Le 06 novembre 2016 à 19:17:19 VodkaMilk a écrit :
"pas là pour me vanter, mais jsuis à envier sur tous les points (pour les membres du FT bien sûr) sur ce sujet là "Pourtant depuis quelques semaines t'as vraiment l'air d'avoir quelque chose à prouver sur ce forum.
nope j'essaie juste de lui changer ses perspectives.
J'étais choqué quand j'ai vu que la plupart des gars trouvaient aberrant que je puisse dire que ne pas avoir une mention TB au bac = être mauvais scolairement.
je me suis rendu compte que la tâche est grande (no troll hein)
Mangues*
Flemme d'edit
Le 06 novembre 2016 à 19:19:27 MarvinBagleyIII a écrit :
La comparaison d'IP est très simple à faire Langues
ok bah go Piksoul
Ouais d'ailleurs on notera la cohérence du parcours du mec qui a mention très bien au bac et qui termine dans une prépa pour une ESC.
Le 06 novembre 2016 à 19:21:09 VodkaMilk a écrit :
Ouais d'ailleurs on notera la cohérence du parcours du mec qui a mention très bien au bac et qui termine dans une prépa pour une ESC.
qui provoque qui, bis ?
ok, quelle est la moyenne des moyennes au bac des étudiants dans une école de commerce top 5 ?
> 16
Tu notes la cohérence ?
+ je pense sincèrement qu'il n'y avait pas plus de deux personnes qui ne l'ont pas eue dans ma classe de prepa (environ 40 élèves donc)
(je t'explique juste en quoi ton message est stupide rien de plus)
Ouais la comparaison est simple à faire ! Mais moi ce qui me tue, c'est les gens qui jugent la réussite par rapport aux études et aux notes
D'ailleurs, tu as demandé la compa que je t'avais envoyé par MP ?
Le 06 novembre 2016 à 19:31:16 Piksoul a écrit :
Ouais la comparaison est simple à faire ! Mais moi ce qui me tue, c'est les gens qui jugent la réussite par rapport aux études et aux notes
à la limite ça t'amuse, tu ne viens pas pleurer (comme Axelitos ou Vodka) pour que je sois kick.
Les mecs me provoquent / m'insultent h24 et c'est moi le problème
Ah mince non, j'avais complètement zappé ! Je vais demander tout ça demain sans faute alors
le problème si je me rappelle bien c'est qu'on a pas le droit de révéler une comparaison ip (Rimbaud avait enfreint les règles jcrois). C'est dommage, le VodkaGate aurait été grandiose
Et je t'autorise solennellement à divulger une compa sur tout éventuel secondaire me concernant
Le 06 novembre 2016 à 19:32:51 mangues a écrit :
Ouais la comparaison est simple à faire ! Mais moi ce qui me tue, c'est les gens qui jugent la réussite par rapport aux études et aux notesà la limite ça t'amuse, tu ne viens pas pleurer (comme Axelitos ou Vodka) pour que je sois kick.
Non mais moi je m'en fous vraiment de ça. Je te l'avais déjà dit pendant le PiksoulGate mais j'arrive pas à prendre au serieux ce qui se dit sur ce forum. Je viens juste car j'aime le tennis, et que y a souvent des trolls droles. Après tout ce que tu dis, ça me passe tellement au dessus de la tête, tu pourrais même faire l'apologie d'Adolf (bon mauvais exemple car moi même je pourrais la faire mais t'as compris l'idée) que je réagirais pas
Le modérateur du forum n'a pas le droit de le divulguer, mais t'inquiètes qu'une personne extérieure sera là pour le faire
Et quand bien même, dire un tel = un tel n'a rien de mal en soi
Ouais la comparaison est simple à faire ! Mais moi ce qui me tue, c'est les gens qui jugent la réussite par rapport aux études et aux notesà la limite ça t'amuse, tu ne viens pas pleurer (comme Axelitos ou Vodka) pour que je sois kick.
DDB diffamation, Je ne t'ai pas provoqué.
Le 06 novembre 2016 à 19:37:10 _Axelitos_ a écrit :
DDB diffamation, Je ne t'ai pas provoqué.
non toi tu viens pleurer
t'aurais pu remarquer qu'il y avait deux phrases bien distinctes
La forumlation de ta phrase ne l'indique clairement pas donc dans le doute, j'ai DDB.
Et quand je disais de sortir les kicks, c'était non pas seulement pour toi mais l'ensemble des trolleurs ce soir.
Tu à l'air de te reprocher des choses jeune homme.
Le 06 novembre 2016 à 19:42:46 _Axelitos_ a écrit :
La forumlation de ta phrase ne l'indique clairement pas donc dans le doute, j'ai DDB.
Et quand je disais de sortir les kicks, c'était non pas seulement pour toi mais l'ensemble des trolleurs ce soir.
Tu à l'air de te reprocher des choses jeune homme.
à me reprocher non, mais les gens parlaient clairement de moi et je suis bien le seul (jusqu'à preuve du contraire) à avoir été kick (pour rien en plus).
Bref osef complètement, (je ne te parle plus axelitos au cas où ) juste pas l'envie d'être kick à vue pour rien quand je suis certainement l'une des personnes qui insulte le moins les autres / qui est la plus respectueuse / la moins grossière / qui enfreint le moins le règlement...
