voila c'est cadeau je fais une distribution de sailornyans ^.^
je voudrais comme yokais en échanges :
je précise que ceux comme octorgone robonyan F etc.. je veux juste compléter le médallium donc je peux vous le renvoyer apres contre un yokai nul a chier voila ^.^
rares:
damona
sirène mère
les perfides (pas d'élite mais ceux genre fatalutin sinistrénée etc..)
dynamo
robonyan F
octorgone
luminoct
et pleins d'autres mais la je vois pas donc proposez
proposez aussi pour des pas rares mais genre pas des nuls nuls hein
y en a deux que je veux absolument c'est
sabruine et ornella
voila ^.^
je propose des dates et des heures pcq j'ai quand meme une vie tu vois ptdr t'as cru toi uesh
et vous me dites si ca vous va oki
voila voila kissou kissou
mon ca (code ami pour les novices) : 3068-1522-4490
Hey,
J'ai pas les Yokai que tu veux mais j'ai des "rares" à te proposer contre Sailornyan (aller-retour):
Apélican (rang c/que au bingokai)
Barakabo (rang s/ fait vraiment que je le recup car il est lvl 70 et dans mon équipe)
Crocho (rang b)
Dente (rang s/il est dans mon équipe ducoup je dois le récupérer)
Eterna (rang s/pareil je recup)
Grattoptère (rang a)
Ivanupied (rang a/lvl 80)
Nimpegase (rang a)
Et j'en ai d'autres
Salut possible de m’échanger saylornian et jibakoma???
Je vous propose:
Ornella
Sornella
Dente
Octorgombre
Precyeux
Dracunyan
Tata câlin
Scarnage
Voilà 😁
alors pour miss j'ai oublié ton pseudo, je veux bien t'échanger sailornyan contre barakabo en ar stv t's dispo quand et passe ton code ami
et pour soso, je veux bien t'échanger sailor nyan contre ornella et jibakoma je veux bien précyeux et pareil pour quand et ton c.a
UwU
Peux tu m echanger saylornyan contre :
Vampéric x3
Barakabo x1
Chimère x1
Chyper x3
Oronyan x1
Geeko x2
Damona x2
Kappadissi x3
Tata câlin x2
Dente x1
Precyeux x1
Eterna x3
Arachnia x2
Sirène mère x1
Octorgombre x2
Scarnage x1
Les yo kai "rares" que j ai mais en AR :
Omnitonton
Maître oden
Dynamo
Tengu
Blizarria
Vitapillon
Tauracle
Maltesse
Jouvencia
Aracnus
Octorgone
Sabri
Ressak
Hennimi
Vexturgeon
Les yo kai exclusifs que j ai (Esprit farceurs) en AR :
Babalance (pour Racaid ou Bicorniot)
Scolerique (pour Paratonn)
Octorgone (pour Kyubi)
Ovide (pour Yokœil)
Arachnus (pour crapop)
Mon CA : 0405 2268 1149
Merci d avance ;)
Ow déjà merci beaucoup de bien vouloir échanger, alors mon CA est: 5000-5673-8502
Normalement mon nom est Evi (j'utilise pas ma 3DS mais ça doit être ça) et je suis dispo Mercredi à partir de 13h jusqu'à 18h puis de 21h jusqu'à 01h (heure française je préfère préciser). Jeudi je peux jusqu'à 12h et le week-end normalement je peux sans problème
Bonjour qui fait des échanges
Bonsoir, si tu veux j'ai Damona - Sirène Mère - Dynamo contre Sailornyan stp merci
je n'ai pas sailornyan mais désolé c'est de l'arnaque les 3 on les a au bingo kai et tu veux un yokai exclu version eshop
Alors je propose Jetnyan et Gargaros qu'on a pas au bingo-kai, et ce n'est pas une arnaque (déjà que je ne suis pas un arnaqueur merci de votre compréhension)
mais je sais que tu n'est pas un arnaqueur mais l'echange est une arnaque pour lui et meme jetnyan et gargaros c'est une arnaque parceque jetnyan c'est avec un qr code et gargaros faut juste faire la voix du mystere alors que sailornyan faut payer sur l'eshop pour l'avoir donc les seuls echanges equitables sont contre robonyan F ou maskonyan
j'essaie de ne pas proposer d'arnaques je n'ai pas Robonyan F ni Maskonyan ni Pandanoko ni quelqu'un d'autre...
