Le 21 février 2017 à 20:16:27 Zelmo a écrit :
Le 21 février 2017 à 20:10:12 VodkaMilk a écrit :
C'est un fake, on voit bien que le Modepic a été rajouté au montage
Ok le JVCix
Le 21 février 2017 à 20:16:27 Zelmo a écrit :
Le 21 février 2017 à 20:10:12 VodkaMilk a écrit :
C'est un fake, on voit bien que le Modepic a été rajouté au montage
Moi je vois rien
J'ai pris le screen tel quel, après je sais pas là je ne vois plus son pseudo, peut-être que c'était un bug ou un complot visant à me discréditer ce qui ne m'étonnerait pas de la part de Pique saoule.
cool
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-49653782-737-0-1-0-gc-open-d-australie-2017.htm
Necropost : à lock.
Merci d'éviter les actes blasphématoires, ce topic est un lieu saint du Federisme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-50185503-2-0-1-0-atp-500-dubai-2017-acapulco.htm
La banalisation du racisme anti-Mexicains se doit d'être stoppée.
Mais...:rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-50164722-1-0-1-0-topic-officiel-de-tomas-berdych.htm
Bonjour, en tant que fervent pro Berdych je me sens très importuné par les ragix pro Tsonga qui viennent pourrir ce topic, je demande le ban de ces élements toxiques
D'où j'ai ragé je constate en rigolant 2 min...
Je troll jamais d'habitude faut pas pousser
Le 27 février 2017 à 19:53:53 kil27 a écrit :
D'où j'ai ragé je constate en rigolant 2 min...
Je troll jamais d'habitude faut pas pousser
N'essaie pas de te faire passer pour une victime dans cette histoire sale ragix pro-tsonga privilégié par la société
Coucou c'est Leonny
Alors comme vous pouvez l'imaginer, si je poste avec mon secondaire c'est qu'il y a un problème avec mon pseudo principal.
En effet je viens de découvrir que mon pseudo a été Ban def (notroll), suite au signalement d'un de mes messages sur le topic Game,Set&Talk.
Donc en gros j'étais en train de rigoler avec Modepic et à la question "Sinon a part ça j'kifferais trop faire une chronique sur votre chaine vous pouvez pas me trouver un truc à faire ? " , j'ai répondu "T'es juif ? Parce que sinon, tu peux oublier".
Bien évidemment c'était pour déconner, et je pensais pas que quelqu'un allait réussir à prendre ça au 1er degré et à signaler mon post, mais apparemment c'est le cas...
Derrière un admin a récupéré le signalement pour " propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc." (WTF ) et a apparemment décidé de maintenir la sanction, sans prendre le temps de regarder le contexte du message...
Sachant que mon karma devait pas être trop trop bas, et que le motif de signalement est assez chaud, je suis ban def, ce qui fait que le forum est actuellement sans modérateur
Du coup je vais devoir aller poster un truc sur le forum des réclamations, parce que là clairement j'ai du mal à voir où est l'incitation à la haine dans mon message, mais en attendant il y a donc aucun modérateur sur le FT , donc essayez de pas trop foutre le bordel, paz y amor, enfin vous voyez de quoi je parle.
Voilà voilà
Le mec qui vient dire haut et fort qu'il n'y a plus de modos, je suis sûr que les trolls sauront faire preuve de retenue.
Envoie un MP au modo du forum sport pour qu'il envoie du renfort sinon.
Le 28 février 2017 à 19:21:54 VodkaLait a écrit :
Le mec qui vient dire haut et fort qu'il n'y a plus de modos, je suis sûr que les trolls sauront faire preuve de retenue.
En même temps même si je le dis pas, c'est assez facile à deviner
Piksoul qui démissionne au meilleur des moments
Que les admins mettent Modepic modo comme ça on n'en parle plus.
Et c'est LA que Modoepic entre en scène
Tout était calculé je le savais
La famoso co-moderacion del Zelmo y del Modoepic
Modepic sera ban probablement avant qu'il ait le temps de coller un kick
Cet alignement des astres
Mon ban def suivi de ma demission puis du ban def de Leonny ! Le duo Zelmodoepic qui est favorisé par les Dieux (meme si Leonny peut revenir d'entre les bannis et poser ses burnes sur le front du forum encore de longues années)
Ce forum