pas bien dur comme jeu, mis a part le dernier boss plutot coriace!!!
m´enfin bon...
salut champion peux-tu m´aider je sui dans les nuages et je n´arrive pas a avoir les diamants qui sont sur une plate forme en haut à droite au début du niveau et ensuite je ne sais plus ou allé je suis vraiment coincée merci de me répondre au plus vite
pour les diamants qui sont en haut sur la plateforme, il faut en fait que tu saute a partir de la fin du niveau, la ou ya l´horloge.
tu prend ton elan et tu vole jusqu´a la plateforme!!
ensuite ben dis moi ou tu es bloqué.
si je me souviens bien, il y a 4 machines a péter. ou 3 peut etre.
merci mais je sais pas ou es l´horloge et moi j´ai trouvé que 2 machines et la fin du niveau se trouve ou ? sinon merci de m´aider
ben le niveau est simple
c´est tres lineaire pourtant.la ou tu bloque essaie de voir si il n´y a pas un endroit que tu n´a pa visité au loin...
SALUT FRANCHEMENT CE N EST PAS DE LA MAUVAISE VOLONTE MAIS JE VOIS VRAIMENT PAS J AI GRIMPE EN HAUT DES TOURS JE VAIS SUR D AUTRES MAIS PAS MOYEN DE TROUVER UN NOUVEAU PASSAGE POUR L INSTANT JE N AI VU QU UNE PORTE POUR UN DEFI C TOUT Y A T IL DES PASSAGES DANS DES NUAGES ET QUI SONT CACHES ?
desfois il y a des . ..hummm comment dire...des plateformes qui bougent et qui te deplace...
ca doit etre sa peut etre
oui il y a une plateforme alor il faut que j´aille dessus et ca m aménera aux diamants sinon j´y suis déja monter elle m´amène à une porte ou il y a un défi c ca et après ?
bon alors en fait, la plateforme qui t´amene au defi c´est celle la!!
en fait, tu ne la prend pas!
tu reste en haut, et a partit de la, tu pourra voler jusk´au diamant.
pr les niveaux, as tu électrifié tous les cadrans pour activer le sablier..??
salut pour les diamants j´ai compris par contre pour les cadrans tu veux dire les machines que l´on jette de l´electricité j´en ai fait que 2 et les autres se trouvent ou j´en ai marre de ce jeu en plus c ma mère qui joue avec et elle me demande à chaque fois pour voir si quelqu´un nous aide enfin elle se débrouille bien car elle à 75% sur le jeu c pas mal en plus elle a 52 ans qu´en pense-tu? enfin bref si tu pouvai m´aider pour le reste merci
oui pas mal pour ta maman!!
hummm ben normalement y reste un cadran..mais je me souviens plus ou ils sont!
je me rappelle de celui qui est le long de l´arc en ciel..
un qui est vers la fin du niveau ( dsl je peu pa mieu faire)
mais bon c dur comme sa, juste de memoire...
sinon j´espere que ta maman est contente de l´aide que j´y apporte!
oui merci pour elle en faite c bon on a trouvé et c bien on en parle le plus elle a déja commencé un autre alors peut-être à bientôt
byebye
je suis au niveu jungle jurassique et comment fait on pour récupérer la libellule coincée dans la statue?
y me manke la 2me et la 3em libélule du nivo elp please
Moi chui pris ou il y a un bassin d´eau avec les nuages qu´on a tué chui dessendu dans pis après ché pu quoi faire
ds l´eau, tout droit, t´as un passage sous marin
j´ai plein de soucis, si qqun a une idée a suggerer, ce serai genial
- ds l´ile de luau, il me manque 4 pieces, j´ai beau tuer tous les monstres, refaire le parcours, je les trouves pas, y´aurai pas une plateforme qu´on voit pas ou un truc ds le genre?
- ds le 7e ciel il me manke une libellule, la 3e ds la liste de l´atlas
- ds le marais de miel, il me manque la 4e
- ds l´antre des voleurs, il me manque 22 pieces et la 2e libellule
- ds jungle jurassique il me manque 8 pieces et les libellules 1 3 6
voila mici !
salut quelqun pourait me dire ou se trouve la 5eme libelule dans le niveau dojo des libelule mici
Bonjour,
Moi aussi, j´ai quelques questions :
1°) Dans le royaume des dragons (je sais c´est le début !) , je n´arrive pas à faire le défi électrique, il me manque juste 2 secondes pour y arriver, y a-t-il un sens ?
2°) Dans le dojo des libellules, au niveau des parcours contre les ninjas en parapente, je suis toujours 3ème, faut-il les bruler pour arriver 1er ?
3°) Dans champs à cercle, je n´arrive pas à faire l´escalade du pont brisé, je ne vois pas ce qu´il faut faire et surtout comment il faut le faire !
4°) Dans l´île de luau, je n´arrive pas à actionner le bouton vert et à quoi servent les 2 gros morceaux au milieu de l´eau qui bougent quand on va dessus. Ce niveau m´énerve, j´arrive même pas à aller en l´air !
Merci d´avance pour votre aide, j´en ai désespérement besoin