Le 18 octobre 2021 à 03:32:34 :
Le 14 octobre 2021 à 22:02:48 :
J'aime pas du toutDéjà je trouve qu'il ne s'assimile pas bien dans l'émission. Il est pas dans le même délire que les autres.
Il m'est assez antipathique. Je trouve qu'il fait un peu la gueule tout le temps.
J'aime pas sa façon de parler non plus. Le genre d'accent de footballeurEt puis surtout il n'est pas suisse si vous voyez ce que je veux dire
D'ailleurs c'est quoi le délire de mettre en avant sa nationalité comme ça ? D'ailleurs c'est vraiment sa nationalité ou bien c'est juste ses origines parce que franchement c'est complètement hors sujetMaylin et La Piche > all de toute façon
Comment ça ?
Comment ça quoi ?
Le 18 octobre 2021 à 07:30:32 :
Il est partit en couille depuis quelques temps le maylin, il voyait quand même monfils explosait zverev sur ce tournoi
Non il se doutait que Zverev allait gagner je pense. Tu lui demandes de foutre 100 balles sur l'un il aurait forcément mis Zverev mais Maylin est un reveur et un utopiste, il ne faut pas l'écouter pour les paris car il parle toujours avec le coeur.
Le 18 octobre 2021 à 10:55:47 :
J'aime pas du toutDéjà je trouve qu'il ne s'assimile pas bien dans l'émission. Il est pas dans le même délire que les autres.
Il m'est assez antipathique. Je trouve qu'il fait un peu la gueule tout le temps.
J'aime pas sa façon de parler non plus. Le genre d'accent de footballeurEt puis surtout il n'est pas suisse si vous voyez ce que je veux dire
D'ailleurs c'est quoi le délire de mettre en avant sa nationalité comme ça ? D'ailleurs c'est vraiment sa nationalité ou bien c'est juste ses origines parce que franchement c'est complètement hors sujetMaylin et La Piche > all de toute façon
Comment ça ?
Comment ça quoi ?
Le problème de la nationalité de cette personne ?
Ca commence à devenir difficile de suivre cette émission, la présentatrice est de plus en plus insupportable. Elle assène ses désirs pour des vérités, n'a aucune jugeote, coupe la parole et fait intervenir des considérations affectives qui n'ont rien à voir avec les matchs
Des séquences précises de ce que tu avances VDD ?
Le 18 octobre 2021 à 13:19:57 :
Comment ça ?
Comment ça quoi ?
A ton avis ?
Mais sinon je trouve juste ça malsain de présenter le mec comme étant "le serbe" comme si ce n'était que ça qui le définissait.
Et que cela conditionnait ses analyses tennistiques.
Et qu'il aurait été sélectionné juste pour ça tel un quota à remplir.
Le 18 octobre 2021 à 18:16:09 :
Des séquences précises de ce que tu avances VDD ?
Flemme, je vais pas me faire subir ça une nouvelle fois
Mais c'est tout le temps. Par exemple "on voyait tous Donald Young exploser" non ou alors t'étais la seule, "on est tous avec Jabeur" non prend pas ton cas pour la vérité, "Machin va gagner, on est d'accord", "Personne n'avait misé sur machin en finale, ou alors c'était de la chatte", "On va pas passer 5h dessus, le score est évident", alors que comparé à Maylin et Lapiche ses compétences frisent le zéro. Eux argumentent.
D'ailleurs Lapiche la reprend parfois en essayant d'être soft (ce qui n'est pas facile vu comment elle a pris la confiance), ajouté à cela le fait qu'elle semble surprise quand les avis ne suivent pas ses préjugés, sortis d'on ne sait quelle expertise
Enfin bref, le maillon faible d'une émission qui pourrait être nikel à part ça
Le 18 octobre 2021 à 18:17:02 :
Le 18 octobre 2021 à 13:19:57 :
Comment ça ?
Comment ça quoi ?
A ton avis ?
Mais sinon je trouve juste ça malsain de présenter le mec comme étant "le serbe" comme si ce n'était que ça qui le définissait.
Et que cela conditionnait ses analyses tennistiques.
Et qu'il aurait été sélectionné juste pour ça tel un quota à remplir.
ce boomer! je t'embête kheyou
Ayaa elle continue, insupportable cette présentatrice
"On veut tous voir Dimitrov au Masters"
Bah non
Lapiche qui lui répond "parle pour toi"
Le 24 octobre 2021 à 22:51:55 :
Ayaa elle continue, insupportable cette présentatrice
"On veut tous voir Dimitrov au Masters"
Bah non
Ah ben moi je préfèrerais Dimitrov à Ruud honnêtement
Bordel la présentatrice qui connaît pas Kirk Douglas, ce niveau de teuberie
"Zverev a passé un cap depuis les JO" qu'elle dit
Mais d'où elle sort ces analyses
Le 06 novembre 2021 à 23:10:42 :
Je connais de nom mais c'est tout
Pour Zverev par contre c'est vrai qu'il est devenu beaucoup plus régulier et solide depuis les JO. A l'heure actuelle jamais il perdrait à nouveau face à Felix en GC.
Le 06 novembre 2021 à 23:19:06 :
Pour Zverev par contre c'est vrai qu'il est devenu beaucoup plus régulier et solide depuis les JO. A l'heure actuelle jamais il perdrait à nouveau face à Felix en GC.
Non c'est simplement faux. Il a retrouvé son niveau de 2017, mais il n'y a eu aucun déclic, ça c'est une analyse de noob. Sa défaite contre Fritz à Indian Wells fait partie des craquages les plus complets de sa carrière. Ses tableaux sont relativement faciles (il ne se prend jamais Hurkacz, Opelka, les tops joueurs au pic de leur forme sur la surface, évite Medvedev à Cincinnati grâce au "camera gate").
Prendre les JO comme référence c'est tout simplement montrer qu'elle n'y connaît rien
Le 06 novembre 2021 à 23:17:59 :
Bordel la présentatrice qui connaît pas Kirk Douglas, ce niveau de teuberieJe connais de nom mais c'est tout
Sérieux ? Spartacus bordel
Ouais ben Spartacus je connais de nom mais j'ai pas regardé ce film qui fait trop vieillot à mes yeux
J'ai déjà du mal à regarder des films des années 70 alors les plus anciens encore...
Elle est mimi la présentatrice non?
En plus elle a de l'humour.
L'aime bien mwa.
J'étais choqué