Stan tu me trouves de la régularité cette année stp
Ce que se prend Nadal
Le 09 janvier 2016 à 16:58:00 Erik-Lamela a écrit :
Si il lifterai long ca pourrait l'aider mais il joue pas long du tout Nadal
T'es gentil mais t'as vu ce qu'il envoie djoko ?
Nadal fait son match c'est ça le pire
Yé né plou dé soloutione contré Yokoviche !
Est-ce-qu'un joueur a déjà été davantage favori pour un GC que ne le sera Djokovic à l'AO ? J'ai l'impression que même le Nadal des grandes années à RG ne fait pas le poids
Ouais mais il fait le con aussi.
Djoko oblige toujours à jouer un coup de plus c'est ça le problème
Le 09 janvier 2016 à 17:00:08 ATP a écrit :
Est-ce-qu'un joueur a déjà été davantage favori pour un GC que ne le sera Djokovic à l'AO ? J'ai l'impression que même le Nadal des grandes années à RG ne fait pas le poids
Nadal avait personne mais vraiment personne. Djoko a les suisses donc j'irai pas jusqu'a la
on parle plus de "favori" pour Djokovic, mais de futur vainqueur.
6-1 6-0 ??
Le seul qui peut inquiéter Djokovic sur le court terme c'est Federer
Putain... Je regarde la fin par respect quand meme
Mais Federer ne peut rien faire contre Djoko en GC. Aujourd'hui, il n'y a qu'un homme qui puisse battre Djoko et c'est Stan.
Le 09 janvier 2016 à 17:02:06 Black-Angel360 a écrit :
Le seul qui peut inquiéter Djokovic sur le court terme c'est Federer
en 2 sets et sur surface rapide oui, sinon en Grand Chelem y'a que Wawrinka et en feu.
Il faut se remettre dans le contexte de l'epoque. N'oublie pas que Nadal c'est 9 RG. Neuf. Djokovic a encore de la marge pour imposer une telle domination sur un tournoi.
Y a vraiment que Stan en grande forme qui peut le battre pour Federer le temps joue contre lui
Federer peut , faut juste qu'il gagne le premier set . Enfin bon sous 40 degrés à l'AO si il fait demie ça sera déjà très bien
Nadal a vachement perdu en déplacement. Regardez la finale de l'USO 2013, Nadal bouge très bien, notamment en glissage de revers.
En glissade côté revers*
Anelka et Ribéry