Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Court central de la modération
FLoowzer
Niveau 10
11 octobre 2015 à 23:20:14

Le 11 octobre 2015 à 19:20:45 yuser a écrit :
Dommage que le forum Rugby soit si peu actif, c'aurait été sympa que les matchs soient commentés un peu comme ici ou sur le forum Basket :(

Viens sur 2K16, multi-sports là-bas. :fier: :hap:

OrbeRouge
Niveau 5
12 octobre 2015 à 00:21:23

Faut faire quelque chose pour Godger et Raiga, sérieux :honte:

vodkamilk
Niveau 12
17 octobre 2015 à 13:57:48

"Ton topic est dénué d'intérêt, c'est pourquoi j'ai décidé de le verrouiller. Cette sentence est irrévocable. EYEYEYAYE"

J'ai explosé à la fin :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2015 à 14:01:08

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2015 à 14:28:32

Dire que pendant tout ce temps je l'ai cru :(

Piksoul
Niveau 23
17 octobre 2015 à 14:40:40

Ouais Rimbaud, fais un truc contre Godger, Raiga, Matador, etc... Ces tocards deviennent vraiment insupportables :(

OrbeRouge
Niveau 5
17 octobre 2015 à 16:44:11

RodgerFedegod = Godger au cas ou :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:25:32

Le 17 octobre 2015 à 16:44:11 OrbeRouge a écrit :
RodgerFedegod = Godger au cas ou :hap:

Après il y aura RodgodFedegod, GodgodFedegod et GodgodGodgod et on sera tranquille :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:58:45

Je fais ce que je peux. Je peux pas kick à vue donc bon...

laZelmo
Niveau 60
17 octobre 2015 à 21:00:38

Tu peux kick Zelmo aussi? Cet énergumène devient agaçant.

vodkamilk
Niveau 12
18 octobre 2015 à 12:59:32

Le 17 octobre 2015 à 14:01:45 Snakier a écrit :
T'aurais du laisser le topic sur pc ouvert, on aurait pu se payer une bonne tranche de rire

Ca racontait quoi de beau? :hap:

vodkamilk
Niveau 12
18 octobre 2015 à 13:08:10

:-(

laZelmo
Niveau 60
18 octobre 2015 à 13:17:25

Le plus marrant étant qu'on ne l'aie pas vu pendant plusieurs semaines et qu'il poste avec ses 2 pseudos à quelques minutes d'intervalle :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:48:31

A l'attention de cSerieuxOuPas :

D'abord, oui, c'est très sérieux. J'ai verrouillé ton premier topic non pas parce qu'il remettait en cause l'ordre existant, qu'il faisait saigner mon petit cœur de pro-Federer ou parce que je ne t'aime pas, mais simplement parce que le topic commençait à partir en débat stérile et en discussions d'un niveau équivalent à celui qu'on trouve chez les admirateurs de Kev Adams.

Les débats et discussions sur les joueurs, leur popularité, leur jeu, etc., sont évidemment tolérés, PEU IMPORTE les joueurs. Et vous avez absolument le droit de les critiquer, eux et leurs fans.
Mais faites-le avec un peu de maturité et de respect, svp.
(et ceci vaut absolument aussi pour les personnes qui répondent hein)

Black-Angel360
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:48:34

Le 18 octobre 2015 à 13:43:40 VodkaMilk a écrit :
" je sais qu'il essaye de faire de son mieux mais quand on est pas bon, on est pas bon."

Excellent, pas mal cette tentative pour nous faire croire que ton avis a de la légitimité. On dirait David Douillet qui parle de tennis.

Je dis pas que mon avis a de la légitimité, j'exprime ma pensée, je dis pas que j'ai raison, je dis ce que je pense et je sais que je suis pas le seul à penser ça.
Je sais que tu défendras toujours Rimbaud corps et âme donc ça ne m'étonne pas que tu réagisses comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:50:43

Si vous avez des problèmes avec ma manière de modérer, n'hésitez pas à le dire ici. Je ne prétends pas être parfait. On peut très bien en discuter.

vodkamilk
Niveau 12
18 octobre 2015 à 13:53:02

Pour info moi j'avais voté Zelmo et je le défends parce que je pense qu'il fait un bon boulot. Fallait voir l'état du forum avant qu'il arrive, c'était vraiment invivable. Quand je vois tous ces détracteurs je me rends compte que vous ne vous appuyez que sur sa partialité pro Federer qu'on lui connait tous mais vous apportez jamais rien de concret lorsqu'il s'agit de prouver qu'il fait du favoritisme dans ses sanctions, et c'est là dessus qu'il doit être jugé.

Tes attaques à toi sont particulièrement infondées. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 13:56:42

Niveau sanctions (kick et bannissements) je suis quand même pas un monstre : je ne kick que les mecs qui pourrissent littéralement l'ambiance. Et Rafaelrey et Godger ont le monopole de ces sanctions depuis que je suis modo...

A part ça bah... Je supprime quelques topics vraiment insultants. J'ai peut-être le lock un peu facile mais d'un côté on sait très bien comment ça finit certains topics, les gens finissent par s'insulter, etc.
Tant que les gens seront pas capables de débattre dans le calme et la raison, il est possible que je continue à verrouiller un certain nombre de topics oui.

Mais je sais que c'est dur : je suis un fan de sport tout autant que vous. Et le sport ça nous prend aux tripes, c'est de la passion.

AngeliqueKerber
Niveau 7
18 octobre 2015 à 14:03:14

Pour moi, le problème majeur est que ceux qui postent régulièrement sur le Moselle Open sont immunisés contre toutes sanctions, des types comme RF18th qui ne fait qu'insulter depuis le début de Shanghai, toujours pas ban ou un quelqu'un comme mangues et son air hautain en toutes situations, rien non plus :(

Redstar1991
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:03:28

Avoir un modo qui a en pseudo le nom d'un joueur,je trouve pas sa normale,la preuve il vient de supprimer un topic qui le meritait pas,des qu'on parle un peux des fanboy(il en fait partie)de federer il supprime.....

Sujet : Court central de la modération
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page