Le 05 janvier 2017 à 13:29:09 Rafaelkhey a écrit :
Un petit résumé rapide des dernières performances de Rafa et FedNadal a perdu seulement deux jeux contre Zverev lors de son dernier match
Federer a perdu seulement deuxjeuxsets lors de son dernier match et il a perdu 20 jeux soit 10 fois plus que NadalLes rageux diront que ce n'est pas le meme Zverev...
On peut aussi dire que c'était un match d'exhibition que Federer a joué
Alors que Nadal, lui, joue dans un "vrai tournoi".
Nadal joue effectivement probablement mieux que Federer en ce début de saison, mais le contraire aurait été inquiétant pour lui vu que Fededieu revient de 6 mois de blessure au genou.
Le 18 eme GC de fed en 2013 2014 <s>2015</s> 2016 2017 c'est la bonne
Le 05 janvier 2017 à 13:38:04 Misterpop a écrit :
Le 18 eme GC de fed en20132014<s>2015</s>20162017 c'est la bonne
Bel18ve
Le 05 janvier 2017 à 13:29:09 Rafaelkhey a écrit :
Un petit résumé rapide des dernières performances de Rafa et FedNadal a perdu seulement deux jeux contre Zverev lors de son dernier match
Federer a perdu seulement deuxjeuxsets lors de son dernier match et il a perdu 20 jeux soit 10 fois plus que NadalLes rageux diront que ce n'est pas le meme Zverev...
Ce n'est pas le même Zverev
Les modos toujours aussi réactifs
C'est Mehdi qu'on entend applaudir comme un furieux sur tous les points de Karlovic?
En meme temps il y'a rien a sanctionner.. Vous etes tellement fragile que vous supporter meme pas de petites provoc ?
En plus le troll est gros avec son " Les rageux duront qur c'est pas le meme Zverev "
Verdasco qui réagit comme s'il avait gagné le match.
"ça fait longtemps qu'on a pas vu Verdasco évoluer à ce niveau là"
https://www.youtube.com/watch?v=fMH8vdBArrc
Papy Stepanek il a un très beau jeu de tennis.
On en reverra pas de sitôt des gars comme lui.
Djokovic qui fail son break
Cette chatte
Djoko qui gagne le point en jouant comme un 30.5
Djoko qui fait des cloches
Djoko qui sert le point sur les doubles adverses
Djoko qui lâche des gros "COME OOOOON" après une faute directe a 15-0 sur son service
Raonic qui cote à 2.60 contre Rafa à 1.45
J'ai loupé un truc?
Tranquille pour Djoko en mode économie d'énergie, de bonnes séquences par ci par là, on aurait dit un match d'entraînement plutôt qu'un match officiel. Radek n'a jamais vraiment démarré, vers la fin il commençait à faire vraiment froid et les joueurs avaient hâte d'en finir.
Dire qu'il reste encore 2 matchs
Le 05 janvier 2017 à 16:49:46 11maibien a écrit :
Raonic qui cote à 2.60 contre Rafa à 1.45J'ai loupé un truc?
Sérieusement ? Le surcotage des anciens grands joueurs quand même
C'est cadeau ca
Le 05 janvier 2017 à 17:13:14 [Chamallows] a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 16:49:46 11maibien a écrit :
Raonic qui cote à 2.60 contre Rafa à 1.45J'ai loupé un truc?
Sérieusement ? Le surcotage des anciens grands joueurs quand même
C'est cadeau ca
Il vient de passer à 2.7
J'avoue que j'ai été surpris moi aussi mais dans le fond au vu de ce qu'il a montré cette semaine et à Abu Dhabi (ok c'est une exhib mais bon ), ça me parait légitime qu'il soit favori.
Mais c'est vrai que les proportions sont un poil abusées
Paire qui passe enfin deux tours dans un tournoi
Almagro de retour en forme