Toujours dans rhétorique à la con, tu changeras jamais , un vrai psychopathe
En plus tu es puceau
qui use d'une rhétorique, minable en l'état, pour cacher le fait "qu'il n'est rien" ?
en tout cas nice ton secondaire non assumé, il y en a plein sur le forum, j'espère qu'ils ne t'appartiennent pas tous
Je suis le secondaire de Matador et je l'assume complètement
VAMOOOOOS
Petite bite va
voilà, voilà
tu t'inclus dans le "nous" (du "tu nous fais chier / pitié") et si de surcroît tu te penses représentatif de ce "nous" alors tu comprendras bien aisément que "réfléchir au pourquoi (je vous fais pitié)" ne m'intéresse que très peu, ou pas du tout pour ainsi dire
(mnt stop polluer le topic, et zelmo : traite (au moins) les messages pédophiles)
Djoko11gc sur le topic de la nouvelle chouchou du fofo
lock moi ce topic d'handicapés.
DDB
Un beau HS en règle de Tina_Tennis sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-52250846-1-0-1-0-question-federer-est-il-un-servebot-fier.htm
Je ne fais que poser une question sur le service de Roger et sa place dans l'histoire et logiquement j'aimerais avoir l'avis du forum (pas que des pro-Fed) Résultat: caca nerveux et HS de ce random
Le 23 juillet 2017 à 16:58:15 Vlav a écrit :
Un beau HS en règle de Tina_Tennis sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-52250846-1-0-1-0-question-federer-est-il-un-servebot-fier.htmJe ne fais que poser une question sur le service de Roger et sa place dans l'histoire et logiquement j'aimerais avoir l'avis du forum (pas que des pro-Fed) Résultat: caca nerveux et HS de ce random
C'est ou tu me nargues ou alors c'est mal me connaître 1 de karma merci
Il est temps de siffler la fin de la récréation.
Heu est-ce normal que je ne peux plus citer un message ?
Les admins veulent te dissuader de raconter de la merde, donc oui c'est normal
Je crois qu'il y a du flood.
Il va falloir demander au modérateur principal car moi je suis en vacances jusqu'au 23
Leonny ?
Le 27 juillet 2017 à 09:23:34 Modepic a écrit :
Les admins veulent te dissuader de raconter de la merde, donc oui c'est normal
de citer de la m.., genre ton message
Le 12 août 2017 à 08:36:34 RobertFederer a écrit :
Leonny ?
C'est bon, par contre du coup la semaine pro le forum sera pas modéré sachant que je repars en vacances
D'ailleurs j'en profite pour dire que je vais pas tarder à laisser la place à quelqu'un d'autre vu que depuis un bon moment je passe de moins en moins sur le forum, je préfère que ça soit quelqu'un de motivé qui s'y colle
Je pars en vacances la semaine prochaine, donc je pourrai pas modérer de toute façon, mais en attendant que Zelmo rentre de vacances je reste en place, et après à voir s'il veut organiser une élection ou gérer le forum tout seul.
Voilà, ça aura été sympa les quais