C'est surtout que ça sentait le gros troll avec Ivanovic encore
C'était une demande de DD.
Merci de lock ce topic et de ban Rafaelrey et raiga.
Le 02 octobre 2015 à 18:34:52 Malaika a écrit :
Pourquoi avoir locké le sujet sur le plus beau mari de joueuse WTA ? Des sujets du genre sur les plus belles femmes des joueurs (et/ou les joueuses elles-mêmes) je suis sûre qu'il y en a mais un topic sur les hommes c'est direct locké ? Pas très objectif tout ça .
parce que ana-raiga
C'est pas une raison. C'était pas un topic sur ana ou un TALC. En général, je trouve que tu es plutôt impartial (contrairement à ce que certains disent) mais pour le coup c'était un peu injuste de ta part.
Je pense que si tu en refais un il le lockera pas, mais là il y avait clairement une volonté de troll...
Oh, merci OSB, j'ai du rater ce topic .
Tu peux refaire le topic Malaika ça me dérange pas
Volonté de troll ou pas j'avoue que j'ai Lock un peu rapidement son sujet, peut être plus pour flood d'ailleurs.
J'estime avoir été suffisamment patient. A partir de maintenant, un message provoquant / pour troll, etc. : c'est le kick immédiat.
Et je n'hésiterai pas à vous bannir si vous êtes récidivistes, si vous réitérez ou que vous apportez globalement une mauvaise ambiance au forum.
Merci.
Bien.
Rimbaud encore une fois impartial sur le lock de mon topic
Vodka souillé par Zelmo
Vodka qui se fait laminer au 1er tour de chaque Grand Chelem de la simu
Dommage que le forum Rugby soit si peu actif, c'aurait été sympa que les matchs soient commentés un peu comme ici ou sur le forum Basket
Oui j'ai halluciné quand j'ai vu l'activité, en fait faut aller sur le 18-25 pour avoir une discussion active.
Mais en fait on est pas sur le Moselle là.
Oh merde. Pas remarqué.
https://www.jeuxvideo.com/jls005/forums/message/746088255