Le 06 novembre 2016 à 16:46:11 Kyrghizistios a écrit :
un peu comme le faux mangues, black-angel etc.
D'ailleurs il est passé où Black-Angel ?
Le 06 novembre 2016 à 16:55:26 leonard62 a écrit :
un peu comme le faux mangues, black-angel etc.D'ailleurs il est passé où Black-Angel ?
Je ne sais pas
+ s'il déserte qu'il me passe ses pseudos
Le mec il perd à Wimbledon face à un mec hors top-40 et après il se fait atomiser par Wawrinka en finale de l'USO, sachant que si yavait pas eu la chèvre Monfils en demie il serait même pas arrivé en finale vu son niveau de jeu abyssal. Donc ouais ça fait 2 défaites face à des seconds couteaux en 2 GC depuis le message de Grine, sans compter ses défaites face à des noname type Cilic hors-GC, donc ouais Grine racontait nimp c'est même pas à démontrer
Le 06 novembre 2016 à 16:27:50 Kyrghizistios a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 16:24:11 PulasCouille a écrit :
C'est sympa de dire "je le vois pas perdre face à des seconds couteaux",
il n'a jamais dit ça
Allez si on coupe les phrases maintenant :
Le 06 novembre 2016 à 16:24:11 PulasCouille a écrit :
je suis une merde et probablement le secondaire de Vodka car je suis aussi lourd que lui
Avant je pensais que c'était ton secondaire à toi, vous avez la même méthode de trollage
Le 06 novembre 2016 à 16:55:26 leonard62 a écrit :
un peu comme le faux mangues, black-angel etc.D'ailleurs il est passé où Black-Angel ?
Il est parti avec son secondaire Cibulkova
Le 06 novembre 2016 à 17:02:03 PulasCouille a écrit :
Le mec il perd à Wimbledon face à un mec hors top-40 et après il se fait atomiser par Wawrinka en finale de l'USO, sachant que si yavait pas eu la chèvre Monfils en demie il serait même pas arrivé en finale vu son niveau de jeu abyssal. Donc ouais ça fait 2 défaites face à des seconds couteaux en 2 GC depuis le message de Grine, sans compter ses défaites face à des noname type Cilic hors-GC, donc ouais Grine racontait nimp c'est même pas à démontrer
Comme prouvé précédemment Waw n'est pas un second couteau (il est même le plus gros danger pour Djoko depuis longtemps)
Quant à la partie hors-GC elle est HS.
Merci d'être passé
Même sans considérer Waw comme second couteau ça fait 50% de défaites en GC face à des second-couteaux depuis le message de Grine. Et le mec se fait inquiéter par Monfils à l'USO
Faut juste que t'acceptes que Djokovic est fini hein, le déni va pas le faire revenir au plus haut niveau
Le 06 novembre 2016 à 17:06:08 PulasCouille a écrit :
Même sans considérer Waw comme second couteau ça fait 50% de défaites en GC face à des second-couteaux depuis le message de Grine.
Ouais tu peux tourner le truc dans tous les sens mais ça fait qu'une défaite, alors que lui parlait d'une 'répétition de défaites."
mais je comprends pas, je croyais qu'une phrase avec quelques mots en moins a le même sens que la phrase originale
Wake up guy, you're not 10 years old anymore
J'attends toujours ton argument prouvant que Wawrinka n'est pas un second couteau, jusqu'à preuve du contraire il ne fait pas partie du Big4
Le 06 novembre 2016 à 17:18:26 PulasCouille a écrit :
J'attends toujours ton argument prouvant que Wawrinka n'est pas un second couteau, jusqu'à preuve du contraire il ne fait pas partie du Big4
Expression qui n'a plus de sens, tant est qu'elle en ait eu un jour, depuis 2013
Wake up guy, on est en 2016
Ça ne dit rien sur le fait que Wawrinka n'est pas un second couteau ça. Du coup ça fait bien deux défaites contre des seconds couteaux en deux GC
Djokovic en dehors du top100 fin 2017
Le 06 novembre 2016 à 16:51:29 PiksouI a écrit :
Bon, on va se calmer ou sinon je kick
C'est chaud quand même que vous ayez encore besoin d'avertir Mangues avant de le kicker.
Le 06 novembre 2016 à 17:22:50 PulasCouille a écrit :
Ça ne dit rien sur le fait que Wawrinka n'est pas un second couteau ça. Du coup ça fait bien deux défaites contre des seconds couteaux en deux GC
Djokovic en dehors du top100 fin 2017
Les premiers couteaux sont les joueurs qui ont gagné des GC ces dernières saisons.
Comprendre Djoko, Murray et... Wawrinka.
Et au moment ou Grine a posté le message c'était seulement : Djoko et.... Wawrinka
Donc avec ta logique Cilic est un premier couteau en GC
Les fanboys de Djokovic toujours aussi marrants
Le 06 novembre 2016 à 17:27:26 PulasCouille a écrit :
Donc avec ta logique Cilic est un premier couteau en GCLes fanboys de Djokovic toujours aussi marrants
"ces dernières saisons"
si t'as pas vu je nommais les joueurs qui ont gagné un GC en 2015 ou en 2016 et sans faire un one shot.
Nadal qui n'a rien gagné depuis 2014, Fed depuis 2012, Murray depuis 2013 étaient des premiers couteaux mais pas Waw qui venait de battre Djoko en finale de GC ?
Mais olol je suis un tennix donc je parle d'un dépassé Big 4
Donc avec ta logique Federer est un second couteau en GC en 2015 ?
Ce tennix absolu
Le 06 novembre 2016 à 17:37:15 PulasCouille a écrit :
Donc avec ta logique Federer est un second couteau en GC en 2015 ?Ce tennix absolu
Evidemment, il a du mal à prendre un set à Djoko (contrairement à Waw par exemple )
C'est le fantasme de certains tennix (on voit rapidement de qui tu risques d'être le secondaire encore une fois) de croire que Fed était compétitif en 2015
Donc selon toi, Fed' premier couteau car il se fait fesser par Djokovic, et Waw second couteau car il fesse Djokovic ?
Le 06 novembre 2016 à 17:06:08 PulasCouille a écrit :
Même sans considérer Waw comme second couteau
t'as quand même régressé en peu de temps
je te souhaite bon courage et bonne chance
Ok donc Federer qui fait deux finales de GC consécutives en mettant trois sets secs aux premiers couteaux Murray et Wawrinka est un second couteau
La logique des tennix
Le 06 novembre 2016 à 17:45:23 PulasCouille a écrit :
Ok donc Federer qui fait deux finales de GC consécutives en mettant trois sets secs aux premiers couteaux Murray et Wawrinka est un second couteauLa logique des tennix
Bah ouais vu qu'il n'en gagne aucun (et Murray était aussi un second couteau, faut suivre)
Un second couteau peut gagner un GC et changer de statut. En l'occurence il ne faisait pas le poids en finale