Se connecter

Spyro : Enter the Dragonfly

Sujet : Jeu fini à 100%
1
garisson
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:46:20

pas bien dur comme jeu, mis a part le dernier boss plutot coriace!!!
m´enfin bon... :-)

nateve
Niveau 3
23 janvier 2004 à 13:06:14

salut champion peux-tu m´aider je sui dans les nuages et je n´arrive pas a avoir les diamants qui sont sur une plate forme en haut à droite au début du niveau et ensuite je ne sais plus ou allé je suis vraiment coincée merci de me répondre au plus vite

garisson
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:07:30

pour les diamants qui sont en haut sur la plateforme, il faut en fait que tu saute a partir de la fin du niveau, la ou ya l´horloge.
tu prend ton elan et tu vole jusqu´a la plateforme!!

ensuite ben dis moi ou tu es bloqué.
:-)

garisson
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:10:09

si je me souviens bien, il y a 4 machines a péter. ou 3 peut etre.

nateve
Niveau 3
24 janvier 2004 à 13:22:41

merci mais je sais pas ou es l´horloge et moi j´ai trouvé que 2 machines et la fin du niveau se trouve ou ? sinon merci de m´aider :ok:

garisson
Niveau 10
25 janvier 2004 à 10:21:07

ben le niveau est simple
c´est tres lineaire pourtant.la ou tu bloque essaie de voir si il n´y a pas un endroit que tu n´a pa visité au loin...

nateve
Niveau 3
26 janvier 2004 à 13:03:38

SALUT FRANCHEMENT CE N EST PAS DE LA MAUVAISE VOLONTE MAIS JE VOIS VRAIMENT PAS J AI GRIMPE EN HAUT DES TOURS JE VAIS SUR D AUTRES MAIS PAS MOYEN DE TROUVER UN NOUVEAU PASSAGE POUR L INSTANT JE N AI VU QU UNE PORTE POUR UN DEFI C TOUT Y A T IL DES PASSAGES DANS DES NUAGES ET QUI SONT CACHES ? :doute:

garisson
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:34:02

desfois il y a des . ..hummm comment dire...des plateformes qui bougent et qui te deplace...
ca doit etre sa peut etre

nateve
Niveau 3
28 janvier 2004 à 15:25:09

oui il y a une plateforme alor il faut que j´aille dessus et ca m aménera aux diamants sinon j´y suis déja monter elle m´amène à une porte ou il y a un défi c ca et après ?

garisson
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:41:54

bon alors en fait, la plateforme qui t´amene au defi c´est celle la!!
en fait, tu ne la prend pas!
tu reste en haut, et a partit de la, tu pourra voler jusk´au diamant.

pr les niveaux, as tu électrifié tous les cadrans pour activer le sablier..??

nateve
Niveau 3
01 février 2004 à 21:20:54

salut pour les diamants j´ai compris par contre pour les cadrans tu veux dire les machines que l´on jette de l´electricité j´en ai fait que 2 et les autres se trouvent ou j´en ai marre de ce jeu en plus c ma mère qui joue avec et elle me demande à chaque fois pour voir si quelqu´un nous aide enfin elle se débrouille bien car elle à 75% sur le jeu c pas mal en plus elle a 52 ans qu´en pense-tu? enfin bref si tu pouvai m´aider pour le reste merci :-)))

garisson
Niveau 10
02 février 2004 à 22:29:39

oui pas mal pour ta maman!!
hummm ben normalement y reste un cadran..mais je me souviens plus ou ils sont!

je me rappelle de celui qui est le long de l´arc en ciel..
un qui est vers la fin du niveau ( dsl je peu pa mieu faire)

mais bon c dur comme sa, juste de memoire...

sinon j´espere que ta maman est contente de l´aide que j´y apporte! :-)

nateve
Niveau 3
05 février 2004 à 21:20:57

oui merci pour elle en faite c bon on a trouvé et c bien on en parle le plus elle a déja commencé un autre alors peut-être à bientôt :-)))

garisson
Niveau 10
12 février 2004 à 18:13:48

byebye :)

coulnet42
Niveau 1
28 août 2005 à 15:53:28

je suis au niveu jungle jurassique et comment fait on pour récupérer la libellule coincée dans la statue?

dark_gammer
Niveau 2
01 novembre 2005 à 13:55:41

y me manke la 2me et la 3em libélule du nivo elp please

Ragnarok1993
Niveau 3
25 novembre 2005 à 02:35:17

Moi chui pris ou il y a un bassin d´eau avec les nuages qu´on a tué chui dessendu dans pis après ché pu quoi faire

lahirne
Niveau 1
25 octobre 2006 à 09:58:03

ds l´eau, tout droit, t´as un passage sous marin

j´ai plein de soucis, si qqun a une idée a suggerer, ce serai genial
- ds l´ile de luau, il me manque 4 pieces, j´ai beau tuer tous les monstres, refaire le parcours, je les trouves pas, y´aurai pas une plateforme qu´on voit pas ou un truc ds le genre?

- ds le 7e ciel il me manke une libellule, la 3e ds la liste de l´atlas

- ds le marais de miel, il me manque la 4e

- ds l´antre des voleurs, il me manque 22 pieces et la 2e libellule

- ds jungle jurassique il me manque 8 pieces et les libellules 1 3 6

voila mici !

sadhill06
Niveau 8
12 novembre 2006 à 11:24:45

salut quelqun pourait me dire ou se trouve la 5eme libelule dans le niveau dojo des libelule mici

Laurentiane
Niveau 3
28 décembre 2006 à 15:39:34

Bonjour,

Moi aussi, j´ai quelques questions :

1°) Dans le royaume des dragons (je sais c´est le début !) , je n´arrive pas à faire le défi électrique, il me manque juste 2 secondes pour y arriver, y a-t-il un sens ?

2°) Dans le dojo des libellules, au niveau des parcours contre les ninjas en parapente, je suis toujours 3ème, faut-il les bruler pour arriver 1er ?

3°) Dans champs à cercle, je n´arrive pas à faire l´escalade du pont brisé, je ne vois pas ce qu´il faut faire et surtout comment il faut le faire !

4°) Dans l´île de luau, je n´arrive pas à actionner le bouton vert et à quoi servent les 2 gros morceaux au milieu de l´eau qui bougent quand on va dessus. Ce niveau m´énerve, j´arrive même pas à aller en l´air !

Merci d´avance pour votre aide, j´en ai désespérement besoin :svp: :snif2: :bye:

1
Sujet : Jeu fini à 100%
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page