Boris Becker me fait penser à Jigsaw
Ce serait tellement magnifique que les trois finissent à 400 semaines numéro 1 mondial
Ce serait tellement magnifique que les trois finissent à 400 semaines numéro 1 mondial
T’es brisé, khey
J’ai pas besoin d’être en vie pour être hypé
Les scénarios sont extrêmement simples
En sachant qu'on aura probablement Djoko-HH en premier
1) Regardless of score, if N. DJOKOVIC defeats H. HURKACZ and J. SINNER defeats H. RUNE, then J. SINNER wins the group and N. DJOKOVIC qualifies 2nd.
2) Regardless of score, if H. HURKACZ defeats N. DJOKOVIC and J. SINNER defeats H. RUNE, then J. SINNER wins the group and N. DJOKOVIC qualifies 2nd.
3) Regardless of score, if H. HURKACZ defeats N. DJOKOVIC and H. RUNE defeats J. SINNER, then H. RUNE wins the group and J. SINNER qualifies 2nd.
4) If N. DJOKOVIC defeats H. HURKACZ in 2 sets and H. RUNE defeats J. SINNER in 2 sets, then H. RUNE wins the group and N. DJOKOVIC qualifies 2nd.
5) If N. DJOKOVIC defeats H. HURKACZ in 2 sets and H. RUNE defeats J. SINNER in 3 sets, then H. HURKACZ is eliminated and order of remaining players is determined by % of games won.
6) If N. DJOKOVIC defeats H. HURKACZ in 3 sets and H. RUNE defeats J. SINNER in 2 sets, then H. RUNE wins the group and J. SINNER qualifies 2nd.
7) If N. DJOKOVIC defeats H. HURKACZ in 3 sets and H. RUNE defeats J. SINNER in 3 sets, then H. RUNE wins the group and J. SINNER qualifies 2nd.
Djoko est vraiment trop vieux pour ces conneries
Pro-F = pull en laine col roulé, pantalon bleu marine en velours côtelé, mocassins en daim
Pro-D = t-shirt gris sans motif, jean bleu coupe loose, vieille convers qui date du collège
Pro-N = marcel blanc tâché, pantalon de survêt pas lavé depuis deux ans, tong + casquette rafa academy
Medvedev quand il court il a vraiment une dégaine de labrador
Medvedev c'est juste un gros bourrin du fond de court
Ta mère me paie en nature
D'où sortent les citations des derniers posts ? Je suis à l'affût de l'actu du FT pourtant
Le 17 novembre 2023 à 18:48:54 :
D'où sortent les citations des derniers posts ? Je suis à l'affût de l'actu du FT pourtant
Les tenues vestimentaires des pro Big 3 et l’analyse sur Medvedev c’est du esetuwx god mode sur le topic du Masters.
Le GOAT
Alcaraz c’est le talent
Sinner c’est le travail
Rune c’est le troisième
Le 17 novembre 2023 à 18:48:54 :
Il faut être vif pour voir les messages avant nettoyage, on a la gâchette facile
Ce topic a été supprimé suite à une action de modération
Le pseudo est banni.
Muzica est banni ? Motif ?
Le 17 novembre 2023 à 19:34:58 :
Pour racisme envers les espagnols
Le 17 novembre 2023 à 19:34:58 :
C’est la sanction à force de trop suçer Nadal sur chaque topic.