Allez Novak même une exhib on va la chercher!
une ligne de plus,dans son palmares
J'aurais large préféré qu'il gagne un vrai tournoi comme Pékin perso
Le 23 septembre 2018 à 06:53:48 Shideur-Hero a écrit :
J'aurais large préféré qu'il gagne un vrai tournoi comme Pékin perso
Pékin c'est un ATP 500, non pour moi c'est pas assez, Shanghai c'est mieux
Pékin c'est son tournoi c'est dommage, comme halle pour federer ou Barcelone pour nadal. Il est injouable la haut...
Bref il allège surement deja le calendrier comme il peut.
Bon bah une ligne de plus dans le palmares la Laver cup (meme si il a pas remporté un seul match)
On peut rajouter ça à la signature de "LaChatteDeDjokovic"
Le 24 septembre 2018 à 13:44:26 EmileHirsch a écrit :
On peut rajouter ça à la signature de "LaChatteDeDjokovic"
C'est sûr
Il ne jouera pas Pékin Ceci dit c'est peut-être une bonne idée pour se préparer au max pour Shanghai
c'est dommage car il est vraiment chaud à pekin mais il sera vraiment concentrer à shanghai et bercy il gagnera au moins 1 des 2 c'est sur
Le 30 septembre 2018 à 00:34:00 Undermat33 a écrit :
c'est dommage car il est vraiment chaud à pekin mais il sera vraiment concentrer à shanghai et bercy il gagnera au moins 1 des 2 c'est sur
Je l’espère en tout cas
Le retour
Ptite revanche à venir sur Chung ou Cecchinato
Un khey pour résumer rapidement les matchs et parler du niveau de Djokovic sur ses premiers matchs ?
Matchs trop tôt ...
Djoko passe quand numéro 1 si on part dans l’hypothèse qu’il ne perd plus un match?
S'il joue un ATP 500 entre Shanghai et Paris, après le 500.
S'il joue pas jusqu'à Paris, alors après Paris m'voyez.
Le 12 octobre 2018 à 10:03:20 chrome01 a écrit :
Un khey pour résumer rapidement les matchs et parler du niveau de Djokovic sur ses premiers matchs ?
Matchs trop tôt ...
Un très bon Djokovic, dans le premier set de chaque match on voit que l'adversaire surjoue à un niveau qui n'est pas le sien avant que Djoko n'accelere et fasse craquer l'adversaire, puis par la suite il déroule tranquillement en breakant rapidement puis se contentant de gérer.
Perso depuis l'USO je trouve qu'il a retrouvé une sérénité et une marge dans son jeu comme en 2015, sa longueur de balle est exceptionnelle et tu sens qu'il en a encore sous le pied, d'ailleurs je regarde de nouveau ses matchs comme quand il était au sommet du circuit sans aucun stress...
S'il confirme contre Zverev demain je le vois mal ne pas aller chercher le titre sauf niveau exceptionnel en face, enfin je l'espere
Le 12 octobre 2018 à 22:14:03 Major[Hunter] a écrit :
Matchs trop tôt ...Un très bon Djokovic, dans le premier set de chaque match on voit que l'adversaire surjoue à un niveau qui n'est pas le sien avant que Djoko n'accelere et fasse craquer l'adversaire, puis par la suite il déroule tranquillement en breakant rapidement puis se contentant de gérer.
Perso depuis l'USO je trouve qu'il a retrouvé une sérénité et une marge dans son jeu comme en 2015, sa longueur de balle est exceptionnelle et tu sens qu'il en a encore sous le pied, d'ailleurs je regarde de nouveau ses matchs comme quand il était au sommet du circuit sans aucun stress...
S'il confirme contre Zverev demain je le vois mal ne pas aller chercher le titre sauf niveau exceptionnel en face, enfin je l'espere
S'il tombe en Finale contre Federer et qu'il y a exactement la même opposition qu'à Cincinnati, crois-moi tu n'auras pas de soucis à te faire
Le 12 octobre 2018 à 22:16:42 Nole_Legend a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 22:14:03 Major[Hunter] a écrit :
Matchs trop tôt ...Un très bon Djokovic, dans le premier set de chaque match on voit que l'adversaire surjoue à un niveau qui n'est pas le sien avant que Djoko n'accelere et fasse craquer l'adversaire, puis par la suite il déroule tranquillement en breakant rapidement puis se contentant de gérer.
S'il tombe en Finale contre Federer et qu'il y a exactement la même opposition qu'à Cincinnati, crois-moi tu n'auras pas de soucis à te faire
Oui c'est bien pour ca que je dis qu'il faudrait un niveau exceptionnel en face, car objectivement même si Fed a fait un bon match aujourd'hui ca reste largement insuffisant pour battre Djoko car il a fait des coups magnifiques mais aussi beaucoup de fautes directes, de plus Nishikori a été très bon dans le 2e set hormis TB mais dans le 1er il est mauvais et fais de grossières erreurs. Pour battre Djoko faudra un bien meilleur service et ne pas avoir de trou d'air comme aujourd'hui (debreak blanc de Nishi)