Si j’ai bien calculé cela rapporterait 640 points, ce qui me laisserait à + de 1000 points du premier, donc irrattrapable même si Zverev battait le numéro 1 mondial au Masters.
Donc si je veux gagner, je snipe pas et faut que Holger batte Zverev demain
Let’s go
Zverev je crois en toi
[18:58:28] <Steeling>
Si j’ai bien calculé cela rapporterait 640 points, ce qui me laisserait à + de 1000 points du premier, donc irrattrapable même si Zverev battait le numéro 1 mondial au Masters.Donc si je veux gagner, je snipe pas et faut que Holger batte Zverev demain
Let’s go
Ça ferait 620. Je note que tu ne snipes pas du coup ^^
@firminlefou Rune snipe ADM !
Donc si je comprends bien, plus possible de sniper avec Djoko
Ah le salaud, je l'aime bien mais il fait chier quand même
je snipe gojo ayaa
Le 07 novembre 2024 à 20:09:27 :
Donc si je comprends bien, plus possible de sniper avec Djoko
Ah le salaud, je l'aime bien mais il fait chier quand même
Naturelle est la Seleção
[23:34:29] <pizza_hawaienne>
je snipe gojo ayaa
Je suis tellement deg, j'avais oublié de sniper Zverev quand Hurkacz l'avait battu à Halle.
Zverev était déjà très bien classé à l'époque mais on m'avait soutenu que le polonais battrait d'autres top 10 par la suite et même des mieux classés
Juste après : blessure à Wimbledon et depuis il est complètement finito
Quelqu'un peut encore me rattraper au sniper ou c'est plié ?
Je suis de retour ! ^^
Voici d'abord la MAJ globale pour le Sniper :
Volcanion snipe Alcaraz (+940) et monte à la 2e place.
pizza_hawaienne snipe Smith (+10) mais tombe à la 3e place.
EmileHirsch snipe Rublev (+715) et monte à la 4e place.
firminlefou snipe De Minaur (+620) et monte à la 6e place.
LaKarot snipe Rublev (+715) et De Minaur (+620) et monte à la 8e place.
Orkin snipe Rublev (+715) et monte à la 11e place.
JambonGascon snipe Alcaraz (+940) et monte à la 17e place.
Du coup effectivement je pense que tu ne pourras plus être rattrapé Rafalito ^^
Les MAJ league et cup arrivent.
🥇🥈🥉 MAJ DU 28 OCTOBRE 🥇🥈🥉
💰 L'équipe de la semaine
overechec23 (De Minaur, Paul, Musetti, Tiafoe, Khachanov, Norrie) avec +775 pts
🏆 Les joueurs de la semaine
Draper avec +500 pts (victoire à l’ATP 500 de Vienne)
Mpetshi Perricard avec +500 pts (victoire à l’ATP 500 de Bâle)
📈 L'investissement de la semaine
Mpetshi Perricard avec +500 pts pour un prix de 2 (victoire à l’ATP 500 de Bâle)
HumainTriste90 (1er) profite de la mauvaise semaine de Volcanion pour consolider sa première place.
IndiceBanni (2e, +1) s'empare de la 2e place au détriment de Volcanion (3e, -1) !
LaKarot (5e, +1) et ma_bosssssse (7e, +1) progressent également.
Belle progression aussi d'overechec23 (14e, +3), qui sort l'équipe de la semaine.
⚔️ FT Cup
IndiceBanni consolide encore légèrement son avance.
💀 Sniper
🥇🥈🥉 MAJ DU 4 NOVEMBRE 🥇🥈🥉
💰 L'équipe de la semaine
Steeling (Zverev, Rune, Fils, Korda, Arnaldi, Marozsan) avec +1484 pts
🏆 Le joueur de la semaine
Zverev avec +990 pts (victoire à l’ATP 1000 de Paris)
📈 L'investissement de la semaine
Humbert avec +637 pts pour un prix de 10 (finale à l’ATP 1000 de Paris)
Coup de théâtre avec Volcanion (2e, +1) qui reprend sa 2e place à IndiceBanni (3e, -1) et revient à moins de 200 points de HumainTriste90 à la faveur de l'exploit d'Ugo Humbert !
Cela risque cependant de ne pas suffire étant donné la configuration de la fin de saison.
Beaucoup de mouvement dans le top 10 puisque LaKarot (4e, +1), JambonDeHuelva (6e, +3) et Steeling (9e, +3) progressent également.
Derrière, belles progressions de Menchov-Giro (15e, +3), XGames (17e, +5) et 11maibien (32e, +4).
⚔️ FT Cup
ATouchOfClass revient à 131 petits points d'IndiceBanni, grâce notamment aux bonnes semaines de Rune et Dimitrov !
