Ça sent un peu la tournée d'adieu pour Federer. 3 ans qu'il était pas venu à Bercy. Ou alors il sait qu'il a moins de chance de remporter le Masters.
La différence entre Bercy 2017 et Bercy 2018.
En 2017, il n'y avait que Nadal qui n'a fait que 2 matchs pour être sûr de finir l'année n°1.
Cette année, il y a tout le Big 3.
Oui, Bercy a enfin la gueule et le tableau d'un 1000.
Le 30 octobre 2018 à 16:58:40 Orkin a écrit :
Ça sent un peu la tournée d'adieu pour Federer. 3 ans qu'il était pas venu à Bercy. Ou alors il sait qu'il a moins de chance de remporter le Masters.
Adieu Roger
Tsonga va se faire dechirer par Raonic vu son jeu de retour
Et s'il passe par miracle, il se prend Roger, quel dommage
Le 30 octobre 2018 à 17:18:46 Quakosaurus a écrit :
Tsonga va se faire dechirer par Raonic vu son jeu de retourEt s'il passe par miracle, il se prend Roger, quel dommage
D’ailleurs quand on y pense, c’est absolument pas dit que Federer puisse battre Raonic. Moi en tout cas j’ai des doutes
Allez Milos
Qu'il perde ou qu'il gagne c'est anecdotique. On retiendra d'ores et déjà de ce Paris-Bercy 2018, la présence de sa majesté Federer plus que le vainqueur encore
Par contre n’oubliez pas que Raonic doit se relancer aussi, il y a pas que Tsonga qui est en difficulté
Possible. EN même temps je préfère qu'il gagne Bercy et n'arrive pas en demi du Masters plutôt que de zapper Bercy pour perdre en finale du Masters.
Raonic c’est une catastrophe en ce moment pas dit qu’il passe
Le 30 octobre 2018 à 17:25:44 Bigcazzu a écrit :
Raonic c’est une catastrophe en ce moment pas dit qu’il passe
Je me méfie toujours du porcinet.
J’espere que ce sera Fed-Raonic
Ce soir et demain soir c’est bien sur Canal+Décalé la diffusion ?
Le 30 octobre 2018 à 17:25:37 Divicos390 a écrit :
Ça sent un peu la tournée d'adieu pour Federer. 3 ans qu'il était pas venu à Bercy. Ou alors il sait qu'il a moins de chance de remporter le Masters.Possible. EN même temps je préfère qu'il gagne Bercy et n'arrive pas en demi du Masters plutôt que de zapper Bercy pour perdre en finale du Masters.
Mec, il y a très peu de chances qu’il gagne Bercy. Il vient de se taper Bâle et a remporté le Tournoi. C’est pas impossible qu’il le fasse, mais pour ça il faudrait hausser son niveau de jeu à haute intensité. Tout le contraire de ce qu’il faudrait faire pour remporter le Masters
Le 30 octobre 2018 à 17:28:56 Zelmo a écrit :
Ce soir et demain soir c’est bien sur Canal+Décalé la diffusion ?
Oui vu qu’il y a la Coupe de la Ligue.
De ce que je vois, Tsonga a conservé son excellent coup droit et un très bon service.
Le 30 octobre 2018 à 17:17:08 Volrot a écrit :
Oui, Bercy a enfin la gueule et le tableau d'un 1000.
C'est d'ailleurs le seul 1000 auquel participent à la fois Nadal, Djokovic et Federer cette année (IW/Miami/Cincinnati/Shangaï : Nadal forfait, TB/ Montréal: Federer forfait)
Putain Tsitsipas tu casses les couilles !
La fameuse nouvelle génération dorée avec Tsitsipas, De Minaur, et Shapovalov