Le 06 novembre 2016 à 14:47:48 mehdiguadi a écrit :
Si je suis trop restrictif, propose moi une définition alors
"Personne de second rang dans son domaine d'activité."
En gagnant un GC par an depuis 3 ans, il est sur le premier rang dans son domaine d'activité CQFD
bref Medhi il ne te reste que le troll pour sortir par la petite porte (comme la dernière fois d'ailleurs).
Là tu compares un joueur avec plusieurs GC qui pose des problèmes à Novak depuis longtemps.
Grine parlait de joueurs sans GC qui ne posaient aucun problème à Roger.
Pas la peine de t'enfoncer
Ah mais la dernière fois c'était pas du troll.
Par contre là oui je me fous de ta tête depuis tout à l'heure
Bizarrement, lorsque je disais que Djokovic aurait dû mal à remporter 14 GC On de moquait et m'insultait de troll. Malheureusement pour ces individus, les faits ne mentent jamais.
Le 06 novembre 2016 à 15:16:20 Lisandrool a écrit :
les faits ne mentent jamais.
le mec qui place des expressions d'une manière totalement random.
Mais heureusement pierre qui roule n'amasse pas mousse
Puis quand je lis que la concurrence était plus faible sous Federer. Laissez-moi rire : combien de joueurs ont amélioré leur classement alors que beaucoup plus vieux (comprendre, pas dans leur apogée physique logiquement) : Monfils, Wawrinka, Ferrer,...
Le niveau tennistique n'a jamais été si faible au XXI e siècle.
Je dois avouer ne pas avoir été convaincu par cette analyse il y a 5 mois.
Tellement content.
Tentons d'y voir plus clair en examinant le message de Grine :
Le 05 juin 2016 à 23:53:48 Grine a écrit :
La situation est foncièrement différente pour le serbePar rapport à Nadal, il ne partage pas la mème morphologie, passif en blessure et polyvalence tennistique que le serbe
Et pour Federer, le serbe apparait nettement dans une meilleur forme que ne l'était le suisse au mème age
Ce qu'il dit ici était vrai quand il a écrit son post, mais ce n'est plus le cas actuellement. Djokovic a été blessé cette saison (pas grièvement ceci dit) et sa fin de saison n'est pas plus glorieuse que la fin de saison 2010 de Federer (à 29 ans tous deux).
Très peu de chance que Novak en vienne à répéter à l'aube de la trentaine des désillusions en GC face à des seconds couteaux, type Tsonga, Berdych,Soderling,Gulbis, Seppi, Stakhovsky,Robredo,Cilic, etc...
Déjà, même dans le contexte historique du message (juin 2016), celui-ci était une grosse connerie. En effet, à l'"aube de la trentaine" comme le dit maître Grine, Federer n'avait perdu que contre Soderling, Berdych et Tsonga. Tous les autres l'ont battu alors que ses 30 ans étaient déjà nettement derrière lui.
Ensuite, en 2014, Djokovic perd contre un Wawrinka qui n'avait alors que 0 GC, et donc comparable à un Soderling. Il perd aussi en demi-finale de l'US Open contre Nishikori. Donc, des joueurs comme Tsonga et Berdych, Djokovic a déjà perdu contre eux, et ce même avant l'"aube de la trentaine".
Ce qu'il y a de nouveau actuellement, c'est que Djokovic a en plus perdu contre Querrey, qui est un joueur d'un niveau bien plus faible que Berdych, Tsonga et Soderling, et ce avant ses 30 ans. Par comparaison, Federer a connu sa première défaite du type à 32 ans, contre Stakhovsky à Wimbledon 2013.
Pour finir, nous pouvons dire que Federer est resté régulier en GC jusqu'à ses 32 ans (série de 36 QDF consécutifs) alors que Djokovic a déjà connu une défaite en première semaine d'un GC à 29 ans.