Il ne devrait cependant avoir aucun joueur au Masters (excepté peut-être Dimitrov comme remplaçant), ce qui place donc malgré tout IndiceBanni (qui possède Sinner) en position très favorable.
💀 Sniper
Le 09 novembre 2024 à 11:52:24 :
Je suis de retour ! ^^Voici d'abord la MAJ globale pour le Sniper :
Volcanion snipe Alcaraz (+940) et monte à la 2e place.
pizza_hawaienne snipe Smith (+10) mais tombe à la 3e place.
EmileHirsch snipe Rublev (+715) et monte à la 4e place.
firminlefou snipe De Minaur (+620) et monte à la 6e place.
LaKarot snipe Rublev (+715) et De Minaur (+620) et monte à la 8e place.
Orkin snipe Rublev (+715) et monte à la 11e place.
JambonGascon snipe Alcaraz (+940) et monte à la 17e place.Du coup effectivement je pense que tu ne pourras plus être rattrapé Rafalito ^^
Les MAJ league et cup arrivent.
Victoire
Attends mais mathématiquement, jambondehuelva pourrait gagner la FT league avec Zverev et Fritz dans sa team aya
Le 09 novembre 2024 à 13:23:00 :
Attends mais mathématiquement, jambondehuelva pourrait gagner la FT league avec Zverev et Fritz dans sa team aya
Pizza aussi est en bonne position avec Sinner et Rublev, si le russe sort de sa poule y'a moyen
Le 09 novembre 2024 à 13:28:30 :
Attends mais mathématiquement, jambondehuelva pourrait gagner la FT league avec Zverev et Fritz dans sa team ayaPizza aussi est en bonne position avec Sinner et Rublev, si le russe sort de sa poule y'a moyen
Je pense pas que ce soit possible mathématiquement, faut pas oublier que le top 5 ont tous Sinner donc il pourrait reprendre des points qu'avec Rublev, il est trop loin pour revenir.
Le 09 novembre 2024 à 13:32:05 :
Attends mais mathématiquement, jambondehuelva pourrait gagner la FT league avec Zverev et Fritz dans sa team ayaPizza aussi est en bonne position avec Sinner et Rublev, si le russe sort de sa poule y'a moyen
Je pense pas que ce soit possible mathématiquement, faut pas oublier que le top 5 ont tous Sinner donc il pourrait reprendre des points qu'avec Rublev, il est trop loin pour revenir.
Même avec un Sinner qui sort pas des poules ?
Le 09 novembre 2024 à 14:16:45 :
Le 09 novembre 2024 à 13:32:05 :
Même avec un Sinner qui sort pas des poules ?
Peu importe ce que Sinner fait, lui et le top 5 gagneront de toute façon les mêmes points avec lui.
Il ne peut refaire son retard qu'avec Rublev, donc max 1500 points si Rublev gagne tous ses matches, or il est à près de 2000 points du leader.
Le 09 novembre 2024 à 12:22:50 :
🥇🥈🥉 MAJ DU 4 NOVEMBRE 🥇🥈🥉
💰 L'équipe de la semaine
Steeling (Zverev, Rune, Fils, Korda, Arnaldi, Marozsan) avec +1484 pts🏆 Le joueur de la semaine
Zverev avec +990 pts (victoire à l’ATP 1000 de Paris)📈 L'investissement de la semaine
Humbert avec +637 pts pour un prix de 10 (finale à l’ATP 1000 de Paris)Coup de théâtre avec Volcanion (2e, +1) qui reprend sa 2e place à IndiceBanni (3e, -1) et revient à moins de 200 points de HumainTriste90 à la faveur de l'exploit d'Ugo Humbert !
Cela risque cependant de ne pas suffire étant donné la configuration de la fin de saison.Beaucoup de mouvement dans le top 10 puisque LaKarot (4e, +1), JambonDeHuelva (6e, +3) et Steeling (9e, +3) progressent également.
Derrière, belles progressions de Menchov-Giro (15e, +3), XGames (17e, +5) et 11maibien (32e, +4).
⚔️ FT Cup
ATouchOfClass revient à 131 petits points d'IndiceBanni, grâce notamment aux bonnes semaines de Rune et Dimitrov !
Il ne devrait cependant avoir aucun joueur au Masters (excepté peut-être Dimitrov comme remplaçant), ce qui place donc malgré tout IndiceBanni (qui possède Sinner) en position très favorable.
💀 Sniper
Ah putain -5 tout ça parce que Sinner avait mal au ventre.
Bon Medjedovic me rapporte quelques points cette semaine, c'est déjà ça.