Peut-être...
Va falloir que tu veilles cette nuit. La boîte à kick risque d'être bien utilisée
Sérieux...
Après renseignement .... Effectivement.
Je suis un peu d'accord avec medhi, faut pas tout Lock. J'ai jamais aimé le concept du Lock préventif...
J'en rediscuterai ici avec vous ce soir mais je préfère laisser les topics ouverts et la conversation se faire même si elle est un peu houleuse.
On sanctionnera à posteriori si nécessaire.
Jurisprudence Benjamin, CE, 1933
Ok d'accord Rimbaud, je m'excuse alors
Je trouve quand même la modo dure, je me force de ne pas troller pour pouvoir poster pendant la finale et je me fait kick, heureusement qu'il me reste ce pseudo.
La modo dure? Tu devrais te voir alors...
Rimbaud devrait me filer ses pass que je lui montre comment modérer, malheureusement il n'est pas à même de bien mener sa tâche à bien tout simplement car il est impliqué dans le conflit qui gangrène le forum tennis actuellement -je parle bien évidemment de la joute Federer vs reste des joueurs de tennis- on sait très bien que les posters de Roger garnissent les murs du petit Rimbaud. Je trouve dommage ne pas pouvoir dire ce que l'on pense sans être kické.
Le 14 septembre 2015 à 22:44:57 Nanistelrooy a écrit :
Rimbaud devrait me filer ses pass que je lui montre comment modérer, malheureusement il n'est pas à même de bien mener sa tâche à bien tout simplement car il est impliqué dans le conflit qui gangrène le forum tennis actuellement -je parle bien évidemment de la joute Federer vs reste des joueurs de tennis- on sait très bien que les posters de Roger garnissent les murs du petit Rimbaud. Je trouve dommage ne pas pouvoir dire ce que l'on pense sans être kické.
Je suis totalement d'accord, je pense que Rimbaud n'est pas la bonne personne pour modérer, beaucoup trop de partialité, il n'est pas neutre, il prend position et se comporte parfois comme un fanboy.
J'avais voté pour Zelmo et je regrette qu'il n'ait pas été élu.
Hey_den fait un bien meilleur boulot et est beaucoup plus à l'écoute, en plus il a le mérite d'être neutre dans toutes les situations. J'espère ne pas être sanctionné pour avoir dit ce que je pensais
Tu devrais être sanctionné pour diffamation. Tu sais ce n'est pas parce que tu penses quelque chose que ça te donne le droit de le dire sans conséquence.
Rimbaud est clairement impartial et kick les trolls de tout bord
Le 16 septembre 2015 à 14:21:16 Godger_Dieu a écrit :
Hey_den est pire que Rimbaud, il me kick pour rien
Peut être parce que tu le mérites ?
C'est évident que non il ne le mérite pas, c'est LE forumeur sur lequel il faut prendre l'exemple.
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous dites que je suis partial. Je fais tous les efforts du monde pour me comporter en modérateur le plus impartial et distant des conflits qui soit. Je ne poste jamais mes opinions en vert.
Sur GTA, mais vous ne le voyez pas, je fais preuve d'autant de souplesse ou de sévérité à l'égard des pro Federer, Nadal ou Djokovic... Ce que je tolère pour les uns, je le tolère pour les autres. Et vice versa pour ce qui n'est pas toléré.
D'autant plus que niveau kick, je n'ai pour ma part exclu du forum que Rafaelrey et Godger de mémoire. Et croyez-moi, le second a pris bien plus cher que le premier...
A part ça il n'y a eu que quelques suppressions de message et très peu de sanction sur GTA. Si vous trouvez que je suis trop permissif face à certaines choses (genre pour les pro-Fed), n'hésitez pas à m'en parler avec des petits exemples et j'en discuterai avec vous avec plaisir et remettrai éventuellement ma façon de modérer en question
En attendant, honnêtement, j'ai été plutôt cool avec vous globalement.
D'où certain forumeur me cite comme un troll je ne troll quasiment jamais a part une ou deux fois quand on me provoque mais je suis loin derrière godger
Personne ne peut rattraper Godger.
On peut rename le topic en bureau des pleurs svp ?
Le 17 septembre 2015 à 21:57:36 ana-raiga0 a écrit :
D'où certain forumeur me cite comme un troll je ne troll quasiment jamais a part une ou deux fois quand on me provoque mais je suis loin derrière godger
Tu craches sur Dieu, rien que pour ça tu es le pire des membres du forum (avec Rafaelrey mais celui-là on le voit plus trop depuis la légendaire performance de son chouchou à l'US Open)
J'ai jamais craché sur federer + toi tu devrais être sanctionnée a vie du FT pour avoir craché a plusieurs reprises sur la déesse du tennis
Je me suis auto-DDB et mon karma a augmenté
Pourquoi avoir locké le sujet sur le plus beau mari de joueuse WTA ? Des sujets du genre sur les plus belles femmes des joueurs (et/ou les joueuses elles-mêmes) je suis sûre qu'il y en a mais un topic sur les hommes c'est direct locké ? Pas très objectif tout ça .