Se connecter

Sport

Tennis

Sujet : Records imbattables en grand chelem
3
11maibien
Niveau 51
08 mars 2021 à 07:09:28

On sent une grande connaissance de l'histoire du tennis et du sport sur ce topic.

Azur___
Niveau 10
08 mars 2021 à 07:53:25

Le 08 mars 2021 à 04:54:43 TheDzLady a écrit :
Nicolasdu91
Personne ne gagnera 35 Roland garros hein faut le savoir !

Admettons un crack arrive sur la planète tennis un jour et qu'il gagne Roland garros tout les ans dès ses 16 ans pendant 35 fois

35 + 16 = 51 ans

Donc le mec de 16 ans a 51 ans il gagne tout les ans

Donc jamais il se blesse , jamais il rate un match jamais jamais jamais

Et a 40 ans il va pas se dire " bon je suis quasi milliardaire j'ai tout gagné je suis fatigué je me retire du circuit atp " ?

Sans déconner

Si on reste dans le sport naturel sans dopage
Qu'on soit en 2021 ou en 4560 avec des raquettes du futur c'est impossible

Il y a un plafond a un moment donné

Comme si tu disais qu'un jour un homme fera moins de 9 secondes au 100 mètres c'est impossible

9.50 secondes oui carrément , Bolt a fait 9.58 on est plus a 0.08 près

Donc pour reprendre Roland garros ou un autre tournoi du grand chelem c'est surtout un record de régularité et de longévité !
Ta une seule chance par an de gagner 7 match pour avoir le titre

Bien sur que je sais que tu exagéré en disant 35 Roland garros
Mais déjà si Nadal en gagne encore 2

Je vois personne en gagner 16 pour battre Nadal

Comme dit Grine plus haut Nadal c'est 13 finales 13 victoires

Si le futur montre du futur se loupé ne serai que une fois en finale il retarde le record a battre .. Regarde Federer 12 finales a wimbledon c'est quasi comparable aux 13 finales de Nadal mais il en a perdu 4
Donc " que " 8 titres
Il y a 15 ans 8 titres c'est record absolu chez les hommes
Mais Djokodal ont placé la barre très haute
Les 8 wimbledon du suisse paraissent atteignables et c'est beaucoup moins spectaculaire
Au finale 8 ans c'est pas si long
On parle du double pour l'espagnol

16 titres c'est minimum 16 ans ça va au delà des limites humaines

Mais bon comme certains disent si Nadal l'a fait c'est qu'un autre peut le faire aussi

C'est pour ça que 13 Roland garros c'est pas encore " assez "

Si par pur folie il monte a 16 ou 17 Roland garros même si la j'ai carrément du mal a le voir gagner encore 4 fois ça serai réellement imbattable

Pour djokovic je me suis enflammé mais déjà 9/9 en finale j'aurai des petits enfants que ça ne sera pas encore battu

Si djoko en gagne 4 encore a la Nadal pour monter a 13 open d'Australie ca sera discutable vraiment
Qui va bordel de cul venir a Melbourne et gagner 14 fois le tournoi c'est le même principe que pour Nadal

De voir 2 gars de la même époque réaliser ces exploits je trouve ça insane
Donc oue peut être un taret dans 500 ans va gagner 20 Roland garros mais ça me semble carrément impossible

On ne sera pas en vie pour le savoir

De notre vivant Djokodal sont intouchable dans leur tournoi

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2021 à 06:48:12

[07:09:28] <11maibien>
On sent une grande connaissance de l'histoire du tennis et du sport sur ce topic.

Oui, car les trois principaux records du tennis sont détenus par Roger Federer :

Suite au 120ème Roland Garros, Federer a gagné 365 matchs en Grand Chelem (comme Serena Williams), et en carrière 224 matchs gagnés contre un top 10, et passé 237 semaines consécutives en n°1 mondial.

DoIceGabbana
Niveau 41
13 juin 2021 à 07:25:54

Ces records sont imbattables car dans max 20 ans , la société commencera à s'effondrer .

Dois-je vous rappeler qu'on se rapproche des 8 milliards et qu'il y a de moins en moins de ressources ?

Il reste 40 ans de pétrole , en 2060 on sera 14/15 milliards , il y aura des priorités.

Le tennis passera à la trappe .

Ça me fait rire les utopistes avec leurs raquettes du futur . :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2021 à 07:56:56

C'est surtout qu'en 2050 les robots battront les meilleurs sportifs, comme aujourd'hui les meilleurs joueurs (échecs, go..).

Du coup on vit la dernière génération dominée par les humains.

Docivo
Niveau 9
13 juin 2021 à 11:13:22

Le 13 juin 2021 à 07:56:56 :
C'est surtout qu'en 2050 les robots battront les meilleurs sportifs, comme aujourd'hui les meilleurs joueurs (échecs, go..).

Du coup on vit la dernière génération dominée par les humains.

Bien sûr aux echec les tournois sont tous gagnés par des robots cest si passionnant à regarder pour le public

3
Sujet : Records imbattables en grand chelem
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page