Murray va regretter son passage à vide à IW et Miami. Plus sa défaite contre Cilic à cause de la fatigue physique des JO qui lui ont remporté 0 point. Je pense que ça va se jouer sur ces détails pour la place de numéro 1.
J'ai un pote qui fait sa rentrée en ESC. Pour le moment, le programme c'est : pause clope à 8h, pause clope à 10h, pause-déjeuner à midi et les après-midi de libres bien sûr.
Mon pote fume pas, il est en galère.
Les profs envisagent de placer quelques dictées d'ici à la fin de l'année mais comme tu sais les programmes sont particulièrement difficiles à boucler.
Le 15 octobre 2016 à 17:05:27 _Weimer_ a écrit :
J'ai un pote qui fait sa rentrée en ESC. Pour le moment, le programme c'est : pause clope à 8h, pause clope à 10h, pause-déjeuner à midi et les après-midi de libres bien sûr.
Mon pote fume pas, il est en galère.Les profs envisagent de placer quelques dictées d'ici à la fin de l'année mais comme tu sais les programmes sont particulièrement difficiles à boucler.
Ah mais une fois que t'as intégré, les études sont finies
Les esc sont tournées vers le 'business' 'l'opérationnel' le 'think ou of the box' le 'tu gagneras 50k mais osef du job'.
Je valorisais la 'réussite' aux concours, peu d'élèves en échec scolaire intègrent une top 5 (hors AST )
Je vais essayer de faire la prep'ena de la sorbonne après mon école
Ce feed quand même.
Le feedeur feedé
Le feedé feedeur.
Le 15 octobre 2016 à 16:58:53 Ixion978 a écrit :
Murray va regretter son passage à vide à IW et Miami. Plus sa défaite contre Cilic à cause de la fatigue physique des JO qui lui ont remporté 0 point. Je pense que ça va se jouer sur ces détails pour la place de numéro 1.
Djoko a 3000 point en plus a défendre sur le début de saison prochain jusqu'a MC, en effet ça se jouera à peu de chose pour cette année mais l'année prochaine Murray a vraiment juste à assurer un minimum pour passer numéro 1
Bordel la discussion de "qui a la plus grosse".
Moi j'ai une discussion de Auteur blacklisté
Pas étonnant qu'il soit blacklisté ouais, tu dois pas être le seul.
Ils se feedent entre eux ou je rêve ?
Joli premier point
A votre avis pendant combien de jeux RBA va réussi à maintenir l'illusion que cette finale n'est pas jouée d'avance?
On sent un élan de passion pour cette finale
Il joue bien RBA
2-2, Murray va accélerer à up
Cay bo ça
Ces balls
RBA joue quand même bien je l'ai sous-estimé.
Bon bah non ça sera pas le tarif habituel
Bautistagoat
Le 16 octobre 2016 à 11:02:13 VodkaMilk a écrit :
RBA joue quand même bien je l'ai sous-estimé.
Tsonga est meilleur