelques GPU sortent avec cette drôle d’épithète, pour la génération actuelle, on a les 1050ti, et... bah c’est tout je crois. C’est assez rare en fait. Bon, là c’est juste une version « dopée ». La 1050ti va s’intercaler en terme de performance entre la 1050 et la 1060, elles sont là pour « combler un trou », on va dire. Ça évite à Nvidia de sortir carrément un nouveau GPU dédié, on booste un peu les fréquences d’un GPU déjà existant et basta.
Pour les « Intel HD Graphics » : ce sont des petites puces dédiées au calcul 3D incluses dans le processeur, et qui ne peuvent pas espérer rivaliser avec un GPU dédié, à moins de prendre une GTX « 20 » vieille de 5 ans, et encore... bref, avec ça, oubliez tout ce qui n’est pas MOBA et autres émulations de Super Mario Bros, ou alors, préparez-vous à dire adieu aux 30fps (ne parlons pas des 60fps, je vais m’étouffer), même en qualité dégueu.
Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour déjà vous faire votre propre idée sur votre GPU. Je récapitule pour ceux qui auraient la flemme de tout lire (comme je suis un enfoiré, je répondrai pas aux questions trop évidentes, style « est-ce que mon ordi avec sa GTX 960 fait tourner H1Z1 ? », il suffit de lire ce pavé pas si césar pour avoir la réponse) :
Pour jouer en bonne qualité (High, 30fps stables) :
Toute la génération des 1xxx : 1050, 1050ti, 1060, 1070, etc.
Les 9xx à partir de la 960 je dirais.
Les 7xx à partir de la 770.
Les 6xx à partir de la 660ti.
Pour jouer en qualité acceptable (Medium, 30fps) :
Tous les GPU ci-dessus
+ GTX 950
+ GTX 760 & 750ti
+ GTX 660
+ éventuellement, les 5xx à partir de la 560 (mais attention aux quelques concessions qui peuvent être exigées pour cette génération qui commence salement à fatiguer).
Pour jouer en qualité dégueue (Low, au moins 20-25fps) :
Tous les GPU cités ci-dessus
+ les gammes des « 40 », des « 30 » voire peut-être des « 20 » (pour les générations à partir des 7xx quand même je pense).
Pour jouer peu importe les conditions (si vous avez l’âme d’un aventurier ou d’un masochiste) :
Absolument tous les GPU, pour peu qu’ils coûtent au moins 70€ en neuf sur internet.
Les Intel HD Graphics des générations les plus récentes d’Intel, c’est-à-dire à partir de « 4000 » (génération Haswell si je dis pas de bêtises).
c'est bien jolie ton topic mais si on si connais pas comme moi le topic serviras pas breff ,la config la sa donne quoi?- i5 4590 3.3Ghz
- GTX 1060 6Go EXOC
- Carte mère Z97-G43
- Ventirad BiQuiet Pure Rock (CPU)
- 8Go de RAM DDR3
- Alimentation ANTEC 600W Certifié
- Disque dure Western Digital 1To
mais pourquoi je m'emmerde à pondre tout un topic d'aide moi ?
Sérieux, t'abuse, j'ai même pas envie de te répondre
C'est marqué noir sur blanc bon sang : "Pour jouer en bonne qualité (High, 30fps stables) :
Toute la génération des 1xxx : 1050, 1050ti, 1060, 1070, etc."
Et toi tu as quoi ? Une 1060...
Pour le reste, si tu me parles d'équilibrage, ouai ça me semble correct, à part la RAM, j'aurais tendance à partir sur de la DDR4, de la DDR3 en 2017, mouai bof. Attention du coup à bien vérifier que la carte-mère gère la DDR4. Et évidemment, que le socket est compatible avec le proco, mais ça même un abruti fini ne se ferait pas avoir, suffit de regarder dans la bonne liste sur le liste marchand. Si tu as 50€ en rab, prends un SSD, tu devrais avoir au moins du 120Go pour l'OS et quelques jeux. Ne néglige pas non plus le boitier, en vérifiant que les composants rentrent dedans.
mdr :p je te re merci je vais prendre compte ce que tu ma dit merci
Quand tu auras finis tu peux toujours m'envoyer un MP pour que j'y jette un oeil. Si chui bien luné.
Bonjouuuur messieurs ! J'ai récemment voulu aller de temps en temps sur h1z1 pour m'amuser sur PC (je suis un joueur principalement PS4). Bref, ma config est :
PCASUSW10
Windows 10 famille 64 bits (10.0, version 14393)
Intel coore i 7 3537u cpu 2.00GHz (4cpus), ~2.5GHz
4096MB RAM
DirectX12
C'est un pc familial, qui commence déjà a dater alors qu'il est quasi toujours neuf
J'ai fait 10 games hier soir, 1 non buggé, l'autre laggait mais je pouvais me "déplacer" les autres, impossible, j'arrivais au sol alors que les gens commencent déjà tous à se taper dessus donc c'est pas facile d'arriver à looter comme il faut et de bien se placer (vous devez surement voir ce que je veux dire)
DONC je voudrais savoir si je joue en non full screen ca ira mieux ? comment réduire sa résolution (je ne peux pas changer) ?
J'ai eu mon premier kill en 1v1 aux poings dans une caravane perdue mdr ca m'a tué ^^
Ce qui m'embete c'est que je peux jouer à Cs go avec ce pc de poop, peace&love merci de l'aide les gens
NB: je suis hyper mega super giga nul en PC !
Bienvenue au club , pratiquement 1 moi que je cherche une config x)
Je viens de désactiver le Xbox DVR aussi (Share play de ps4 ou logiciel de record sur pc), j'ai tout mis en low, mais faudrait que je puisse voir les ennemis au bout de la map lol c'estpas pratique le jeu est tellement laid maintenant mdr c'est un délire^^
Ca va le faire ice-teaa !
Du coup ma config? merci