Tu vas te faire balayer ta réclam Leonny cherche pas.
J'ai eu le même recours et MxGreen a maintenu les sanctions alors qu'elles étaient abusives.
Ça sera difficile d'obtenir quelque chose, sur l'antisémitisme les admins ne rigolent pas. Mais avec le soutient du forum, ça peut quand même le faire
Encore un site dirigé par des juifs
Le 28 février 2017 à 19:15:33 StefanEdberg a écrit :
Bien évidemment c'était pour déconner, et je pensais pas que quelqu'un allait réussir à prendre ça au 1er degré et à signaler mon post,
ah ce n'était pas du premier degré mdr
'l'humour' et l'antisémitisme font un si bon mariage haha
moi aussi "j'ai du mal à voir où est l'incitation à la haine dans ton message" hihi
Le 28 février 2017 à 20:55:10 Godger_Forever a écrit :
Ça sera difficile d'obtenir quelque chose, sur l'antisémitisme les admins ne rigolent pas. Mais avec le soutient du forum, ça peut quand même le faire
Je ne vois pas d'antisémitisme dans cette phrase. Il n'a pas dit : ""T'es juif ? Parce que si oui, tu peux oublier" mais "T'es juif ? Parce que sinon, tu peux oublier"
La banalisation de l'antisémitisme est inacceptable.
Le 28 février 2017 à 21:16:36 Oxian a écrit :
Ça sera difficile d'obtenir quelque chose, sur l'antisémitisme les admins ne rigolent pas. Mais avec le soutient du forum, ça peut quand même le faireJe ne vois pas d'antisémitisme dans cette phrase. Il n'a pas dit : ""T'es juif ? Parce que si oui, tu peux oublier" mais "T'es juif ? Parce que sinon, tu peux oublier"
les juifs contrôlent les médias toussa
Le 28 février 2017 à 21:18:09 Auteur blacklisté a écrit :
Le 28 février 2017 à 21:16:36 Oxian a écrit :
Ça sera difficile d'obtenir quelque chose, sur l'antisémitisme les admins ne rigolent pas. Mais avec le soutient du forum, ça peut quand même le faireJe ne vois pas d'antisémitisme dans cette phrase. Il n'a pas dit : ""T'es juif ? Parce que si oui, tu peux oublier" mais "T'es juif ? Parce que sinon, tu peux oublier"
les juifs contrôlent les médias toussa
Effectivement, j'avais pas tilté
Bien fait donc
Si quelqu'un me dit qu'il veut travailler dans les plantations de bananes et que je réponds : "t'es noir ? Sinon tu peux oublier", on est d'accord pour dire que c'est raciste, non ?
Après, bien sûr que vu le contexte, le ban n'est absolument pas mérité, mais on sait que sur ce forum, certains prennent tout au premier degré, donc il faut faire attention.
En ce qui me concerne, je suis à moitié juif et j'ai bien rigolé à ta blague.
Enfin, en dernier lieu je corrige mon orthographe inacceptable de mon dernier message : soutien.
Attention car connaissant le patrimoine génétique de Leonny c'est bien possible qu'il ait été premier degré.
Le 28 février 2017 à 22:22:03 VodkaLeche a écrit :
Attention car connaissant le patrimoine génétique de Leonny c'est bien possible qu'il ait été premier degré.
Je reprécise au cas où : c'était pas du 1er degré, et je faisais même pas référence aux "juifs qui dominent les médias".
Le 28 février 2017 à 22:22:03 VodkaLeche a écrit :
Cimer pour ce moment
J'allais faire une blague sur le compte en Suisse de Godger au vu de sa nationalité et des informations nouvellement révélées sur ses ancêtres mais c'est un coup à me prendre un ban donc je vais m'abstenir
Normalement on doit avoir des élections mais ça me semble mal barré en effet... Du moment que Zelmo est modo ça me va
kil27 tu trahirais Jo en supportant un pro-Berdych ?
Il est pas pro-Berdych... Mais la campagne n'a pas encore réellement commencée... Je peux rejoindre modepic
Une chose est sûre, il est anti-Tsonga.
Jo n'est pas son joueur mais il est pas anti-Tsonga pour autant
It was a joke