Milos est chaud en ce début d'année, il a battu, Nadal à l'IPTL, puis Cilic, Wawrinka et Federer sans perdre un set. Finale à Abu Dhabi et titre à Brisbane, c'est fort.
Le 10 janvier 2016 à 12:10:59 Loeb22 a écrit :
Le 10 janvier 2016 à 12:02:51 ATPanda a écrit :
J'aimerai tellement que Fed joue comme une merde la semaine, et comme un Dieu en finale. Mais tellement.Comme Djokovic quoi.
C'est un mythe ça
Djoko joue parfois de manière un peu brouillon qq matchs mais globalement et le plus souvent il n'attend pas la finale pour pratiquer du bon tennis
Pour Federer, ce n'est pas si dramatique si il perd ses finales, mieux vaut les disputer que de ne pas en jouer du tout non ?
Bon après c'est vrai que ça n'arrange pas l'efficacité de son ratio de succès en finale
Tu veux qu'on te cite les tournois l'année dernière où Djoko joue super mal tout le tournoi, et arrivé en finale, sort le GodMode?
Vous etes serieux a parler du meme sujet sur tous les topic ?
Coric qui sera venu au filet plus souvent que Federer
Loeb22
MP
10 janvier 2016 à 12:10:59
Le 10 janvier 2016 à 12:02:51 ATPanda a écrit :
J'aimerai tellement que Fed joue comme une merde la semaine, et comme un Dieu en finale. Mais tellement.
Comme Djokovic quoi.
Surtout si c'est Nadal en face pour Djoko
Le pire c'est qu'on avait jamais parlé cette stat avant ce week-end. C'est fou comme les gens peuvent s'intéresser à des stats aussi peu pertinentes.
Ce break obtenu avec la manière
Stan prend un warning pour obsénité et colle un revers long de ligne parfait sur BDB
Stan n'a jamais été break sur ce tournoi non ? Du moins sur le peu de match que j'ai vu.
Solide Stan. Il est vraiment rentré dans une autre dimension. Quand il est favori, il gagne, pas de fioriture c'est beau !
GG Stan
Federer râte le coche. La saison 2016 se dessine. Sans doute un Grand Chelem de Djoko. L'écart n'a jamais été aussi grand dans l'histoire. L'impasse sur la TB finira de sceller le destin de Roger, et Nadal devra se contenter des accessits. La seule vrai interrogation c'est:quel jeune sortira du lot?
J'ai maté les highlights de Raonic Federer, j'ai l'impression que le niveau de jeu était immonde, que des fautes, dès que Raonic monte Federer met tous ses passings dans le filet, ça jouait pas super vite en plus.
stan the man un revers de fou , meilleur que le GOAT depuis 2 ans
En effet Federer a très mal joué, j'avais l'impression qu'il avait pas envie et pour cause à un moment il a lâché sa raquette sur le sol par dépit....et puis même Raonic a été solide
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Roger-federer-battu-en-finale-a-brisbane-par-milos-raonic-admet-ne-pas-avoir-fait-un-super-match/623197
On va finir par renommer le tournoi de Chennai en Stan's tournament.
Bon il va falloir quand même qu'ils se réveillent en 2016 pour essayer de stopper Djokovic. Je n'ai pas vu Federer, mais au final, certes diminué par une grippe, sa semaine n'est pas rassurante, il avait vraiment 2 matchs où en face ça pouvait l'inquiéter : l'un où il est poussif contre Dimitrov et l'autre qu'il perd contre Raonic. Nadal est à la ramasse totale. Va falloir compter sur des Wawrinkas de feu, ou un Kyrgios piégeux pour voir des surprises sur cet OA en fait.
Faudra compter sur Raonic pour l'OA