Pour répondre sérieusement à la marotte de Vodka (ça doit être la 5e fois qu'il me pose la question) et être le plus clair possible.
Je reste sur ce forum car :
Je ne veux pas le laisser devenir une fachosphère (dans son sens le plus large)
Comprendre je ne veux pas vous laisser déverser vos petites haines, angoisses, névroses dans votre petit coin.
Je combats ça en jouant grossièrement sur tous les stéréotypes, les clichés, les stupidités possibles, et sur la peur idiote que tel ou tel joueur batte / ne batte pas tel ou tel record.
J'ai véritablement tilté quand j'ai vu le forum tourner notoirement raciste pdt la finale de l'euro, sans que ça gêne qui que ce soit, ou presque.
Ca eut paraitre prétentieux mais je crois constater quelques améliorations qui seraient en partie grâce à moi.
Je partirai quand les ragix auront fini de rager
Dans longtemps donc
J'espère me lasser avant
Pour le cas Pouille. Il avait exactement le même (anti)humour, (in)intelligence, (non)originalité que Vodka.
Pour clôturer la 'polémique' amenée par les 2, 3 fragilus habituels il est possible de faire une compa ip entre ce même vodka et mengues ? car là ils partagent - étrangement - exactement le même humour convenu https://www.jeuxvideo.com/profil/mengues?mode=page_perso
Ta crise remonte à RG donc c'était avant l'Euro (tout comme ton minon message d'adieux). C'est pas beau de mentir. Je me rappelle très bien d'ailleurs ton harcèlement acharné après t'avoir mis en PLS sur l'égalité des prize money hommme/femme et la notion de la loi de l'offre et la demande (encore une fois étonnant pour un mec qui sort d'une ESC top 5). Et c'est bien beau d'insulter tout le monde d'idiots, ça aurait été plus crédible si tu l'avais fait avant que tout le monde ne note tes troubles du comportement. En l’occurrence ça s'apparence plus à une vengeance sur une communauté qui ne t'accepte pas (heureusement que c'est seulement un forum).
Pour la comparaison IP, encore une fois aucun problème, j'accepterai tes excuses après le verdict délivré par Piksoul.
Le 07 novembre 2016 à 09:49:56 VodkaMilk a écrit :
Ta crise remonte à RG donc c'était avant l'Euro (tout comme ton minon message d'adieux). C'est pas beau de mentir.
C'est ce que je dis, je tente ça depuis longtemps. J'avais abdiqué, j'ai vu la crise de l'euro, je suis revenu.
C'était obvious quans même
Je me rappelle très bien d'ailleurs ton harcèlement acharné
Mec c'est toi qui me harcelais. Tu répondais à TOUS mes posts pendant un mois, alors que je ne te parlais jamais
après t'avoir mis en PLS sur l'égalité des prize money hommme/femme et la notion de la loi de l'offre et la demande (encore une fois étonnant pour un mec qui sort d'une ESC top 5).
Le mec qui n'a toujours pas compris qu'il avait complètement tort
Pour la prize money j'ai juste démontré en quoi il répondait aux lois du marché (que ça te plaise ou non) ((l'ATP n'est pas la Corée du Nord, elle est donc ouverte / partie intégrante du marché. Ce simple fait est une démonstration. Mais je vais quand même te faire un rappel car t'es assez lent...)
...rappel : L'offre et la demande =/= tu gagnes ce que tu rapportes.
L'offre et la demande = tu gagnes ce que le décideur (le détenteur du capitale souvent pour simplifier) est prêt à te payer.
+ ne parle d'ESC vu que manifestement tu n'y connais rien.
ne pas savoir que quasi tous les élèves dans les bonnes prepa' esc ont la mention TB au bac et que la moyenne des moyennes au bac des étudiants dans les bonnes esc est >16 montre ton échec scolaire
Et c'est bien beau d'insulter tout le monde d'idiots, ça aurait été plus crédible si tu l'avais fait avant que tout le monde ne note tes troubles du comportement.
euh ? (encore une fois t'es tellement enfermé dans ta conformité que tu parles de pathos quand une personne te dépasse - à tous les niveaux.) (car bon vu ta cdv t'as des goûts cinématographiques douteux (populaires) et t'es provinciaux donc j'espère bien que tu me trouves bizarre) (+ tu trouves qu'avoir une mention TB c'est super, or c'est la norme)
En l’occurrence ça s'apparence plus à une vengeance sur une communauté qui ne t'accepte pas (heureusement que c'est seulement un forum).
heureusement qu'elle ne m'accepte pas.
tu remarqueras que je ne réponds jamais aux nombreux compliments (Flowzers, Loeb qui va jusqu'à me mp pour me féliciter, zelmo de temps en temps, godger, piksoul de temps en temps et j'en passe).
Car quand je vois le niveau de la communauté, je ne veux pas être accepté, je veux l'aider.
Pour la comparaison IP, encore une fois aucun problème, j'accepterai tes excuses après le verdict délivré par Piksoul.
je n'affirme rien je demande à Piksoul de comparer justement.
Le truc c'est qu'ils ont la même plume que toi, or ta plume est la non plume.
De part leur banalité ils peuvent être n'importe qui or M. n'importe qui (ou M. tout le monde si tu préfères) sur le forum, c'est bien toi