Le 06 novembre 2016 à 18:41:35 Snakier a écrit :
Piksoul > donc quand on prétend des choses fausses (mensonge/diffamation donc), quand on insulte quelqu'un sur son parcours, son QI, ou son intelligence (alors même que l'on vient d'être pris en flagrant délit de mensonge), on est toujours dans les règles ?Curieuse manière de voir les choses si tu veux mon avis.
Hormis ce point bien sur, pour lequel il vient de perdre tropicalworld et l'autre pseudo infâme pro-Kyrgios
Piksoul tu peux pas kick a vue, mais tu pourrais au moins supprimer les messages hs, je vois pas pourquoi on devrait se taper les histoires des mangues/Vodka sur le tppic de la modè. Au pire ils le font en mp.
Et c'est comme ça dans la plus art des topics, mangues balance une petite provoc, souvent hs ou personnelle, l'autre réplique et ça n'en finit plus.
Le 06 novembre 2016 à 18:43:30 Piksoul a écrit :
Piksoul > donc quand on prétend des choses fausses (mensonge/diffamation donc), quand on insulte quelqu'un sur son parcours, son QI, ou son intelligence (alors même que l'on vient d'être pris en flagrant délit de mensonge), on est toujours dans les règles ?Curieuse manière de voir les choses si tu veux mon avis.
Hormis ce point bien sur, pour lequel il vient de perdre tropicalworld et l'autre pseudo infâme pro-Kyrgios
je peux te link tous les messages où on m'insulte. ça n'a pas beaucoup d'intérêt
Sur ça, je suis d'accord. J'ai pas trop pu être présent cette semaine donc mis à part gérer les DDB et les kicks, j'ai pas pu faire de vrai nettoyage de fond. Mais à l'avenir ça sera fait, à commencer par ceux de la page précédente justement.
Vous pourriez vous attaquer à Loeb22 aussi, troll subtile mais contagieux
Le 06 novembre 2016 à 18:45:54 mangues a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 18:43:30 Piksoul a écrit :
je peux te link tous les messages où on m'insulte. ça n'a pas beaucoup d'intérêt
Contente toi de faire des DDB. Je t'assure que je sanctionne quand ça en vaut en vraiment la peine, tout le monde ici est modéré de la même façon, sans traitement de faveur
Le 06 novembre 2016 à 18:49:04 Snakier a écrit :
A la limite les règlements de compte c'est hs mais c'est moins grave que sur les réels sujets tennistiques, enfin je trouve
je sais que tu ne vas pas répondre car tu penses (peut-être à tort) ne pas avoir les compétences intellectuelles pour (no insulte no troll).
Mais au contraire je suis souvent (en toute modestie) très pertinent quand je parle de tennis
D'où les réactions suscitées
Le 06 novembre 2016 à 18:34:47 Piksoul a écrit :
Non mais les gars, du calme aussi. Mangues provoque mais faut reconnaître aussi qu'il est toujours dans les règles. Bon, là il vient de se manger un kick pour l'ensemble de son oeuvre sur tropicalworld mais je peux pas non plus le kick à vueEssayez tous de temporiser serieux, même toi Mangues car tu casses les burnes à toujours provoquer.
En soit tu peux kicker pour une simple provocation (et c'est même fait pour).
Le 06 novembre 2016 à 18:58:56 VodkaMilk a écrit :
Non mais les gars, du calme aussi. Mangues provoque mais faut reconnaître aussi qu'il est toujours dans les règles. Bon, là il vient de se manger un kick pour l'ensemble de son oeuvre sur tropicalworld mais je peux pas non plus le kick à vueEssayez tous de temporiser serieux, même toi Mangues car tu casses les burnes à toujours provoquer.
en soit (:hap:)tu provoques H24.
d'ailleurs c'est possible de faire une comparaison ip avec les pseudo' de Pouille et du faux piksoul ?
et JoTsonga et les faux mangues et faux black-angle (si c'est rapide) ?
JoTsonga c'est Era59 non ?
Perso je vois le kick comme la solution ultime. Quand je me fais kick pour de la merde sur un forum (coucou le FF ou le 18-25), j'ai vraiment la haine. Du coup ici, on se connait plus ou moins tous, et je pense qu'il faut privilégier la discussion avant le kick (jusqu'à une certaine limite bien sur). Après voilà, si ça continue comme ça, je vais pas avoir le choix
Le 06 novembre 2016 à 19:00:33 Auteur blacklisté a écrit :
d'ailleurs c'est possible de faire une comparaison ip avec les pseudo' de Pouille et du faux piksoul ?
C'est l'hôpital qui se font de la charité. Aucun problème pour la comparaison IP.
Le 06 novembre 2016 à 19:04:10 VodkaMilk a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 19:00:33 Auteur blacklisté a écrit :
C'est l'hôpital qui se font de la charité. Aucun problème pour la comparaison IP.
le mec qui prend son courage à deux mains et me répond fébrilement.
Piksoul c'est simple à faire ?
Le 06 novembre 2016 à 19:04:01 Piksoul a écrit :
Perso je vois le kick comme la solution ultime. Quand je me fais kick pour de la merde sur un forum (coucou le FF ou le 18-25), j'ai vraiment la haine. Du coup ici, on se connait plus ou moins tous, et je pense qu'il faut privilégier la discussion avant le kick (jusqu'à une certaine limite bien sur). Après voilà, si ça continue comme ça, je vais pas avoir le choix
Discuter de quoi? Ca fait depuis Roland Garros que Mangues ne fait que de troller. Apparemment la discussion n'avance pas beaucoup puisqu'on ne sait toujours pas pourquoi Mangues s'obstine à ce point à troller ce forum.
Le 06 novembre 2016 à 19:07:08 VodkaMilk a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 19:04:01 Piksoul a écrit :
Perso je vois le kick comme la solution ultime. Quand je me fais kick pour de la merde sur un forum (coucou le FF ou le 18-25), j'ai vraiment la haine. Du coup ici, on se connait plus ou moins tous, et je pense qu'il faut privilégier la discussion avant le kick (jusqu'à une certaine limite bien sur). Après voilà, si ça continue comme ça, je vais pas avoir le choixDiscuter de quoi? Ca fait depuis Roland Garros que Mangues ne fait que de troller. Apparemment la discussion n'avance pas beaucoup puisqu'on ne sait toujours pas pourquoi Mangues s'obstine à ce point à troller ce forum.
je t'ai répondu, piksoul a supprimé.
(en gros j'essaie d'élever les cas non désespérés socialement)
(ça marche même sur toi, tu te forces désormais à camoufler ta rage. Frustrant ajd p-e, délivrant demain sûrement)
(+ c'est un divertissement abrutissant comme un autre)
Mais encore une fois toi tu trolles bien plus que moi, donc stop ta mauvaise foi, et stop de parler h24 de moi sans jamais oser me répondre
"(en gros j'essaie d'élever les cas non désespérés socialement)"
Hmm donc tu continues de te cacher derrière tes trolls.
Le 06 novembre 2016 à 19:11:54 VodkaMilk a écrit :
"(en gros j'essaie d'élever les cas non désespérés socialement)"Hmm donc tu continues de te cacher derrière tes trolls.
qui provoque qui ? (kary james remanié)
pas là pour me vanter, mais jsuis à envier sur tous les points (pour les membres du FT bien sûr) sur ce sujet là
"pas là pour me vanter, mais jsuis à envier sur tous les points (pour les membres du FT bien sûr) sur ce sujet là "
Pourtant depuis quelques semaines t'as vraiment l'air d'avoir quelque chose à prouver sur ce forum.
La comparaison d'IP est très simple à faire Langues