Le 20 janvier 2017 à 19:50:39 NoSky__ a écrit :
Bonjouuuur messieurs ! J'ai récemment voulu aller de temps en temps sur h1z1 pour m'amuser sur PC (je suis un joueur principalement PS4). Bref, ma config est :
PCASUSW10
Windows 10 famille 64 bits (10.0, version 14393)
Intel coore i 7 3537u cpu 2.00GHz (4cpus), ~2.5GHz
4096MB RAM
DirectX12C'est un pc familial, qui commence déjà a dater alors qu'il est quasi toujours neuf
J'ai fait 10 games hier soir, 1 non buggé, l'autre laggait mais je pouvais me "déplacer" les autres, impossible, j'arrivais au sol alors que les gens commencent déjà tous à se taper dessus donc c'est pas facile d'arriver à looter comme il faut et de bien se placer (vous devez surement voir ce que je veux dire)DONC je voudrais savoir si je joue en non full screen ca ira mieux ? comment réduire sa résolution (je ne peux pas changer) ?
J'ai eu mon premier kill en 1v1 aux poings dans une caravane perdue mdr ca m'a tué ^^
Ce qui m'embete c'est que je peux jouer à Cs go avec ce pc de poop, peace&love merci de l'aide les gens
Jouer à CSGO avec du Intel HD Graphics (car vue que tu parles pas d'un GPU et que tu as un proco Intel, c'est la puce graphique du proco qui assure le taff), c'est comme vouloir traverser l'Atlantique avec un pédalo.
Ca marchait bien
Et donc?
Déjà je vois rien de dramatique.
"ramer", "lagger", c'est pas la même chose. Si tu dis qu'une game sur dix seulement a merdé, alors c'est sûrement pas la faute du PC mais de ta co et/ou des serveurs.
Par conséquent je doute que jouer en fenêtré changera spécialement les choses. De toute façon c'est très simple d'essayer, il suffit d'aller dans les réglages. Et si le jeu ne permet pas de régler ça, bah tu es baisé.
J'ai 3 config je pence partir sur une des 3 , mais je me dit que je paye peut être la marque du magasin non? j'ai vue des config sur top achat a 6OO DE 900e avec des led ext plus jolie que ceux de boulanger mais je c'est vraiment pas voici les 3 config
http://www.boulanger.com/ref/1074277
http://www.boulanger.com/ref/8002891
http://www.boulanger.com/ref/1079022
Salut a tous, je suis un youtubeur sur ARK et je propose des vidéos pour vous aidez comme des guides, des tutos ou même tout simplement des séries sur le jeu.Je fais des vidéos sur ark car le jeu me passionne, c’est vraiment un très bon jeu de survie, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à ma chaine pour découvrir ce jeu.
Mon twitter : @Ytb_Wazaby
Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbLD9h4S520Mnz2FD4z93iA
Ma dernière vidéo : https://youtu.be/HhSuxVxYUAs
i3-4005 1.70 GHz
4 Go de Ram
Nvidia GT 820M
Le jeu tournera 100% bien sur mon fixe, mais que penses tu de ma poubelles de voyage décrites ci dessus ? (Honnettement j'ai du mal à arriver à juger cet ébauche de gpu, entrée de gamme donc .. ^^')
Asus Rog
i7-6700 3.40GHz
8Go de Ram
GeForce GTX 970
bonjour,
pensez vous que que H1Z1 puisse fonctionner avec ça:
windows 7
Processeur AMD FX(tm)-4100 Quad-Core Processor 3.60 GHz
RAM: 12.0Go
Graphique: AMD Radeon HD 6670
S d'exploitation 64 bits.
Salut,
Je pense que ca ne suffit pas mais je prefere vous demandez au cas ou
Windows 7
Intel Core i5-3230M 2.6GHz (Turbo boost à 3.2GHz)
Nvidia GeForce 710M
4Go de RAM
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BTVy1eFv%2FhzpWUIT9Dw1muBMbUO6XWaLehy41i68gsc%3D
Pentium G4560 KabyLake
RX480 8 go
DDR4 2400mh/z 8 go de ram
Windows 10
Merci beaucoup
(ps: c'est pour le processeur que j'ai assez peur
Le 02 février 2017 à 17:59:50 N4m3 a écrit :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BTVy1eFv%2FhzpWUIT9Dw1muBMbUO6XWaLehy41i68gsc%3DPentium G4560 KabyLake
RX480 8 go
DDR4 2400mh/z 8 go de ram
Windows 10Merci beaucoup
(ps: c'est pour le processeur que j'ai assez peur
Le processeur va très bien. Par contre en GPU, j'aurais tendance à viser plutôt une 1060 6Go, une KFA² par exemple.
Salut les potes !!!
Je vous embête un peut, j'aimerais savoir si ma config peut me permettre de faire tourner le jeux, car le jeux m'attire vachement.
- Processeur: i3 4150 3.50 GHz
- Ram: 8GB
- Carte graphique: GTX 750 2GB GDDR5
Le jeux pourras t'il tourner en low a 60 fps constant ?
J'ai regarder sur can i run it il me dise que oui mais j'aimerais une confirmation.
Merci d'avance
Le 18 janvier 2017 à 15:19:38 killer-locust a écrit :
Pour faire les choses bien, et nous épargner (surtout moi d’ailleurs) des questions inutiles, je crois qu’il est pertinent de rappeler certaines choses... ainsi, on répondra à la moitié des questions avant même qu’elles ne soient posées.Ce qui suit est valable pour Nvidia uniquement. Le « guide » AMD arrivera plus tard, une fois que je me serais un peu mieux documenté sur cette marque que je connais assez mal. Si quelqu’un se sent de faire tout de suite la partie AMD, qu’il se fasse plaisir. De toute façon, je repasserai derrière pour vérifier que des bêtises ne sont pas dites, quand j’aurais mis à jour mes connaissances.
