Eurosport en a parlé d’ailleurs : https://video.eurosport.fr/tennis/meforme-demotivation.-faut-il-s-inquieter-pour-djokovic_vid1180767/video.shtml
Le 06 avril 2019 à 10:58:21 SerbianKing a écrit :
Le truc avec Djoko, c'est qu'il peu se planter sur 2 ou 3 tournois, et après il "retrouve" un truc général, mental, physique, qui fait qu'il enchaîne des résultats monstrueux, genre il rate IW et Miami, et ensuite boum ! Madrid, Rome, et RG, vous voyez ?
C’est un peu ça oui.
Ca fait un peu chier qu'il soit de retour Imaz… Franchement j'ai de plus en plus de mal à comprendre comment ça fonctionne dans la tête de Novak, il dit viser les records mais on a l'impression qu'il fait tout pour se saboter en espérant qu'il me donne tord cette semaine.
Le 15 avril 2019 à 13:45:21 Major[Hunter] a écrit :
Ca fait un peu chier qu'il soit de retour Imaz… Franchement j'ai de plus en plus de mal à comprendre comment ça fonctionne dans la tête de Novak, il dit viser les records mais on a l'impression qu'il fait tout pour se saboter en espérant qu'il me donne tord cette semaine.
Clairement. On verra bien cette semaine, mais déjà qu’il semblait vraiment très inconstant à IW et Miami... Bon, tout n’est pas perdu.
Après je viens de trouver cette photo où Djoko m'a l'air avoir bien repris physiquement, je sais pas s'il mange à nouveau de la viande mais qu'il continue https://pbs.twimg.com/media/D4IKO-sXsAEebCu.jpg
12 MC, 12 Barcelone et 12 RG pour Rafa du coup
Djoko a vraiment un problème, j'ai du mal à croire qu'il était plus heureux avec Pepe à se prendre des tatanes par Paire et Istomin
Plus qu’à espérer qu’il se reprenne à Madrid !
Son objectif c'est RG clairement, mais ce pep imaz fait peur
Le 05 mai 2019 à 12:16:06 Nole_Legend a écrit :
Plus qu’à espérer qu’il se reprenne à Madrid !
Il va gagner
Le 15 avril 2019 à 13:57:14 Perrocaca a écrit :
12 MC, 12 Barcelone et 12 RG pour Rafa du coup
Ça va être dur demain contre Thiem, je pense qu’il va gagner mais ça ne va pas se jouer à grand chose, vous en pensez quoi ?
3 set djokovic
Je pense pas qu'il passe Thiem, j'espere me tromper
Incroyable! Je viens de voir que Nole était le seul joueur de l'ère Open à avoir atteint au moins 3 fois la finale des 14 évènements majeurs (GC, Masters, Masters 1000) seul 3 autres joueurs ont réussi à atteindre la finale au moins une fois (Federer, Nadal, Lendl)…
Le 11 mai 2019 à 19:50:08 Major[Hunter] a écrit :
Incroyable! Je viens de voir que Nole était le seul joueur de l'ère Open à avoir atteint au moins 3 fois la finale des 14 évènements majeurs (GC, Masters, Masters 1000) seul 3 autres joueurs ont réussi à atteindre la finale au moins une fois (Federer, Nadal, Lendl)…
Ce GOAT
En finale !
Le scénario idéal battre Nadal à 2 semaine de RG et gagner un gros titre pour faire le plein de confiance
Bon Madrid c'est bon, il peux aller a Rome tranquille. Maintenant faut bien preparer Rg 🙂
Yeaaaaaaaaah IDEMO !