Bon, un match à oublier de la part de Roger.
Si ça peut permettre à Raonic d'aller plus haut, pourquoi pas.
Heureux le mec qui a reçu le collant orange vif
Un gag mémorable le niveau de jeu de Federer
Et encore une finale perdue, que normalement il devait gagner.
2016 s'annonce encore pire que 2015, maintenant mêmes les finales des tournois mineurs il va les perdre.
Génial.
J'espère que Ljubicic n'a rien à voir avec le revers de Federer aujourd'hui, parce que s'il nous fait comme Todd Martin avec le service de Djokovic...
Vous pensez que ca donnerait quoi avec les données de hier un match nadal federer?
J'aurais mieux fait de ne pas regarder ce match
Raonic fait un bon retour en force, que Federer est été mauvais ou pas, on ne peut pas lui enlever ça. Si il éclate les frenchies à la coupe Davis, il peut avoir (peut être) un sursaut de confiance et passer à la vitesse supérieur, des demi de GC etc ... C'est mon avis, vous en pensez quoi ?
ATPanda : Relax, c'est que le premier tournoi de l'année.
Il a perdu la finale aussi en 2014.
Non mais imaginez : Raonic a un déblocage mental et nous débarrasse de Djoko
Raonic-Fed en finales de GC
(tain maintenant pour éditer un message, faut identifier des oranges, des camionnettes et des tagliatelles, non mais franchement...)
Panda il avait commencé 2014 pareil, et pourtant il fait une bonne année après
Federer malade qui fait finale pour son premier tournoi, ça me va. Ras le cul qu'il gagne les 250 et 500 pour chier en GC.
Leonny
2014 est une année horrible en terme de ratio T/F...il perdait déjà toutes ses finales.
Ça fait mal de se prendre 2-0 par Raonic
la fan de Miloche
Et si cette année Federer ne gagnait plus de petits tournois, mais gagnait un GC?
Euh je vois le 7/10 au filet de Fed...
C'est parce qu'Edberg est parti que Fed monte plus ou quoi ?
Franchement je m'en fous un peu que Federer ait perdu. C'était juste un jour où rien ne voulait sourire, ça arrive. Je ne pense pas qu'il faille attendre un niveau plus faible à l'AO à cause de ce match. Sur la fin il ne rageait même plus, il préférait lui-même en sourire.
On s'en fout d'une finale de 250 contre Raonic, en plus on sait que contre lui les matchs sont un peu particuliers et peuvent filer sans qu'on comprenne comment, moi je veux voir Federer bon en M1000 et en GC contre Djokovic, Nadal, Murray, Wawrinka
On sait bien qu'à l'OA Raonic aurait pris sa piquette.