Bref, je rappelle certaines éléments en matière de hardware Nvidia :
Trois éléments permettent d’identifier un GPU Nvidia. Je vais prendre un cas concret, la GTX 1070 par exemple.
GTX : on oublie cette partie, car Nvidia l’utilise pour tous les GPU depuis plusieurs années. Avant, on avait du « GTS », du « GT », etc, mais là c’est 100% GTX alors ça ne nous aide pas beaucoup.
« 1 », du « 1000 » : ça indique la « génération » du GPU. Nvidia progresse de « 100 en 100 » en ce moment, donc successivement, on a eut les 6xx, les 7xx, les 9xx et désormais les 1xxx (les 8xx ne sont sorties que sur portable globalement). Donc évidemment, plus le nombre est élevé, plus c’est puissant en général, c’est assez logique (attention à ne pas conclure hâtivement que la plus faible des 1xxx est plus puissante que la plus véloce des 9xx pour autant...).
« 70 » : indique la position dans la gamme. Là encore, plus c’est élevé, mieux c’est. En général, on peut distinguer trois « groupe » dans la gamme Nvidia. De 20 à 40, ce sont des petits GPU surtout taillés pour la lecture de vidéo HD, des tout petit jeu très léger, ou du retro gaming. De 50 à 60 (éventuellement 70) c’est du gaming déjà plus sérieux, on peut s’attaquer à du AAA avec de tels GPU, mais attention, les plus faibles composants de cette gamme (je pense surtout aux 50) demanderont immanquablement quelques concessions, là où les 60 et surtout les 70 tourneront à fond les ballons. Enfin, au-dessus de 70, on trouve les 80 et les Titans (rarement, les 90), qui permettent carrément de tourner un jeu moddé à ras la gueule, ou de jouer dans la résolution supérieure sans sacrifier la fluidité, bref, du gaming « total », si on peut dire.
Pour ce qui est des « ti » : quelques GPU sortent avec cette drôle d’épithète, pour la génération actuelle, on a les 1050ti, et... bah c’est tout je crois. C’est assez rare en fait. Bon, là c’est juste une version « dopée ». La 1050ti va s’intercaler en terme de performance entre la 1050 et la 1060, elles sont là pour « combler un trou », on va dire. Ça évite à Nvidia de sortir carrément un nouveau GPU dédié, on booste un peu les fréquences d’un GPU déjà existant et basta.Pour les « Intel HD Graphics » : ce sont des petites puces dédiées au calcul 3D incluses dans le processeur, et qui ne peuvent pas espérer rivaliser avec un GPU dédié, à moins de prendre une GTX « 20 » vieille de 5 ans, et encore... bref, avec ça, oubliez tout ce qui n’est pas MOBA et autres émulations de Super Mario Bros, ou alors, préparez-vous à dire adieu aux 30fps (ne parlons pas des 60fps, je vais m’étouffer), même en qualité dégueu.
Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour déjà vous faire votre propre idée sur votre GPU. Je récapitule pour ceux qui auraient la flemme de tout lire (comme je suis un enfoiré, je répondrai pas aux questions trop évidentes, style « est-ce que mon ordi avec sa GTX 960 fait tourner H1Z1 ? », il suffit de lire ce pavé pas si césar pour avoir la réponse) :
Pour jouer en bonne qualité (High, 30fps stables) :
Toute la génération des 1xxx : 1050, 1050ti, 1060, 1070, etc.
Les 9xx à partir de la 960 je dirais.
Les 7xx à partir de la 770.
Les 6xx à partir de la 660ti.Pour jouer en qualité acceptable (Medium, 30fps) :
Tous les GPU ci-dessus
+ GTX 950
+ GTX 760 & 750ti
+ GTX 660
+ éventuellement, les 5xx à partir de la 560 (mais attention aux quelques concessions qui peuvent être exigées pour cette génération qui commence salement à fatiguer).Pour jouer en qualité dégueue (Low, au moins 20-25fps) :
Tous les GPU cités ci-dessus
+ les gammes des « 40 », des « 30 » voire peut-être des « 20 » (pour les générations à partir des 7xx quand même je pense).Pour jouer peu importe les conditions (si vous avez l’âme d’un aventurier ou d’un masochiste) :
Absolument tous les GPU, pour peu qu’ils coûtent au moins 70€ en neuf sur internet.
Les Intel HD Graphics des générations les plus récentes d’Intel, c’est-à-dire à partir de « 4000 » (génération Haswell si je dis pas de bêtises).
Personne pour me répondre précisément ?
Le 05 février 2017 à 10:19:49 blacktk07 a écrit :
Personne pour me répondre précisément ?
Pour jouer en qualité acceptable (Medium, 30fps) :
Tous les GPU ci-dessus
+ GTX 950
+ GTX 760 & 750ti
+ GTX 660
Il y a quoi que tu arrives pas à comprendre dans ce passage ?
Salut,
J'ai un Pc qui n'est pas pour le gaming mais qui reste potable. Je peux faire tourner le jeu de quel manière avec cette config.
Asus I7- 7500U CPU 2.70GHZ 2.90GHZ
Nvidia Geforce 940mx
8go de ram
Merci
https://www.youtube.com/watch?v=8vz4mg6-Mms
Merci Bro. En gros, ça passe mais pas de fou quoi...
Je peux savoir aussi quelle est la connexion minimale requise?
Bonjour voici ma config:
- OS Window 10 (64bits)
- Intel core i7-6500U 2.5Ghz
- 4Gb de RAM
- Nvidia Geforce GTX 950M