T'es sûr ?
Le 17 mai 2022 à 20:04:06 :
Une française à pris double bulles aux qualifs de Roland
Vous êtes sûrs ?
Je regarde Mladenovic là, j'ai l'impression que son service est de plus en plus nul à chaque match
Et pourtant elle est grande
Le 17 mai 2022 à 21:06:33 :
Je regarde Mladenovic là, j'ai l'impression que son service est de plus en plus nul à chaque matchEt pourtant elle est grande
Et pourtant elle a gagné, lol !
Mayar Sherif vs Claire Liu, deux dernières vainqueures de tournois 125K (Karlsruhe et Paris), intéressant...
Linda sortie en qualifs de RG
Ah fait chier, par une no name ?
Ces kheys pas dérangés par le travail des enfants, sniff !
Le 18 mai 2022 à 15:13:30 :
Ah fait chier, par une no name ?
Kuzmova, je me souviens que c'était un bon potentiel à une époque mais pas vu jouer depuis longtemps
Le 18 mai 2022 à 15:22:39 :
Ces kheys pas dérangés par le travail des enfants, sniff !
Ca va elle touchera une bonne petite somme quand elle sera numéro 1 à 18 ans ça compense
Tiens, Samsonova qui prend Iga au 3ème tour, alors peut-être
Le 3ème tour Ostapenko-Halep avec la gagnante qui prend Swiatek en 8èmes Ignoble si Osta arrose pas
Tiens intéressant car Ostapenko est une des seules à pouvoir arrêter Iga sur terre battue
Not ready pour Raducanu.
Jabeur a un tableau très facile pour aller en quarts, j'y crois pas à une résurrection de Kvitova. Ca fait plaisir
Le 19 mai 2022 à 20:29:51 :
Not ready pour Raducanu.
Je trouve son jeu vraiment nul sur terre lente
A Wimbledon peut-être
Personne ne parle WTA sur ce forum c'est dommage
Dans la deuxieme partie de tableau vous voyez quels joueuses aller loin ?
Jabeur n'est pas très bien lotie malheureusement.
J'aurais pas dis ça avant le tournoi vu qu'elle revient à peine mais Krejcikova a vraiment un tableau TRES facile pour aller en demie, je la vois pas du tout les manquer. Teichmann peut potentiellement la battre en 8èmes (voir Azarenka) mais à part ça y a personne, Muguruza est affreuse en ce moment
Demie Jabeur-Krejci pour moi. Mais bon c'est un GC WTA donc y aura forcément une demi finaliste surprise
Y a Bianca qui peut faire un gros parcours aussi dans la partie basse ça serait cool
Le 21 mai 2022 à 11:59:08 :
J'aurais pas dis ça avant le tournoi vu qu'elle revient à peine mais Krejcikova a vraiment un tableau TRES facile pour aller en demie
Pas impossible, en plus elle a déclaré qu'elle ne visait pas le titre, donc pas de pression, quand on connait l'aspect psychologique en wta...
Le 21 mai 2022 à 13:22:17 :
Le 21 mai 2022 à 11:59:08 :
J'aurais pas dis ça avant le tournoi vu qu'elle revient à peine mais Krejcikova a vraiment un tableau TRES facile pour aller en demiePas impossible, en plus elle a déclaré qu'elle ne visait pas le titre, donc pas de pression, quand on connait l'aspect psychologique en wta...
J'oubliais la sainte prophétie Dodin
Not ready
P'tain mais nulle ajd la Liu, dommage !
Bravo Ms Trevisan, merci pour le gadin
Plaisir pour Kerber ce titre
Certainement un de ses derniers.
Mention spéciale pour la balle de match qui était monstrueuse et totalement dans le style d'Angelique Kerber qui ne lâche jamais rien