Le 24 février 2016 à 18:05:11 Heckenschutze a écrit :
Le 24 février 2016 à 18:04:07 Netsuha a écrit :
Sinon.. le Nidorino ? On peut savoir ?Sa puissance ne devait pas être vue aux yeux du monde alors son possesseur a préféré le sacrifier sur un Aboiement
Hecken qui traite quelqu'un de Random trouvez encore une fois l'oxymore
Mais il n'y a qu'un seul gars qui l'a joué ?
Le 24 février 2016 à 18:15:12 ShinyShinx a écrit :
Hecken qui traite quelqu'un de Random trouvez encore une fois l'oxymore
T'es sûr de savoir ce qu'est une oxymore ...?
Le 24 février 2016 à 18:13:19 Heckenschutze a écrit :
Désolé, la vérité peut te mettre en colère je sais, mais c'est pour le bien que je fais tout ça, un jour tu comprendras ptit random
Non mais je défends même pas particulièrement Smogon, j'y suis pas inscrit et je m'investis absolument pas dans la strat. Les seuls tournois que je fais, c'est ceux du PGL. D'ailleurs si je devais jouer dans un format entre les tiers Smogon et le VGC, je jouerais de préférence VGC.
Donc je me mets pas en colère parce que je défends comme un roquet Smogon, concrètement je m'en fous. C'est juste que t'es le pire ambassadeur possible du VGC, et que quand tu parles de strat c'est systématiquement pour taunter les Smogoniens. C'est franchement imblairable. Si j'étais plus investi et que je jouais VGC, j'aurais franchement honte d'être représenté par quelqu'un comme toi.
M'enfin, merci pour la petite insulte méprisante gratuite à la fin de ton post, comme ça ça confirme à ceux qui ne l'auraient pas compris que t'es un idiot...
Faut avouer que t'es pas une lumière
Le 24 février 2016 à 18:25:00 Heckenschutze a écrit :
Hahaha un type qui me connait pas et qui ne me traite de débile... ça me rappelle Januarius ça
Bof, quand deux pages plus tôt tu traitais de débile l'ensemble d'une communauté ça avait pas l'air de te déranger plus que ça ^^
Je critique ta façon de débattre, t'en déduis abusivement que je suis un joueur de Smogon qui défend son jouet, et ce en étant totalement méprisant. Désolé mais vu comme ça on peut raisonnablement douter de ton intelligence.
Bref, j'vais pas en rajouter, mais le fait est que tu donnes la pire image possible du VGC sur le forum.
Le 24 février 2016 à 18:20:58 PrimalGroudon a écrit :
Hecken qui traite quelqu'un de Random trouvez encore une fois l'oxymoreT'es sûr de savoir ce qu'est une oxymore ...?
Figure de style qui réunit deux mots en apparence contradictoires. (Exemple : un silence éloquent.)
Hecken et l'action "traiter quelqu'un de random" sont contradictoires, donc oui c'est une oxymore .
Le 24 février 2016 à 18:37:07 Heckenschutze a écrit :
Le 23 février 2016 à 19:50:41 Januarius a écrit :
Bah en tout cas il a déjà environ 9815842 fois plus de chance de gagner que randomschutzeLe 23 février 2016 à 21:08:58 Januarius a écrit :
Je win vs Anthracis, beau match, malheureusement j'vais devoir attendre longtemps avant d'avoir un bon adversaire, vu le random que j'me tape au R2Le 23 février 2016 à 21:35:17 Januarius a écrit :
Arf, j'aurais pas dû laisser jouer mon chien...Le 23 février 2016 à 21:35:51 Januarius a écrit :
Je lui faisais confiance, à Gontran pourtant...Le ptit random Tu sais que je m'en balance complètement ?
Si tu juges une communauté à partir d'un simple individu tu ferais mieux d'aller voir ailleurs, on veut pas de ça en VGC
Laisses tomber Hodor Ce mec est décidemment un gros troll .
Ok merci de confirmer que tu ne savais pas
Ouais Togetic j'en ai déjà vu pas mal, avec Par Ici aussi
Bah expliques moi Primal
Le 24 février 2016 à 17:57:02 ShinyShinx a écrit :
Merde Sensuelle : Mais je ne t'insultes pas c'est juste ton petit surnom
Le caca ça se respecte
Le 24 février 2016 à 18:12:31 FriiX_PkmN a écrit :
Donc en gros caca sensuelle tu n'aimes aucune règles dz stratégie a t'entendre parler ?
Et puis tu sais les légendaires ne sont pas plus cheates que les autres (Non certains si mais ils sont UBER ^^)
Voila
En fait j'aime l'ou sans légendaire et sans la plupart des ban
Oui les légendaires sont cheat. Ils ont des stats moyennes bien supérieures à celles d'un pkm normal.
Mais c'est aussi à cause du statut que je dis ça. Un pkm légendaire n'est pas comme un pkm normal (c'est d'ailleurs pourquoi ils ont de meilleures stats )
Sinon j'aime bien aussi les mix-tiers pour compenser et rendre plus accessible ou alors dernièrement les règles de nintendo kanto classic je trouve ça bien fun.
Le 24 février 2016 à 18:52:32 ShinyShinx a écrit :
Bah expliques moi Primal
La définition que tu as copié a tout dit, c'est une figure de style qui consiste à raccorder deux mots contraires genre "lumière obscure", donc ça n'a rien à voir avec le fait d'insulter quelqu'un de random, dans ce cas tu peux parler de paradoxe mais c'est tout
Perso je préfère "silence assourdissant".
Le 24 février 2016 à 18:43:34 ShinyShinx a écrit :
Le 24 février 2016 à 18:20:58 PrimalGroudon a écrit :
Hecken qui traite quelqu'un de Random trouvez encore une fois l'oxymoreT'es sûr de savoir ce qu'est une oxymore ...?
Figure de style qui réunit deux mots en apparence contradictoires. (Exemple : un silence éloquent.)
Hecken et l'action "traiter quelqu'un de random" sont contradictoires, donc oui c'est une oxymore .
Non, ce n'est pas un oxymore.
Certains légendaires sont moins fort que des pokemons normaux, faut pas s'arreter a leur base stats total, parce que beaucoup ont des stats mal répartie. Il faut aussi regarder le talents, la majorite des légendaires on un talent inutiles donc stop dire que les légendaires sont chetes.
Oui ce ne sont pas des pokemons "normaux" car ils sont unique mais c'est tous
Le 24 février 2016 à 18:52:32 Heckenschutze a écrit :
Le 24 février 2016 à 18:51:41 Netsuha a écrit :
Ouais Togetic j'en ai déjà vu pas mal, avec Par Ici aussiC'est tout l'intérêt de Togekiss et de sa famille
Avec méga-Rayquaza il est assez chiant à mettre KO
Ouais, j'ai déjà vu ce core, il me saoule un peu
Osef des exceptions, moi je parle en général. Et le pokemon légendaire moyen est absolument abusé face au pkm normal moyen.
Primo : J'ai du confondre oxymore et paradoxe Merci pour la leçon