Bonsoir:) du nouveau sur les portés disparus or noT?
La liberte d'expression s'arrête là où tu dis que X est un gros nerd car blablabla smogon
Ouais c'est vrai que c'est important les gros nerd
J'aime bien l'expression smogo, je la réutiliserai tiens
Je viens de penser à un truc vraiment pas bien: si mes deux adversaires potentiels du deuxièmes tours ne donnent pas de signe de vie alors je passe au 3 ème tour direct?:cool:
Cool:rire: en gros j'ai fais un combat et biim quart de final
C'est toujours plaisant de sortir des chiottes
Le 24 février 2016 à 20:32:52 byronlepuissant a écrit :
Je viens de penser à un truc vraiment pas bien: si mes deux adversaires potentiels du deuxièmes tours ne donnent pas de signe de vie alors je passe au 3 ème tour direct?:cool:
Ne t'emballes pas
Ils sont bien intervenus dans le mp commun, ils ont juste du retard
Ils devraient faire leur match aujourd'hui ou demain.
byronlepuissant, je suis dans le même cas que toi ^^
Oui m'enfin nephenie a précisée que si demain à midi elle a pas les replays hop disqualifiés
Je vois ça^^ (appelés moi byron svp:))
Le 24 février 2016 à 20:32:52 byronlepuissant a écrit :
Ne rêve pas trop jeune pomme, mon adversaire et moi allons faire notre match et n'allons pas te laisser passer au 3ème tour si facilement
Figure toi qu'on a jusqu'à demain pour faire notre match, alors ne nous élimine pas de si tôt
Ah bon dans tout les cas le résultat serra le même
Le 24 février 2016 à 21:15:46 byronlepuissant a écrit :
Ah bon dans tout les cas le résultat serra le même
Encore un petit arrogant à ce que je vois, fais attention, plus tu te crois au-dessus des autres, plus tu tomberas de haut !
Haters always hate.
Je rigollais hein^^ je ne connais même pas ton niveau je ne peut donc rien dire
Le 24 février 2016 à 22:44:52 byronlepuissant a écrit :
Je rigollais hein^^ je ne connais même pas ton niveau je ne peut donc rien dire
Je m'en doutais bien
mon code ami est dans ma signature
Et ne t'inquiètes pas Byron, mon âme brûle d'un feu intense et d'une soif de combat, je ne me ferais pas éliminer pour une bêtise pareille ;)
@ben tu te trompes:hap:
Match Tinhesis VS Aryk : vainqueur Tinhésis 3-0.
GG à mon adversaire
GG