Pas de nouvelle de Rafa dernièrement, ça m’étonnerait qu’il reprenne avant Bâle.
Ça sent la fin pour Fedal
Encore une fois
J'ai le même pseudo que toi, tout simplement parce que j'ai du goût
Jpp des gamineries ici c'est un coup à en devenir Pro-Fed ou Pro-Nadal que de vous lire les gars.
Comme c’est la guerre entre proF et proN, et que les proD ont personne avec qui se battre, bah du coup ils se tapent dessus
Apparemment, c'est mort la tournée asiatique pour Nadal
Quand on y pense, en une demie saison et juste de retour, Djoko gagne 2 Grand Chelem, 1 Masters 1000 en validant au passage le premier Golden Masters de l'histoire, et pourrait retrouver la place de numéro 1...
C'est juste une saison de malade en faite
Oui franchement si il gagne soit shangai soit bercy plus le masters ça sera une de des meilleurs saison après 2011 et 2015
Il faut me rajouter dans la liste, je suis fan de Nole aussi.
Merci
Même chose pour moi
Merci
C’est quoi ce bordel ? Encore des mecs qui s’acharnent sur moi ? Ça suffit maintenant, vous allez le payer cher, je vais contacter l’administration Je vous avais prévenu pourtant mais bon, ça rentre pas chez certains. Attendez vous à ne plus passer pendant quelque temps, voir même pendant BEAUCOUP de temps.
Il y a des mecs qui se font passer pour moi, et les Pros-Federer qui s’acharnent sur moi sans arrêt aussi.
La mascotte
Le 18 septembre 2018 à 20:47:54 Nolelegend4 a écrit :
Même chose pour moiMerci
Commence par nous parler poliment
Le 18 septembre 2018 à 23:03:50 NoIeIegend2 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 20:47:54 Nolelegend4 a écrit :
Même chose pour moiMerci
Commence par nous parler poliment
J’ai dit merci
C’est deviné vite fait, secondaire de ModepicDemision
Avec la blessure de nadal, et son forfait pour la tournée asiatique, djoko peut vraiment chopper la place de numero 1, même rapidement.
C'est malheureux pour le majorquin malgré tout...
Le 18 septembre 2018 à 22:09:57 Nole_Legend a écrit :
C’est quoi ce bordel ? Encore des mecs qui s’acharnent sur moi ? Ça suffit maintenant, vous allez le payer cher, je vais contacter l’administration Je vous avais prévenu pourtant mais bon, ça rentre pas chez certains. Attendez vous à ne plus passer pendant quelque temps, voir même pendant BEAUCOUP de temps.Il y a des mecs qui se font passer pour moi, et les Pros-Federer qui s’acharnent sur moi sans arrêt aussi.
Ah bah voilà ! Tu les emmerde ! Faut les mettre à la trappe et passer à autre chose une bonne fois pour toute ! Idemo !
C'est sûr que Novak joue Pékin ?
Pour l'instant c'est pas dans son planning, mais bon il peut changer d'avie
Hop hop hop, on se prépare à aller chercher ce nouveau trophée de prestige qu'est la Laver Cup