Alors tu as raison, il faut toujours se montrer prudent mais honnètement il y a peu de chance que Novak connaisse la mème trajectoire sur sa fin de carrière que ses 2 illustres rivaux
Le "peu de chance" s'est réalisé.
Et en plus Querrey, il ne faut pas oublier les défaites contre Lopez, Vesely, Bautista-Agut et maintenant Cilic, qui même s'il elles ne sont pas arrivées en GC, prouve assez bien que Grine avait tord.
godger pavé : gépalu
Le 06 novembre 2016 à 16:06:35 EmileHirsch a écrit :
Et en plus Querrey, il ne faut pas oublier les défaites contre Lopez, Vesely, Bautista-Agut et maintenant Cilic, qui même s'il elles ne sont pas arrivées en GC, prouve assez bien que Grine avait tord.
comment est-ce qu'il pourrait avoir tort sur une chose dont il n'a pas parlé ?
Non mais Grine a dit de la merde c'est tout hein, il fait juste partie de ces mecs qui sont incapables de comprendre que la forme d'un joueur au tennis ne tient qu'à un fil.
C'est sympa de dire "je le vois pas perdre face à des seconds couteaux", le fait est qu'on s'en bat les couilles de ce que tu vois ou pas, aucun joueur n'a réussi à maintenir un niveau de forme élevé pendant aussi longtemps c'est bien qu'il y a une raison.
Le 06 novembre 2016 à 16:24:11 PulasCouille a écrit :
C'est sympa de dire "je le vois pas perdre face à des seconds couteaux",
il n'a jamais dit ça
Allez si on coupe les phrases maintenant :
je suis une merde et probablement le secondaire de Vodka car je suis aussi lourd que lui
Le 06 novembre 2016 à 16:27:50 Kyrghizistios a écrit :
Come on Big J
Forcément vu que tu sais pas lire c'est un peu plus compliqué pour toi
Le 06 novembre 2016 à 16:32:51 PulasCouille a écrit :
Forcément vu que tu sais pas lire c'est un peu plus compliqué pour toi
ok l'abruti t'as qu'à citer la phrase entière
+
il fait juste partie de ces mecs qui sont incapables de comprendre que la forme d'un joueur au tennis ne tient qu'à un fil.
la méforme aussi, j'espère que Djoko va faire un petit chelem en 2017 pour voir les ragix de ton genre maigrir
La phrase entière change rien au sens hein, si tu crois qu'une phrase veut forcément dire autre chose quand elle a quelques mots en plus c'est que faut que tu retournes au cm2 mec
Le 06 novembre 2016 à 16:37:57 PulasCouille a écrit :
La phrase entière change rien au sens hein, si tu crois qu'une phrase veut forcément dire autre chose quand elle a quelques mots en plus c'est que faut que tu retournes au cm2 mec
tout l'inverse. obligé de troller car t'es un idiot, un idiot obligé de faire un secondaire tellement qu'il se sait ridicule
J'ai même pas trollé j'ai juste annoncé un fait. Et le ragix idiot ici c'est plutôt toi, avec ton spam de smileys rire pour essayer de cacher le fait que je te défonce l'anus depuis trois posts
"je le vois pas perdre face à des seconds couteaux"
si cette phrase a le même sens que "je le vois pas perdre face à des seconds couteaux en GC" t'es obligé de reconnaitre que Grine a raison jusqu'à présent.
Grand prince que je suis, je te laisse choisir ton erreur
au cas où (car t'es pas bien malin) : ((ou les phrases n'ont pas le même sens ou tu t'es trompé quand t'essayais péniblement de dire que Grine racontait de la merde)) (((c'est au choix)))
Le 06 novembre 2016 à 16:42:54 PulasCouille a écrit :
J'ai même pas trollé j'ai juste annoncé un fait. Et le ragix idiot ici c'est plutôt toi, avec ton spam de smileys rire pour essayer de cacher le fait que je te défonce l'anus depuis trois posts
cette grossièreté.
On se demande vrai de qui tu es le secondaire
un peu comme le faux mangues, black-angel etc.