Bah alors laisse tomber j'ai aucun des 2, de toute façon je l'ai eu il y a pas longtemps, donc laissons cette (soit dix ans) arnaque de yo-kai qu'on peut avoir avec QR Code, bingo-kai et ceux de la voie du mystère, et en plus les onis sont assez durs à avoir [HORS SUJET] -->et il faut minimum 2 versions sinon ça ne marche pas<-- [HORS-SUJET]
Et puis puisque tu n'as pas de Sailornyan, t'as qu'à lui demander et on verra si l'échange que tu lui proposes est une ARNAQUE comme le mien (à moins que t'as Robonyan F et Maskonyan, pas comme moi, donc je ne peux pas proposer autre) et c'est pas à toi que j'ai demandé, je ne propose plus personne et puis voilà puisque tous les échanges que je proposerai seront des arnaques, donc maintenant je n'ai plus besoin de Sailornyan, [HORS-SUJET 2]de toute façon je ne sais même pas si tu l'as Gargaros [HORS-SUJET 2] donc si tu l'as veux demande à quelqu'un d'autre que moi, puisque moi j'en ai une et pas toi parce que tu me proposerai des yo-kai qui sont des arnaques en plus que j'ai bientôt tous les Yo-kai donc laisse tomber et à la base c'est mon frère qui voulait Sailornyan (Je commence à spoiler super:hum: ) après si il a tous les Yo-kai sauf les exclu EF et SP je veux bien comprendre mais il faut me le dire
C'est pas de la méchanceté t'en fais pas c'est juste qu'il faut comprendre que j'ai le jeu en cartouche et pas téléchargé et j'ai FB donc pas facile :')
Sinon merci pour les conseils si s'en étaient
En revanche si tu veux une Sailornyan qui a la technique Blizzard demande à moi, je pense que peu de gens ont une Sailornyan qui a la technique Blizzard
Bonjour j ai aussi de nombreux yo j’ai que je peux échanger comme les yo kai exclusif a farceur et bouffi ou encore les yo kai quand obtient par les pièces super pile ou passe quand obtient en possédant yo kai watch 1 et j ai pour la plus grande partie des yo kai sur ta liste donc si tu veux faire un échange je suis disponible quand tu veux je te passe mon CA est 2252 0087 2064 je m y prend tardivement mais si tu passe toujours sur le site tu verras peut être mon message
Salut , j'aimerais savoir si il est encore possible de se fournir un sailornyan grace à toi , comme yo kai j'ai :
Savantar
Slurpent
Gorgouille
Komashura
Déballerine
Cabotin
Jibanyan S
Komassan S
Rubinyan
Cigazouille
Grainpère
Damona
Sireine-Mère
Voilà , serait-il possible de négocier ? Mon code ami : 2423-9482-5157 . Merci et bonne journée
Bonjour, je cherche quelqu'un qui peut m'echanger sailornyan.
J'ai beaucoup de yo-kai dans mon medallium a trade comme damona, scarnage, cho-cho,siréne-mère.Je trade surtout des omnis ou des perfides pour que se soit plus rentable. Mon code d'ami : 5258-6381-5061.
Bonjour es que il y a des gens qui fond des échanges si oui merci de répondre
J'ai un fauxkappa perfides
Rien d autre ???
Voici les yo kai qui me faudraient : Toutouïe mémétal corniaque bandinyan herbert raltesse triptyk hennimi belzel corniot bicorniot cerbébert jouvencia morféa pandanoko dragô mlle-coucou cocpille et octorgone et aussi les nyan pierre précieuse robonyan f sayloryan maskonyan et fumella fatalutin sinisrénée et Mlle Courroux. Si tu en a un ou plusieur n ésite pas à répondre