Ivo Affleck
Djoko qui s'était pas tapé Karlovic depuis 7 ans, alors que Federer se le coltine tout le temps on dirait
Oui c'est ce que je disais Karlovic a pris de la masse musculaire en 3 mois, il a dû faire un tour à la salle.
Dans le jeu, il a toujours aucun revers, mais son coup droit est puissant, et il le tient pas mal
Le 08 janvier 2015 à 17:32:33 Snakier a écrit :
Le 08 janvier 2015 à 17:31:42 Fatalize a écrit:
Djoko qui s'était pas tapé Karlovic depuis 7 ans, alors que Federer se le coltine tout le temps on diraitT'es sérieux ? Ouais Fed j'ai l'impression il le joue souvent. L'année dernière il l'a joué ptet 3-4 fois non ? Je me souviens plus trop
Les deux autres fois qu'ils se sont joués c'était en 2008 à Madrid (victoire Karlo) et Hamburg (victoire Djoko)
Karlo 2-1 contre le numéro 1 mondial à 35 ans easy
Federer joue pas Karlo souvent non plus, il l'a affronté 2 fois en 2014, 1 fois en 2012 puis faut remonter à 2009
Et oui, Ivo s'est défoncé à la muscu
Y'a eu deux petites opportunités pour Djoko de breaker Karlovic dans le second set. Mais au moment de s'offrir la possible balle de break, djoko a fait faute directe
Mais ouais il a été imbreakable karlopupute
Ce mec avec son jeu, à 40 il sera toujours dans le top 100
Son chop est emmerdant par contre, Djoko a toujours galéré avec ce coup de tennis, y'a juste à voir avec Federer qui le bolosse à chaque fois en ayant un chop hyper gratté.
Karlo 2-1 contre le numéro 1 mondial à 35 ans easy
c'est sûr que son jeu le fatigue beaucoup le seul effort que le géant doit fournir c'est de servir
y'a que dans le 3ième set que karlo a eu qques échanges à gérer sur le service de djoko
bemevor
MP
Citer Blacklister Alerte 08 janvier 2015 à 17:37:43
Ce mec avec son jeu, à 40 il sera toujours dans le top 100
Tout à fait
Il est chaud Berdouille
Gasquet humilié
Mouais, pas vraiment une humiliation, juste que le tchèque est dans une bien meilleure forme pour l'instant
Vraiment parfait ce match de Berdych, son changement de coach a l'air de marcher pour l'instant, il a l'air plus tactique qu'avant
Ça supporte Gasquet la-bas.
N'empeche qu'il a deja plus de présence sans son polo rayé H&M et sa casquette
J'suis sur que ca lui enlève un gros poids
GG Karlovic
Je suis dégoûté d'avoir raté le double de Nadal et Monaco par contre.
Karlovic
Paire ce génie
Sinon, Karlovic doit avoir de bonnes chances d'être le joueur le plus vieux à battre un numéro 1 en activité, non ? Enfin, pas loin en tout cas